Vie de merde - Le forum / Séries télé

#726 13/02/2012 23:07:52

Aujourd'huit
Lieu : Kapouet City, Belgique

Re: Séries télé

Ben oui, j'ai terminé Six Feet Under et Dexter, du coup je savais plus trop quoi regarder, puis une amie m'a proposé Chuck et... OMFG, dès le premier épisode j'étais plié en quatre, c'est trop énorme.

En plus j'ai cru voir que sur la saison 2 et 3 il y a plus de 20 épisodes, donc j'ai encore pas mal à regarder. tongue

KAPOUET!   

Sauvagement tué alors qu'il faisait caca dans les bois, par cette manipulatrice de Dragi. :fff:

#727 14/02/2012 00:19:49

Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : France

Yosuke a écrit :

tongue

TU T'ES TROMPÉ DE SMILEY ! yikes

#728 14/02/2012 13:31:07

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Marseille, France

Supernatural si vous connaissez pas :
Synopsis : Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Voilà en gros, elle est en cours et y'a 7 saisons, 22 épisodes par saison, de 40min. ( et les frères sont deux purs beaux gosses, je vous mettrais les photos ce soir ♥ )
J'ai de suite accroché à cette série, j'adore l'humour pourtant ce genre de truc surnaturel et tout c'pas mon truc. Mais c'est bien ciselé autour.

Donc tout ça pour dire qu'après Supernatural, dans environ un mois car je viens à peine de finir la saison 1 et qu'accessoirement je dois réviser mon bac, je commencerais Chuck. Parce qu'en effet, elle a l'air assez énorme comme série !

" Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. "  ♥

Encore trahie par son grand amour pour Chaton. Vil tricheur.                       TαKK_

#729 14/02/2012 13:58:41

Lieu : quelque part dans le 93, France

C'était ma série préférée avant de regarder Doctor Who *-*. Elle est géniale cette série surtout Sami Winchester tongue. Mais pas trop connue en France même si elle passait sur M6 quand j'étais en première roll.

GazzyTube, Lukeisnotsexy *_* but Charlieissocoollike is the best ♥♥

"Sauvagement assassinée dans une ruelle par Yosu.

#730 14/02/2012 21:45:54

Aujourd'huit

Nan mais Dragi, tu regardes Supernatural alors que c'est gore, et puis tu veux pas regarder Dexter. roll (mais ceci dit, j'adore cette série aussi, même si j'ai jamais vraiment regardé, juste quelques épisodes par ci par là qui passaient à la télévision, surtout que je devais obligatoirement me taper la vf)

Et oui, regarde Chuck, c'est vraiment trop énorme !

Sami: c'est une erreur de lui parler de Doctor Who. Vraiment. big_smile

Astia: oh, désolé. http://r14.imgfast.net/users/1414/20/49/74/smiles/2667398264.jpg

KAPOUET!   

Sauvagement tué alors qu'il faisait caca dans les bois, par cette manipulatrice de Dragi. :fff:

#731 14/02/2012 22:08:02

Ah ouais c'est vrai elle aime pas roll .

#732 14/02/2012 22:41:41

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Du coup, comment vous faites pour regarder de nouvelles séries ? hmm

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#733 14/02/2012 22:48:28

Han mais j'avais même pas remarqué que Dragi avait mis le beau Sam en avatar *-*. Il est super grand en plus xD.

#734 14/02/2012 23:00:01

Aujourd'huit

Holly: tu veux dire, depuis la fermeture de Megaupload et consors ? Le top, c'est d'avoir des amis geeks qui ont toutes les séries que tu veux en vostfr sur leur DDE, ensuite t'as plus qu'à leur demander de te les filer. big_smile (le truc plus chiant par contre, c'est pour les séries qui viennent à peine d'être diffusées aux USA, pour lesquelles je me demande un peu comment je vais arriver à voir la suite hmm )

KAPOUET!   

#735 14/02/2012 23:08:14

Femme
Eaujourduit
Lieu : Metz, France

The Walking Dead vient de reprendre aux US, le lien en VOST était dispo sur le net environ 5h après sa diffusion.
Il y a plein d'alternatives, personnellement ça ne me gène pas big_smile

/!\ SECOND DEGRÉ, TOUT CA !!! /!\
"N'empêche, si tous les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille..."  G. Lagaffe.

