Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Jeune fan des Guns, c'est amusant ! Tu as bon goût
.

Pléonasme, tu peux te contenter de "tu as des goûts". ![]()
Avec tout ça, ça me donne envie d'aller écouter leur musique là. ![]()

Prochains concerts ?
Ben Uncommonmenfrommars à Nevers le week end prochain , et le Hellfest \m/ en Juin ^^
Bonne Prog pour le Hellfest en plus <3

Prochain concert ?
Le 20 juin à St Etienne avec COD !

Moi mon concert préféré ( bon c'est un peu le seul "vrai" concert que j'ai jamais vu aussi.. ) c'est celui de Green Day au Parc des princes le 26 juin avant dernier !
Vraiment chouette, ils donnent vraiment bien en live j'ai trouvé, avec beaucoup d'énergie et tout et tout. Souvenir qui restera graver dans mon coeur. <3
Sinon mon prochain concert, j'ose espérer que ça pourrait être Bullet For My Valentine ou bien Avenged Sevenfold..

Mach' -> vu que tu vas passer devant chez moi arrête toi boire un coup ! !!

Mon meilleur concert restera à jamais celui des Red Hot Chili Peppers auquel j'ai assisté il y a exactemment 10 jours à la Cigale, à Paris. Ca tombait bien, j'habite à 4 minutes de la salle ! ![]()
C'était un concert privé organisé par Orange et NRJ, le seul moyen d'obtenir des places était de les gagner. Meilleur concert car, je suis arrivée relativement tôt afin d'être dans la fosse, le plus proche possible du groupe. Ils nous ont joué une setlist géniale, nous ont sorti une chanson qu'ils jouent rarement en live; Higher Ground une repise de Stevie Wonder
Les 4 pétaient la forme et avaient l'air hyper contents d'être là avec nous, la Cigale peut accueillir environ 1000 spectateurs, donc c'est vraiment peu par rapport aux stades dans lesquels ils ont l'habitude de jouer. Du coup, ça facilitait vraiment la communication avec le public, ça c'était cool !
Ils ont joué 2 heures, concert relativement long POUR les Red Hot. Je sais que ça leur arrive de pas jouer plus d'une heure et demie des fois, enfin c'est que l'on m'a dit. Je suis aussi allée les voir il y a 2 mois, le 19 octobre à Bercy. Je compte aussi me procurer des places par n'importe quel moyen pour aller les voir au Stade de France le 30 juin ahah ! ![]()
Ca botte des gens ? (Identifiez-vous pour voir le lien)

Attends c'est celui qui fait la musique d'ouverture ? Fly ?Enorme comme musique ![]()
Franchement cette chanson déboite , mais j'ai peur du syndrome survivor... c'est à dire t'aime et tu connais qu'une chanson pour un film et après hop au oubliettes.
Le voir en concert non ça me botte pas ^^'

Mercredi soir, Dream Theater au Rockhal d'Esch/Alzette au Luxembourg 
Je trouve plus mes bouchons d'oreille qui m'ont coûtés un bras.

Dream <3 ! FUUUUUUUUUUUUUU.
Je les ai loupé au sonisphere tout ça à cause de mon connard d'ex patron qui n'a pas voulu me donner mon vendredi aprem. ( /csb)

T'as pas raté grand chose vu les problèmes technique qu'il y a eu ce jour là ![]()

Serieux ?
Ouai mais quand même , louper Gojira ,bring me ,mastodon et Dream on avait les boules avec mon pote.
Mais on c'est bien rattraper avec les groupes du samedi \o/

Problème d'ampérage je crois ?
Enfin y a eu beaucoup de coupure d'électricité !
Ça a gâché un peu le truc ![]()

Petit retour sur le concert de Dream Theater hier soir : j'ai adoré ![]()
Placée au deuxième rang jusqu'à ce que je fasse un "malaise"
j'étais ensuite du côté de la croix rouge (re
)
Sauf qu'ils n'ont pas joué This is the life ![]()
Et il y avait Periphery en première partie, j'ai pas aimé.
Voilà donc les deux seules photos moches que j'ai pu prendre :
James LaBrie et John Pettruci 
Et le nouveau batteur Mike Mangini (fort doué soit dit en passant, j'ai adoré son solo)
Yosuke aime ça.