Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Aujourd'hui, en voiture, j'ai dû m'arrêter pour laisser passer...... un pigeon qui traversait la route tranquillement sur le passage piétons. VDM
Heu... il avait une bague ton pigeon? Tu sais pour les oiseaux sauvage, en principe si tu commence à rouler, il s'envole tout seul..
Aujourd'hui, alors que je présente ma copine (qui possède étrangement le même nom de famille que moi) à mes parents, j'apprends que c'est en fait ma cousine. Je suis officiellement un inceste. VDM
Comme on le dit chez nous, l'insectes, c'est pas grave tand que ça se fait en famille
Aujourd'hui, je part à bath en Angleterre, dans une famille pendant 1 semaine, le problème je ne parle pas anglais
VDM
C'est le principe du séjour linguistique...
Aujourd'hui,c koiii sa vdm jconez pas cmt sa marche
soumettre ne soumet pas les bug au service technique
Aujourd'hui, j'apprends à ma sœur jumelle que Whitney Houston est malheureusement décédée et qu'elle a été retrouvée noyée dans sa baignoire. Surprise, elle me répond : "Mais elle l'a fait exprès?!". Nous faisons nos 15 ans dans deux semaines. VDM.
ah 15 ans.... l'age des difficulté d'expression et de l'innocence de ne pas connaître le suicide....

Je n'ai pas pu la copier parce que j'étais sur mon tél mais ça m'a bien fait rire de lire la VDM d'un mec qui soit-disant était en licence et voulait postuler pour un master... Le tout agrémenté de plusieurs fautes d'orthographe et une manière plus que douteuse de formuler sa phrase. Encore un fake ? À moins que l'accès aux études supérieures ne devienne de plus en plus facile.
Dans le même genre, beaucoup se font passer pour des profs. Mais ça ne dupe personne... ! Quoi que ma prof tout à l'heure :
- à l'oral : "ceux qui voyent" ou "ceux qui z'ont" (je n'sais pas d'où elle sort cette liaison imaginaire)
- à l'écrit : les quatres![]()
Maellen a écrit :
Encore un fake ? À moins que l'accès aux études supérieures ne devienne de plus en plus facile.
En sciences la dyslexie n'est plus un obstacle pour la poursuite des études.... Ce qui est bien dans mon cas... mais quand j'ai soutenu mon master, en comparaison avec les autres, j'avais sur mon mémoire la meilleur orthographe de la promo, (grâce à tout ceux qui m'ont relu).... étant dyslexique, je me dit: les autres en bonne santé sont ils illettré?

Aujourd'hui, j'envoie un SMS au mec qui me drague depuis deux jours. J'essaye de jouer la fille mystérieuse et choisit d'envoyer "SLT T BO ET JADOR TON Q.I" Mon Iphone est sensible et j'appuie par erreur sur la touche "envoyer" avant d'avoir fini le texto. Résultat: "SLT T BO ET JADOR TON Q" VDM

Au moins ça reste dans le thème ^^'
Dernière modification par sami91 (21/02/2012 15:21:20)

Ca fait mystérieuse ça ? XD

Bah oui.
Échapper à la scolarité à ce point là dans un pays où elle est obligatoire, c'est mystérieux.![]()
attia669 aime ça.
Aujourd'hui, voulant avoir un enfant avec ma copine, elle apprend qu'elle à une tumeur dans l'utérus et qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant. La bonne nouvelle nouvelle c'est qu'elle aura plus ces règles. VDM
ça c'est un mec de merde

En plus ça n'a rien à voir, elle peut très bien avoir ses règles. Il est vraiment con lui c'est clair et méchant aussi

Si elle doit subir une hystérectomie totale, elle n'en aura plus je crois.

Oui ça paraît logique puisqu'alors elle n'ovulera plus.
Cela dit avec la pilule on n'ovule pas non plus et pourtant on a ses règles.
Dernière modification par Glossy-girl (21/02/2012 16:19:32)
Glossy-girl a écrit :
Oui ça paraît logique puisqu'alors elle n'ovulera plus.
Cela dit avec la pilule on n'ovule pas non plus et pourtant on a ses règles.
Si on lui retire l'utérus "hystérectomie" elle n'aura plus ses règle... vu que les règles sont issue de l'utérus lui même...
Aujourd'hui, mon portable est bloqué à cause du code. Pour le débloquer je fais appel d'urgence, une personne décroche, je lui explique mon problème et il me répond :"Désolé mais c'est SAMU. VDM
oui... c'est ça le numéro d'urgence...
Aujourd'hui, je recherche en vain une VDM qui ne commence pas par aujourd'hui...VDM
Faut il lui expliquer pourquoi il ne trouve pas?
Aujourd'hui, après la folle soirée ou moi et un ami avons remplacé ma sonnerie de téléphone par le bruit d'une femme qui joui c'était drôle , le lendemain à l' enterrement de ma fille ça l'était moin VDM
Ta fille est morte, et tu fait la fiesta avec les potes?
Aujourd'hui je demande à mes élèves de qui est la phrase "L'union fait la force" la plupart m'ont répondu Dark Vador... VDM
à part que c'est la devise de la Belgique, je ne sais pas qui en est l'auteur....

