Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Tordues, tordues tout de suite... Un peu de folie ne fait jamais de mal ![]()
Mon VDD a quand même l'air d'être parti loin dans son trip! X)

Mon VDD a raison, mais son VDD se doute que l'utilisation de la Vaseline proposée par un de ses VDD, ne fut pas sans mal (ou mâles)! ![]()
Dernière modification par magicbyb (22/02/2012 10:03:39)
Avec ou sans Vaseline, le mâle a souvent mal dans ces cas là ![]()
Je sens que je vais rejoindre Mes VDD ![]()

Ah AH ! Qu'en y'en a pour 1 VDD y'en a pour 1000 VDD ! ![]()

Après avoir loupé mon VDD pendant de nombreuses semaines, le scénario se reproduit avec son VDD ! ![]()

Mais non cher VDD, le VDD du VDD de mon VDD reviendra vite, j'en suis sûr! ![]()

Je l'espère bien ! Mon VDD lui a fait peur avec sa vaseline ! ![]()

Ce n'est pas le VDD de mon VDD qui a parlé en 1er de Vaseline... ![]()
Je dois laisser mon VDD, à qui je souhaite une très bonne soirée! ![]()

Je souhaite aussi une bonne soirée à mon VDD, je vais devoir bientôt les quitter à mon tour.

Adieu Brusi...
On t'aimait bien.
Ah... ce n'est pas définitif ?
Ouf !
Tu nous as fait peur.
Enfin... les autres, je sais pas...et à ta place, je m'en méfierai... mais... ![]()

Le mot "quitter" était peut-être un peu fort, en effet ! ![]()
Désolé d'avoir inquiété mon VDD, je voulais dire "prendre congé pendant quelques heures" !
Non, ne nous quitte paaaaas ... ===> je sors
Le Congé de mon VDD est terminé, au boulot! ![]()
( oui je sais je suis parti un bon mois c'est l'hôpital qui se fout de la charité
)

En j'ai encore loupé mon VDD ! ![]()
On va pas aller loin comme ça, mes VDD ![]()

Je salue mon VDD, que je n'avais pas vu depuis assez longtemps ! Comment va mon VDD ?
Très bien! L'associatif et la fac est un cocktail des plus chronophage, j'ai à peine eu le temps de me rendre compte que j'avais lâché le forum!
Cependant, lors d'un instant de clairvoyance, j'ai remarqué à quel point les échanges littéraires et acidulés du CCEPR me manquaient!
Je reviens donc pour, j'espère, ne plus repartir ![]()
Et ma VDD alors? Et les autres VDDs, comment vont les Protecteurs des Pandas Roux?

Oui, je me doutais bien que mon VDD était assez occupé.
La VDD de mon VDD se porte, ma foi, assez bien.
Mon VDD n'a pas de vacances ?
Et non, mais je finis les cours début mai donc je ne vais pas me plaindre^^
Cependant la coïncidence entre les vacances scolaires et une semaine d'enfer pour ma part est assez dégueulasse je trouve ![]()
Mais... Mais...Horreur et Damnation, Aurais-je loupé ton week-end de passage à Paris? 0.0

Nope, pas d'inquiétudes, VDD, je ne suis pas allée à Paris finalement.
Je vais probablement y passer la semaine prochaine, par contre. Jeudi, sans doute.
Si tu as quelques instants (façon de parler :p ) à une rencontre IRL, je suis partant ![]()
Ma chère VDD profite t'elle bien de ses vacances?

Why not, il faut que je m'organise, parce qu'entre tous mes anciens potes de prépa, et mes deux potes d'enfance, je risque de courir un peu dans tous les sens. Je te tiens au courant, ok ?
Pour l'instant, le programme des vacances ressemble à un mauvais remake de mes années d'étudiante. Trop d'alcool en trop peu de temps. J'avais envie de décompresser et de faire n'importe quoi, un peu, pour changer, ça n'a pas raté...
Et mon VDD a-t-il passé un bon week-end, lui ?
Pas de problème, je ne veux pas t'obliger à raccourcir d'autres retrouvailles ^^
Pas mal écoute, même si j'ai surtout bosser, que ça soit pour la fac ou pour des assos^^
Contente de laisser tes élèves de coté pour quelques jours encore?

Mes collègues et mes deux chefs, surtout... ![]()
Pas sûr que j'arrive à voir tout le monde de toute façon. Si ça se faisait, tu serais dispo quand, toi ?
Mon VDD va partir en voyage avec l'une de ses associations ?
Pire, j'ai du choisir car les deux assos l'organisent la même semaine ![]()
A quand le changement de chef, chère VDD?