Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Tu n'es qu'une vile flatteuse. ![]()
Qu'est-ce que tu attends de moi ? ![]()

Ça n'est pas tout à fait vrai, tout de même ! Tu me crois insincère ?
Sinon, si tu as une solution contre la migraine, je prends, parce que je m'éclaterais bien la tête contre le mur, présentement, pour voir si ça change quelque chose.

Si tu as la migraine, je te conseille de décanter un peu avant ce qui va suivre. Bonne lecture quand même.
Courir, encore courir. Un seul mot à l'esprit : fuir. Les lueurs inquiétantes des gyrophares se glissaient lentement vers elle et les sirènes rompaient peu à peu le silence du crépuscule. Le sable du désert crissait sous ses pieds moites, imprimait son empreinte et pointait irrémédiablement la direction de sa fuite. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant de qu'ils arrivent à son hauteur, qu'ils l'attrapent et la renvoie d'où elle n'avait jamais voulu entrer. Sous le ciel aux teintes mauves, elle courait irrémédiablement vers un but inconnu, n'en cherchant même pas un, seulement pensant à mettre de la distance entre elle et ses assaillants. Le murmure des sirènes s'était maintenant transformés en hurlement de victoire et les faibles lumières en projecteur l'éblouissant à moitié. Elle sentit la fin se rapprocher inexorablement et fut presque contente d'entendre une flèche se décocher d'une arbalète, de sentir son contact lorsqu'elle se ficha dans son épaule droite et de tomber au sol sous l'effet du sédatif. Plus rien à penser, plus de problèmes, plus de fuite, c'était enfin terminé. Ses yeux demi-clos lui annonçait la venue de deux grands hommes mutiques, entièrement revêtus d'une combinaison chromée. Elle les vit s'approcher, mais avant la rencontre, une félicité doucereuse emplit ses veines et la projeta dans le sommeil.
Un contact dur. Ouverture des paupières : un sol noir aux reflets adamantins se déployait sous son corps. L'adrénaline encore présente, elle se remit rapidement sur ses appuis et observa longuement son nouvel environnement. Pas de plafond visible, ni de murs solides, rien qu'un long plan sombre sur lequel ses pieds reposait. Un léger bruissement emplissait le silence, un champ électrique qui jouait sa propre mélopée comme un ruisseau produirait des clapotis. Un bruit qui lui tenait compagnie sur ces méditations sur sa localisation, bientôt interrompue par une sensation étrange. Elle sentit brusquement un changement de température, si brusque que tous ses membres se mirent à frémir de froid et d'effroi. Un fluide mystérieux semblait vouloir la submerger, une odeur mi éthérée mi sulfureuse se déchaînait pour emplir sa gorge de ses vapeurs à l'en faire suffoquer. Elle voulut se défendre, mais rien ne semblait pouvoir empêcher ce gaz inquiétant de la recouvrir. Son corps commença à se dissoudre, ses appuis se dérober sous elle tandis que s'embrumait son esprit. La guerre avait changé de lieu : le corps avait abdiqué, le mental seul pouvait combattre.
Il faut tenir, ne pas céder. Il faut que je comble ces vides ou cette force s'en chargera pour moi. Moisson, sonorité, tellurique, iconographique, quinoa, ataraxie... Non, je ne tiendrais pas longtemps sans but à suivre. Trois, un, quatre, un, cinq, neuf, deux, six, cinq, trois, cinq, huit, neuf, sept, neuf, trois ... deux ... trois ... neuf ... non huit ... je ne sait plus, je commence à faiblir. Laisse toi aller. Qui a dit ça ? Je ne sais pas, mais certainement pas moi, je dois tenir. Et pourtant je suis seule dans ma tête, enfin je suppose. Quelle fatale erreur ! Tiens, encore une pensée qui n'est pas la mienne, et pourtant qui semble faire corps avec mon être. Non, je résisterais, je sens que je deviens folle. Petite mijaurée, succombe à ma puissance. Non, il ne le faut pas, je dois résister, je dois renoncer résister, je dois abdiquer tenir tête, il le faut. Laisse-toi aller, tu ne mérites pas de souffrir, je ne te veux aucun mal. Parles toujours, tu ne me tiens même pas tête, tu cherches à me séduire plutôt qu'à me battre. Ceci n'a aucun lien, en aucune sorte je.... Lâche, couardise personnifiée, affronte-moi plutôt que de déblatérer ton discours. Montre-moi que tu mérites mon esprit plutôt que de le corrompre. Même une intelligence comme la mienne sait reconnaître le sarcasme et ne tombera pas aussi bas en répondant. Alors affronte-moi plutôt que m’obnubiler de tes ordres : tu sais parfaitement que tu n'arriveras jamais à tes fins ainsi, chose qui m'entrave l'esprit. Très bien, si tu veux changer d'armes, c'est ton choix. A bientôt dans un autre monde. Que veux-tu dire ?
Mais le choc de son visage lui répondit. La force avait quitté sa tête et son esprit retrouvé sa lucidité. L'emprise du fluide avait disparu, l'odeur sulfureuse un lointain souvenir et ses membres le loisir de se mouvoir. Loin de se réjouir de cette liberté retrouvée, elle savait que ce n'était que partie remise : elle était toujours prisonnière de ce lieu et cette intelligence avait promis de la retrouver. Où que soit cet autre monde, son instinct lui dictait clairement que ce rendez-vous était inévitable et crucial dans sa survie ici.
Dernière modification par brusicor02 (23/02/2012 16:41:35)

Je n'ai pas de solution miracle contre ces maux là.
Mais si tu veux t'éclater un truc contre un mur (même si le mur n'est pas coupable... et c'est méchant pour le mur), essaye de faire ça avec une autre partie de ton corps que la tête.
D'abord parce que la douleur sera au même endroit... donc tu n'auras rien gagné...
Ensuite parce que tu es une belle jeune femme, et ce serait vraiment dommage
...
enfin parce que, de toute façon, ce n'est pas une solution valable.

