Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Maellen a écrit :
Travaille la nuit...
Il y avait beaucoup d'implicite dans cette courte phrase. Et ça ne nécessitait pas que TU te déplaces, mais qu'on se déplace à toi. ![]()

ça m'énerve que la scolarité me mette en absence INJUSTIFIE.
j'ai été la voir ,parce que désolé ,mais quand j'ai deux partiels en même temps ,je peux pas aller aux deux hein !!! donc normalement ,je devrais avoir ABJ ! ( ABSENCE JUSTIFIE!) mais non ,la scolarité connait pas ABJ ou ne veut pas me mettre ABJ ! Bon en voulant y retourner ensuite ,c'était fermé ,mais demain ça va gueuler à la sco !!!
(tous ceux qui ont eu ABI au lieu d'ABJ vont aller gueuler)
ou alors, c'est de ma faute parce que j'ai pas réussi à me dédoubler

Ben oui Tourt voyons, tu aurais pu faire l'effort de te dédoubler !
Non mais les gens sont cons des fois, c'est pas possible
Bon courage !

Ce foutu oral que j'ai demain, que je n'ai pu commencer à réviser qu'en fin de matinée vu que j'avais deux autres exams avant et qu'on ne sait que depuis mercredi qu'on va avoir un oral demain. J'ai peu de pages à apprendre, mais j'ai du mal à retenir et là je commence à tout mélanger -___- Ca m'énerve et je sens que demain, ça va être horrible.

Pas de chance ![]()

maellen - comme j'ai dit ,j'ai été leur demandé à la sco ,et non ,ils ne voulaient pas changer et ne se sont même pas excusé ! c'est pour ça qu'on va y retourner à plusieurs et surement gueuler*! Y a un statut ABJ ,faut qu'ils s'en servent !
*surtout que même en AJB , y en a qui passent au rattrapage alors qu'ils ont normalement leur semestre (bon ,c'est pas mon cas ,je pense ,mais bon !) ils doivent repasser les peu de matiére qu'ils ont loupé alors qu'au reste ,ils ont des 18/19 !.
( d'ailleurs ,y en a 10 sur 51 qui ont été reçus ! c'est pas énorme!)

c'est vrai que c'est peu
. Vous n'êtes que 51 ?
Et moi ça m'énerve que la prof ait continué à faire cours alors que le micro ne marchait plus, qu'il y avait trop de bruit et qu'on entendait absolument rien. Et le cours est super dur ![]()

Sami : j'ai connu ça, c'est super chiant en effet ![]()
Le gag qui nous est arrivé, une coupure de courant dans l'amphi une fois, et le prof a tenu à continuer à faire cours comme si de rien n'était alors qu'on ne voyait plus nos feuilles XD

Ah ouais eh ba ils sont fous ces profs quand même. J'comprends pas pourquoi elle ne voulait pas déborder sur le cours de la semaine prochaine ![]()

Mais, que sont ces profs ? ![]()

Ça m'énerve d'avoir confié ma super usb de la morkitu (en forme de lapin) à mon père pour que :
1) Il me pète l'oreille de celui-ci.
2) Il soit pas foutu d'imprimer correctement de simples documents (uiui des feuilles avec un mot en gros écrit dessus, c'est tout à fait ce que j'attendais..).
Gnhgrmph.

Bah la matière est euh... "molle". Il suffit qu'il l'ait mis dans sa poche avec l'oreille tordue dans l'autre sens et voilà quoi.
Rien de dramatique non plus en soi, mais bon.

Hm, d'accord. Ce n'est pas la même clé que j'imaginais.
C'est sûr que ce n'est pas grave, mais c'est toujours rageant lorsque quelqu'un casse une chose nous appartenant.

Han, ça doit être une clé comme la mienne... pauvre lapin !

2 jours que je ne fous plus rien.
Ras le bol.
Plus envie.
rien
0
Message édité : publicité
Dernière modification par Vinoco (23/02/2012 13:32:01)

Alpra ? Tu ne veux pas retourner la pyramide, dans le genre :
1
qqch
motivé
enthousiaste
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Spoiler : Afficher
Jevaiscrier : merci de ne pas le faire trop fort.
Dernière modification par i_love_latin (23/02/2012 15:02:08)

Ça m'énerve les gens ignorants qui croient tout savoir ! L'ex à ma mère est passé chez moi récupérer un truc et il a pris mon chat (hyper mal, juste en dessous des bras) en disant "oh mais il est pas sociable, il est hyper agressif ! Comment tu fais pour le laver ?" parce qu'il se débattait. Alors déjà je dis qu'il aime se faire prendre quand on le prend correctement et qu'un chat ça ne se lave pas. Et il a carrément lancé mon chat avec un air de dégout en disant qu'il était sale et qu'il fallait les laver.
'tain mais c'est propre un chat, on détruit le sébum protecteur de leur peau en les lavant trop souvent, c*nnard. --'

Et ben... Il a un chat ce brave monsieur ?
Ça m'étonnerai. J'aimerai bien le voir à l’œuvre, laver régulièrement un chat qui n'en a strictement pas envie ! ![]()
Sinon, je suis retourné voir le compte de mon skyblog (on ne se moque pas !) laissé à l'abandon depuis hyper longtemps.
Au bout de 5 min, j'ai reçu un message : j veu ton minou. Charmant.
alice1948 aime ça.