Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 163

Joyeux anniversaire Oh_no !
( vite ,j'ai plus beaucoup de temps avant d'être au retard ;-)

Je souhaite un bon anniversaire à php, en espérant qu'il viendra bientôt nous faire un petit coucou !

Joyeux anniversaire php
.

Joyeux anniversaire php, et ramène nous ta présence et tes dessins !

Astia : Roh, ça va hein
(à propos de la page précédente)
Bon anniversaire php !

Joyeux anniv' php !

Joyeux Anniv au retard Php !

Je vous aime. <3
Et sinon, j'essaie de repasser de temps en temps, mais j'avoue que je n'arrive tout bêtement pas à m'intégrer aux discussions en cours, du coup j'abdique.
Mais j'essaie de passer quand même !

PHP ! \o/ \o/

Je tenais à souhaiter un bon anniv à ma compatriote : JunoMcGuff.

Oh ben ça alors merci beaucoup! A très bientôt dans Chambéry!

bvon anniversaire Juno
(alors ,je le souhaiterais au retard ou pas au retard ,on va voir ça)

« EEEEEEN retard » ! 
MademoizelleX, Harusame, Piki, cand_oct_yeah, Kim_Kong, i_love_latin, alice1948, shankaya, Maellen, laurelin, Astia aiment ça.

Vinoco a écrit :
« EEEEEEN retard » ! http://img11.hostingpics.net/pics/681150why.jpg (Identifiez-vous pour voir le lien)
c'est du langage oral , même le lapin du pays d'alice aux merveilles ( bien que la vidéo s'intitule " en retard") il dit "au retard"
http://www.youtube.com/watch?v=4hwyBQe7sPA

Le "au" à la place du "en" a quelque chose de crispant. Je te jure Tourt. Au même titre que les "è" à la place des "é" de mon ancienne prof de droit. Ca me tend.
C'est parce que Satan l'habite.
Sérieusement Tourt', le picard n'est pas la langue officielle sur le territoire français (encore heureux, haha), donc "au retard" n'est pas une expression légitime, pas plus que "je vais coucher" pour dire qu'on va simplement dormir.

Et surtout, le lapin dit clairement « en retard » !
Je crois que ton expression « orale », tu es le seul à l'entendre et l'utiliser, Tourt'
. Dis-tu aussi « être à l'avance » au lieu de « être en avance » ?
Je t'invite à donner des références de sites montrant que c'est un régionalisme dans le sujet sur le français (Identifiez-vous pour voir le lien). Pour ma part, je n'ai pas trouvé la moindre occurrence de « au retard » dans ce sens.

Tourt' ou comment avoir de gros problèmes avec le Français ![]()
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 163