La VDM sur l'enterrement, elle est passée hier sans fautes d'orthographe et c'était le grand-père de la copine qui était enterré...

"Aujourd'hui, c'est la champs de l'heure mes gamin veulent des crêpes je leurs dit que je vais leur en faire j'ouvre le placard plus d'oeuf plus de farine, plus de lait mais surtout plus de bagniol pour aller en acheter.. VDM"
Rassurez-moi, il/elle n'est pas sérieux/se, là ? ![]()
Dernière modification par alice1948 (22/02/2012 11:11:50)

Haha j'ai hésité à la mettre ici celle là ! ![]()
Mais j'en ai une autre :
Aujourd'hui, je recoit une lettre de mon copain me disant qu'il me quitte pour une fille tout sa parceque je lui est fait caca dessu a une soirée toride passé avec lui. VDM

giby a écrit :
Aujourd'hui je demande à mes élèves de qui est la phrase "L'union fait la force" la plupart m'ont répondu Dark Vador... VDM
à part que c'est la devise de la Belgique, je ne sais pas qui en est l'auteur....
=> C'est vraiment la devise de la Belgique? ![]()
Ils devraient s'en inspirer dans ce cas! ![]()

Aujourd'hui,alors que je me masturbais,ma mère rentre dans ma chambre et me dit en voyant du sperme sur mon sexe : je peux goûter? VDM
J'ai même pas de vanne pour exprimer ce que m'inspire cette "VDM".
Aujourd'hui, mon père, 50ans et toutes ses dents, fait ENCORE la liaison avec les haricots. VDM
ça fait 20 ans qu'il faut faire la liaison... depuis l'abolition des h aspiré parue au journal officiel en 1992.
Zut, j'ai oublié de publié celle d'hier.... donc je reprend magicbyb oui, c'est la devise de la Belgique.... une devise correspond à ce que l'on souhaite... en vain comme en France la liberté, l'égalité et la fraternité, pour un état ou l'on croule sous les restrictions, ou des gens malhonnêtes vivent dans le surplus alors que d'autre meurent de faim et qui est dominé par l'égoïsme...

giby a écrit :
ça fait 20 ans qu'il faut faire la liaison... depuis l'abolition des h aspiré parue au journal officiel en 1992.
Qu'est-ce que…?!
Donne-moi un lien vers ton journal officiel de 1992, que je voie ça. Parce que… (Identifiez-vous pour voir le lien)
Depuis quand a-t-on le droit de prononcer des z-héros, des z-hurlements, des z-hamburgers, des z-hottes ?
i_love_latin aime ça.

Oui, je suis aussi curieuse de savoir le fin mot de l'histoire, moi qui tape sur les doigts de mon homme à chaque fois qu'il se permet des liaisons dangereuses avec les "h" aspirés...
alice1948 aime ça.

Vinoco a écrit :
Depuis quand a-t-on le droit de prononcer des z-héros, des z-hurlements, des z-hamburgers, des z-hottes ?
Z'avoue volontiers que les zéros, les zamburgers et les zottes m'ont bien fait rire.
Merci.
Vinoco a écrit :
Donne-moi un lien vers ton journal officiel de 1992, que je voie ça.
Là comme ça je te retrouverais pas le lien, mais si tu prend une édition récente du behesrelle tu aura la ref, je l'ai vue aussi dans des ouvrages appellés le français dans tous les sens et l'aventure des langue en occident...

Si des livres aussi connus que le Bescherelle avaient parlé de cette suppression, de nombreux sites sérieux devraient être à jour et avoir fait suivre l'information, mais je n'en vois aucun. Tu en trouveras un facilement, j'imagine ! Tout ce que je trouve, ce sont des sites prestigieux qui continuent à indiquer la règle du H aspiré.
En attendant, je remarque que le Bescherelle, via son conjugueur (Identifiez-vous pour voir le lien), écrit bien je hurle, je hache, et non j'hurle, j'hache. En revanche, il écrit bien j'habite
.