#736 14/02/2012 23:10:07

Aujourd'huit
Site web

Pareil ! Il faut bien googliser c'tout big_smile

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#737 15/02/2012 19:07:51

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Marseille, France

Doctor quoiiiiii ? Je comprends pas hmm.

Spoiler : Afficher

AAAAARGH !

Perso, je googlise plutôt bien et je m'en sors pas mal en ayant tout ce que je cherche à chaque fois ( sauf The Lady, les liens ne pointent pas le bout de leur nez ).

Aaaah ouais mais Sam ♥ ! J'aime trop... Et Dean j'adore son humour ! big_smile

" Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. "  ♥

Encore trahie par son grand amour pour Chaton. Vil tricheur.                       TαKK_

#738 22/02/2012 13:28:29

Aujourd'huit

Yop tout le monde ! En espérant ne pas me prendre de vent: quelqu'un connait la série "Parenthood" ?

On me l'a largement conseillée et comme j'ai cru comprendre que Peter Krause jouait dedans (c'est le Nathaniel de Six Feet Under) et que j'adore particulièrement cet acteur, j'ai bien envie de la commencer mais j'aimerais d'abord avoir quelques avis sur cette série. (en attendant de finir Chuck big_smile )

KAPOUET!   

#739 22/02/2012 14:02:40

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Pour que tu ne te prennes pas de vent : désolée, je ne connais pas big_smile

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#740 22/02/2012 22:48:55

J'connais pas non plus ><

#741 03/03/2012 15:40:05

Kanora
Invité

J'aime :

Friends, Dr House, Scrubs, How I Met Your Mother, Revenge, Community, Desperate Housewives, Lost, Les Sauvages, Gossip-Girl, Grey's Anatomy, H, Cougar Town, Joey, Bref, Rien que du bonheur, Merci, les enfants vont bien, Scènes de ménages, Soda, Mentaliste, Dexter, Merlin., The Exes.
Pour ce qui est des séries animées :

Les Simpsons, American Dad, Family Guy, Futurama.

Dernière modification par Kanora (03/03/2012 22:12:00)

#742 03/03/2012 15:42:25

Sauvages ? Tu parles de la série Les Sauvages ? Elle est trop marrante, dommage qu'elle soit finie depuis longtemps hmm

#743 03/03/2012 15:44:15

Kanora
Invité

Ouais, c'était très bien. Surtout leurs délires et relations.

#744 03/03/2012 15:45:55

Je kiffais Kyle, c'était le meilleur j'trouve tongue. Il a même joué dans les experts Manhattan cool.

#745 03/03/2012 15:47:28

Kanora
Invité

Ah ? Je ne regarde pas les Experts, surtout depuis qu'ils ont fait un épisode spécial Justin Bieber...

#746 03/03/2012 15:49:11

Je ne regarde pas trop non plus à part les experts tout court parce que les autres je trouve qu'elles sont bof comparées à celle-là ^^. Ah j'savais pas qu'ils avaient fait ça hmm. Mais bon si c'est qu'un seul épisode c'est pas trop grave tongue

#747 03/03/2012 15:51:43

Kanora
Invité

Il est même mort, dedans. Mouahahaha big_smile

#748 03/03/2012 15:54:35

Ah ça me donne envie de le regarder ça xD

#749 03/03/2012 16:02:19

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris, France

Séries :
Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Supernatural, Dexter, NCIS, Chuck, Hereos, Merlin, Game of Thrones, Spartacus : Sand and Blood, Doctor Who, Jake 2.0, John Doe, Monk, Numb3rs, Terra Nova, The Big Bang Theory, Dead Zone, The Mentalist, The Simpsons, True Blood et Warehouse 13.

Je suis le Dieu Thor revenu de son exil, je suis incognito sous les traits du terrien Torkhan...mais chut, faut pas le dire...

#750 10/03/2012 23:00:26

Aujourd'huit
Site web

2 séries qui viennent de démarrer mais qui paraissent pas mal prometteuses :
Awake : Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

et celle qui me botte le plus Touch : Martin Bohm (Kiefer Sutherland ♥), père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

Pied de page des forums