Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 74

... J'ai pas tenu 20 minutes, je crois. Esthétiquement, c'est un pot pourri de tout ce qui fait recette ces derniers temps, en vulgaire et raté, et vive la vision de la féminité...
/naziducinéma
Sinon, je vous jure, parfois, il y a des films qui me plaisent, si si !
MademoizelleX aime ça.

attia669 a écrit :
...ils se sont bien tripatouillé la nouille ...
Je n'ai pas vu ni même entendu parler de ce film, mais rien que pour cette expression sous les fins et délicats doigts d'Attia, j'aime beaucoup. ![]()

Je l'ai pas trouvé ennuyeux, au contraire. Mais... le sang et moi ça fait deux. Donc les scènes de tueries, je regarde pas. Ce qui retire pas mal de la deuxième partie. Et puis la fin est ratée. Mais le début j'étais vraiment accrochée. Et puis Ryan Gossling quoi.

Moi je reviens de l'avant-première de Devil Inside et c'est de la daube. Vous envisagez d'aller le voir ? Changez d'avis tant qu'il est encore temps.
Sérieusement, tout ce qui est effrayant est dans la bande-annonce, ce qui fait que la bande-annonce est plus effrayante que le film, qui lui-même est ennuyaaaant à mourir.

Je compte aller voir Cheval de guerre cet après midi. Mais j'avoue que la longueur du film me refroidit un peu alors que la bande annonce me donne des étoiles dans les yeux. J'espère que comme on est le jour de sa sortie il n'y aura pas trop de monde...

Le dernier film que j'ai vu c'est Sitcom.
Je mettrait 4/5
C'est vraiment une ambiance particulière, très névrosée!
Quand au scénario, c'est l'histoire d'une famille qui parait parfait et l'arrivée d'une souris vas tout renverser
MademoizelleX a écrit :
Je compte aller voir Cheval de guerre cet après midi. Mais j'avoue que la longueur du film me refroidit un peu alors que la bande annonce me donne des étoiles dans les yeux. J'espère que comme on est le jour de sa sortie il n'y aura pas trop de monde...
Oh je l'ai lu ! Alors, qu'est-ce que t'en as pensé ?

Il est génial. Un poil trop long (mais c'est subjectif, j'aime pas regarder des films de plus de 2h) mais absolument génial. Entre les chevaux magnifiques et les scènes qui m'ont fait pleurer je suis comblée. Tout petit bémol quand au passage avec Emily, trop court à mon goût.
Mais bon voilà, j'étais gaga devant les chevaux et j'ai pleuré. Heureusement qu'on était genre 20 dans la salle, parce que je dois être trop sensible. Je crois que j'étais la seule à bondir de mon siège à un ou deux moments.

Devil Inside : Pour ma part, il m'a suffit de voir la bande annonce et la petite phrase "Par le producteur de Paranormal Activity" pour me dissuader x)
J'ai vu Chronicle en avant-première vendredi dernier. J'ai vraiment bien aimé, même si la fin c'est un peu la grosse foire .. Pour une fois qu'un petit jeune qui se retrouve doté de pouvoir magique/surnaturel ne cherche pas à devenir un super héros de folie !
Sinon, demain soir ciné !
J'hésite entre Sécurité Rapprochée, Dos au Mur et La Dame de Fer .. Des avis ?
Ok Made j'irai le voir ! ![]()
Irumi : j'irais bien voir La Dame de fer, mais je ne sais pas, du coup je te propose d'aller voir celui-là et de nous raconter ![]()

Le dernier film que j'ai vu était Limitless.
ça parle d'un écrivain raté voit sa vie bouleversée grâce à une mystérieuse drogue qui décuple ses facultés cognitives. Mais la substance est convoitée par de nombreuses personnes. c'est un thriller et je le trouve Suuuuuupeeeer, voila !

J'ai été le voir aussi à sa sortie, il est super effectivement^^
Sinon, liste des derniers films vu ;
- Underworld Nouvel Ere : L 'idée du scénario est pas trop mal mais on voit clairement qu'il ne s'agit pas du même réalisateur. Le film est un peu court mais reste bon malgré tout.
- Voyage en Centre de la Terre 2 : Excellent, un concentrer d'effets spéciaux et de situations délicates plus incroyable les unes que les autres. Avec un Dwayne Johnson dans son élément et un Michael Caine magistral dans le rôle du grand-père. Josh Hutcherson reste le p'ti jeune de la bande mais il porte bien le film et son rôle de jeune Vernien. Et une Venessa Hudgens toujours aussi superbe et bien dans son rôle de la jeune fille tête brûlée.
- Ghost Rider 2 : En parlant de tête brûlée...lui l'a pour la deuxième fois et franchement, c'est juste énorme !
Plus rien à voir avec le premier, on sent vraiment l'influence de la BD pour ce second volet. Contrairement au premier opus, le Rider est enfin ce qu'il devait être dès le début, c'est-à-dire un sociopathe en puissance tiraillé entre la starlette Johnny Blaze d'un coté et le Ghost Rider de l'autre. Toujours tenu par Nicolas Cage qui est, comme souvent, excellent dans son interprétation^^
- Il était une fois, une fois : Alors là...y'a des moules et des frites dans toutes les répliques ! Un mélange d'Ocean Eleven et de Bienvenue chez les Ch'ti version Belge. Le cocktail est assez spécial mais reste très savoureux (même s'il faut avouer, il y a des moments où l'humour ne passe pas...).
Films prévu ce week end :
- Sécurité Rapprochée.
- Chronicle.