Brusi, je suis désolée, ça n'est pas de la mauvaise volonté, mais je crois que je ferais effectivement mieux de remettre la lecture de ton histoire à un moment où je me sentirai un peu mieux, où je serai en totale possession de mes capacités intellectuelles, et où je pourrai apprécier tes mots à leur juste valeur.
Alpro : c'est très gentil. Je crois que je vais tout simplement la reposer un peu, cette petite tête de piaf. Ça ira mieux demain !
Et je vais arrêter de faire du HS ici, aussi ![]()

Je ne t'en veux pas du tout : j'ai presque attrapé une migraine en l'écrivant ! ![]()
Dernière modification par brusicor02 (14/02/2012 16:02:07)

Tu es pressé, Alpro ? ![]()
En vérité je pensais attendre encore un peu pour voir si quelqu'un d'autre avait envie de se fendre d'un petit texte bien pesé, j'envisageais même de faire durer le plaisir jusqu'à la fin de la semaine prochaine - mais ça n'est pas une obligation, bien entendu.

C'était surtout pour relancer un peu le sujet avant qu'il ne soit enterré dans les obscures profondeurs du forum. ![]()

Un rappel après 4 jours, cela me semble pas mal, surtout que la vitesse de sédimentation est très élevée ici ! ![]()

Bon, alors je rendrai mon verdict ce week-end, mais en attendant, si d'autres veulent se lancer, qu'ils n'hésitent surtout pas !

OUICH! Je veux bien tenter, mais il me faut un peu de temps! ![]()

Et jusqu'à dimanche, ça te paraît faisable ?

Oh oui!! Même avant! C'est très gentil de ta part!
![]()
je vais me déchirer pour faire ça au plus tôt!

Ok, deal !
T'as intérêt, ouais ![]()

La Défaite:
Qui aurait cru qu'il ferait tant preuve de couardise au moment d'armer son arbalète, et l'audace de frémir à l'instant précis de tirer pour abattre sont sulfureux adversaire? Ce dernier n'eu que sarcasme envers lui, resté mutique, et qui gardait encore la peau moite de n'avoir su agir. Obnubilé par son repas composé de Quinoa, qui pesait sur ses entrailles, cela l'empêchait de bouger comme il le souhaitait. C'est alors qu'il reçu de plein fouet, la flèche saillante de son ennemi et s'écroula tel une mijaurée : l'échec était sa destinée.
Ce fut court, mais intense! ![]()
Dernière modification par magicbyb (22/02/2012 15:14:53)

Magic is magic !
(en fait, toi, quand tu dis que tu vas faire caca, c'est des textes que tu ponds ?) ![]()
Dernière modification par attia669 (22/02/2012 15:19:33)
magicbyb aime ça.

Ce fut dur et long et fastidieux, comme une bonne constipation (mentale pour le coups! ) ![]()
Mais quel soulagement! ![]()

Il doit sûrement couver autre chose. ![]()
Dernière modification par Alprazolam025 (23/02/2012 00:31:20)
Ohhh ben Attia je t'aurais pondu un texte avec grande joie MAIS malheureusement je pars vendredi en vacances, donc si je gagne (ce qui arrivera forcément si je participe, n'est-ce pas) je ne pourrai pas assumer ma charge de vainqueur !
Such a shame ![]()

V'là l'excuse à 2 balles !
Shame shame shame shame
Shame shame shame shame on you !
If you can't dance too

Je suis bien de l'avis d'Alpra!! Ce n'est pas une excuse valable Astia!
![]()
Euh, Brusi, STP... pourrais-tu changer ton mot Laxatif par Sédatif ... parce que ton récit n'aurait plus du tout le même sens! Je me suis fait pipi dessus de rire, en l'imaginant... ![]()
--> "plus de fuite" deviendrait "+ de fuite" !
Dernière modification par magicbyb (23/02/2012 15:35:07)

Pour préserver ton imagination des flashs tordus, je modifie selon ton conseil ! ![]()

Ou alors tu peux aussi en écrire une autre avec Laxatif ! ![]()

Bon, c'est pas bientôt fini, ce bordel, ici ?
Astia, excuse non valable. Je suis très, très déçue.
Et les garçons, on se calme. Un peu de sérieux, que diable, l'humour pipi-caca, ça devient lassant.
Bref, tout ça pour dire que je sens que l'agitation vient du fait que vous avez été inactifs un peu trop longtemps, et je vais donc essayer de rendre mon verdict un peu plus tôt que prévu. Inch'Allah.