Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
'Tain je suis dég ! Hier ma mère a fait des lasagnes, sauf que j'étais tellement stressée à cause d'une dissert que j'ai pris qu'une mini-part et j'ai même pas profité
Donc là je suis en manque ![]()

Ça compte ce qu'on boit, aussi ?
Il se pourrait bien que j'aie trouvé le meilleur cocktail à faire avec de l'absinthe...
Ça donne quelque chose comme ça : une même dose de whisky et d'absinthe (quelque chose comme 3cl), un peu de Cointreau, un fond de jus de citron, et une rondelle pour la déco. Et franchement, miam !
magicbyb aime ça.

[Alcooliques Anonymes]
De la vrai Absinthe ( verte, anisée, 65deg) ou de la "pissette" (transparente, peu anisée, 45deg)...?
Ou que j'aimerais tester! Et quel type de Sky? ![]()
[/Alcooliques Anonymes]

[bons vivants]
Je n'ai pas trouvé de vraie absinthe malheureusement, celle que j'ai, bien que décemment anisée, ne titre qu'à 55 degrés. Ce serait donc entre la pissette et la vraie absinthe que tu décris. Il est temps que je retourne à Prague, pour la ville elle-même, mais aussi pour retrouver cette absinthe authentique que j'avais goûtée et appréciée il y a quelques années !
Pour le whisky, c'est un irlandais, qu'ils disent tourbé, mais que je trouve assez décevant, et que je réserve donc aux cocktails plutôt que de le boire seul.
[/bons vivants]

J'aime bien le whisky irlandais... une découverte littéraire à la base... si Jack Higgins peut-être considéré comme littéraire.
C'est à cause de lui que j'ai acheté ma première bouteille de Bushmills.
Captivant, non ?
Dernière modification par Alprazolam025 (26/02/2012 12:26:15)

Vous me donnez envie d'alcool fort, là
.

Pour ma part, comme j'ai vraiment un goût très prononcé pour les malts tourbés et fumés, je suis plus écossais qu'irlandais.
Sinon, à midi ce sera riz et escalope de dinde. Oui, je sais, il est 14h35, et puis ?
Du taboulé. Avec des pommes de terre et du poulet. Et ensuite, une pomme.
Des Jelly Beans. En gros c'est des Dragibus en dégueu ![]()
Dernière modification par shankaya (27/02/2012 00:14:21)
A cup of tea because i've a bad flu.

[alcoolo-bon vivant
]
J'ai gouté de la Chartreuse verte avec de la liqueur de fraise des bois:
Franchement bon! Mais on perd pas mal de la puissance de la Chartreuse... ce qui à mon sens est un peu dommage... ![]()
[/alcoolo-bon vivant
]

[Amateurs de bonnes choses]
Je ne sais pas si tu as déjà goûté l'Episcopale, mais ça vaut le coup ! C'était le cadeau de mes parents pour ma réussite au CAPES.
Et sinon, bien sûr, la VSOP... On m'en a offert une bouteille aussi, que je garde bien précieusement, et que je n'ouvrirai que le jour où je réussirai l'agreg... si je la passe un jour.
[/Amateurs de bonnes choses]

[pilier de bar]
Oh que oui! j'en ai goûté, il y a longtemps certe, mais j'en garde un souvenir plutôt mitigé!
(pour ce qu'il m'en reste de souvenir... BURP!
)
Mais c'est gacher de la Chartreuse verte, que d'y ajouter de la jaune! ha ha!
Mon frère en a une aussi de VSOP, qu'il me fait goûter génereusement à chaque fois que l'on se voit!
[/pilier de bar]

[pochtonne confirmée]
Ben je suis d'accord avec toi dans l'absolu, la verte est aussi ma préférée... mais ça n'est pas le même usage, du coup, l'Episcopale est plus douce et plus sucrée, ça se boit comme du petit lait !
C'est quelqu'un de bien, ton frère ![]()
[/pochtronne confirmée]
magicbyb aime ça.

[Maître es Poivrot]
Rhôô c'est gentil pour lui! ![]()
En fin de compte, mélanger la Chartreuse verte avec un sirop, ou de la Chartreuse jaune, lui fait perdre la puissance qui en rebuterait certain/e...! C'est pas une si mauvaise idée donc! ![]()
[/Maître es Poivrot]

J'ai enfin acheté ma tartelette chocolat banane *-*
Pour les alcools, j'adore la chartreuse verte. C'est ma préférée...Mais sans ajout de sirop de quoique ce soit. J'aime bien le petit elixir qu'ils vendent aussi, que l'on dépose sur un sucre pour digérer...Et j'ai gouté une fois de la glace à la chartreuse, j'ai trouvé cela excellent !
C'que je mange maintenant ? Rien, je vais préparer à manger mais j'ai pas d'idées !

Une galette de riz fourée au chocolat-noisette! MIAM!
Mais trop court..

Un muffin au citron et une tarte au citron. J'sais pas pourquoi j'ai acheté que des trucs au citron ^^' mais ça va j'aime bien
.

Un TUC au bacon.
C'est passionnant, non ?

Un seul tuc
. Personne n'a dit que ce topic devait être intéressant ou passionnant
.

Des pommes de terre vapeurs avec mayo et vinaigrette à l'huile d'olive.