Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Oh punaise, le pauvre pchen cumule :
- Matheux
- Et Parisien
Rah, Paris ça pue.
Quant aux maths, et bien, j'ai fait une première et une terminale "spé maths". Selon mes anciens profs, j'avais toutes les capacités pour être en phase avec les maths, or depuis, je déteste ça. Et pourtant je suis obligée d'en faire quasiment tous les jours.
So, courage, et bienvenue parmi nous !

Astia a écrit :
C'est toujours pareil aujourd'hui, sauf que pchen92 parlait de Spé Maths et pas de Maths Spé
Oui mais... (voix de vieux con ON) d'mon temps, on disait pas comme ça... J'ai donc pensé à une inversion malencontreuse (voix de vieux con OFF).

Ambrure a écrit :
- Matheux
- Et Parisien
Rah, Paris ça pue.
On ne choisit pas toujours où l'on vit !
Et Paris c'est la plus belle ville au monde NA ! Ceci dit Montpellier c'est aussi une belle ville mais d'une autre échelle.
J'irais bien me dégourdir les pattes dans le sud un de ces 4.

pchen92 a écrit :
Ambrure a écrit :
- Matheux
- Et Parisien
Rah, Paris ça pue.On ne choisit pas toujours où l'on vit !
Et Paris c'est la plus belle ville au monde NA ! Ceci dit Montpellier c'est aussi une belle ville mais d'une autre échelle.
J'irais bien me dégourdir les pattes dans le sud un de ces 4.
Tu risques d'être choqué en bon parisien si tu viens à Montpellier, je t'assure

J'ai manqué à tous mes devoirs on dirait : bienvenue à notre parisien sur ce forum ! J'espère que tu t'y sentiras bien, parmi les membres de cette grande famille à qui tu appartiens désormais.
Et aussi bienvenue à lakiu pour son premier message !

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue en retard aussi ^^

J'suis né à paname , mais je dit quand même que c’est une ville de merde !
Welcome quand même ![]()

Ca sent les putes et la cam !
Je veux quitter Paname !
Cf : L'esprit du clan.

Bienvenue!
Les possibilités de lycée parisien avec la filière PTSI ne sont pas nombreuses, nous te retrouverons ![]()
Tant d'électro et aucune attirance pour la dubstep ou la drum'n bass en revanche? Déception!
Parisienne et ex PCSI à Paris également

@ _Citronvert_: Tu aurais des groupes à me conseiller ? J'écoute beaucoup de musique commerciale... Trop même.
Ça m'intéresserait de savoir quelle école tu fais. On en parle en private si tu veux ![]()