Rah non mais c'est bon quoi, "Il était une fois, une fois", j'en ai déja assez soupé avec "Rien à déclarer", les clichés bidons sur les belges, y a quand même une limite, puis j'ai vu la bande-annonce j'ai cru que j'allais pleurer. Grmblup aiou peiozup aezourp.

Cheval de guerre mercredi et aujourd'hui, je reviens de Chronicle. Deux passages m'ont déçue, je ne dirai pas lesquels pour préserver ceux qui veulent le voir. J'aime pas la fin. Je la trouve bâclée. Après peut être que c'est l'effet "cheval de guerre est trop top fun" qui fait que je suis un peu déçue. Chronicle est bien, mais ne me scotche pas sur mon siège.

Spoiler : Afficher
Il réussit à se sevrer et je crois (mais je ne suis pas sure) qu'il reste avec sa copine. Il fait quelque chose des médocs mais je ne sais plus quoi. Je crois que je vais aller revoir la fin.

United, un téléfilm britannique qui retrace l'histoire de la jeune équipe de Manchester United, leur tragique accident d'avion, de retour d'un match de Ligue des Champions, et la reconstruction de cette équipe autour de l'entraîneur Jimmy Murphy, et de l'un des joueurs, Bobby Charlton, tous deux survivants du crash.
Je ne me serais probablement JAMAIS intéressée à un tel téléfilm au départ, si les personnages principaux n'étaient pas joués par deux acteurs que j'apprécie - David Tennant, l'incarnation du 10e Doctor Who, et Jack O'Connell, le James Cook des saisons 3 et 4.
Et franchement, bien que ce ne soit pas le chef d’œuvre du siècle, ça reste assez réussi. Les personnages sont très attachants, c'est bien filmé, et l'accent mancunian est assez savoureux - je conseille de voir le film en VO, pour ceux qui seraient intéressés !

Polisse.
Grosse claque , ça calme bien.
Quand tu pense que ces situations sont vecues....

Piki a écrit :
J'ai vu Limitless aussi, mais je ne me rappelle plus de la fin Oo
Quelqu'un peut me la dire ?
Spoiler : Afficher
En fait il n'a plus besoin des médicaments, il a réussi à provoquer lui-même les effets du médicament sans en reprendre. Et il ajoute que ça fait trois mois qu'il ne prend plus rien. Il en fait d'ailleurs démonstration à son "mentor" devant l'immeuble avant d'entrer dans sa limousine (il est devenu un politicien, un Sénateur si je me souvient bien) en décrivant ce qui va se passer trois secondes avant que ça n'arrive.
Sinon, hier j'ai vu Chronicle...
Juste énorme et à la speace quand même. L'idée du scénario est excellente mais a quelques lacunes malgré tout. Il a également quelques longueurs. Plutôt paradoxal pour un film de 1h24. Mais comme chacun sait, la quantité ne fait pas la qualité. Et sur ce film, qui est certes bon, la qualité rame un peu dans le sens où entre le moment de la "découverte" du pouvoir et la prise (ou plutôt la perte) de conscience du jeune Andrew, il y a une longueur qui aurait pû être comblée par, par exemple, l'explication de ce qu'était cette chose sous terre.
Mais sinon, mise à part ce petit bémol, c'est un bon film. A voir donc
J'ai ensuite vu, hier soir toujours, Sécurité Rapprochée.
Alors là ! Du grand Denzel Washington ! Une performance à l'écran explosive et une implication élémentaire chez cet acteur mais qui n'en reste pas moins impressionnante. Et à ces cotés, Ryan Reynolds. Plus portait sur les rôles de bad boys survitaminés, le voir dans un cadet de la CIA complétement pomet mais qui tente de redresser la barre contre vent et marrée, moi je dis chapeau. Un rôle sur mesure pour ces deux acteurs dont l'un a révélé son potientiel il y a déjà près de vingt ans et le second est bien partit pour en faire autant.
A ne pas rater donc ![]()
Dernière modification par Torkhan (26/02/2012 16:56:04)

Millenium : Ayant lu les livres, j'ai absolument adoré.
Melancholia : C'est super bien filmé, mais c'est d'un chiant.. L'histoire sort de nul part, c'est sans queue ni tete.
Boouh ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné ça me manque:(
Le dernier film que j'ai vu était l'adaptation de Polanski de la pièce de Yasmina Reza "le Dieu du carnage" (que lui a appelé : Carnages). Et sincèrement, pour avoir vu la pièce au théâtre et l'adaptation cinématographique, c'était très très réussi (hormis quelques détails, j'ai trouvé Joddie Foster un peu en dessous de ses trois partenaires de jeu, les allées-venues dans le couloir assez inutiles et la fin de la pièce est bien mieux que ce qu'ils ont fait dans le film...). Cependant, rien que pour l'interprétation extrèmement drôle de Kate Winslet et le cynisme du génial Christoph Waltz, le film vaut son pesant de cachuètes.
Puis, pour rester dans les adaptations du théâtre au cinéma, j'ai vu hier : "Closer entre adultes consentants" avec deux actrices de choc : Nathalie Portman et Julia Roberts.
Grosse déception là... Préférez voir la pièce, le film rend toute cette histoire très anecdotique et enlève beaucoup beaucoup de son humour ; c'est assez dommageable et la fin est changée et du coup complètement inutile et incompréhensible... Perso, j'ai été plutôt déçue...
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 74