Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Perle d'IRC:
IRC, c'est simple : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les fillettes de 13 ans des agents du FBI
Darkette aime ça.

Piki: Ptet bien mais il n'y a pas que ça ^^. Et puis c'est surtout pour suivre les stars ou personnes de youtube connues
(je parle pas de Norman, Cyprien ... mais d'Américains ou Anglais).

Maellen a écrit :
... vous pouvez pas test !
On t'a reconnu Mozinor !

Maellen a écrit :
L'espion, c'est celui qui sait tout ce qui se passe sur Facebook mais qui cache tout et ne poste jamais rien ? Alors, les gonz', vous pouvez pas test !
Oui en gros c'est ça XD

sami91 a écrit :
Et puis c'est surtout pour suivre les stars ou personnes de youtube connues
Hyrise a écrit :
Ah et truc marrant, les twitters des stars sont vraiment celui des stars, pas comme Facebook
Comment en être sûr ? L'usurpation d'identité n'est pas possible sur Twitter ? ![]()

Ba ils le disent et moi je les crois. Et puis c'est des comptes officiels les autres sont faux. Tu le vois de toute façon si c'est pas eux.

Je ne sais. Admettons que tu recherches le Twitter d'une star et que tu tombes sur 10 profils... comment savoir lequel est le bon ? T'as beau mettre "Justin Bieber l'officiel", ce n'est pas pour autant que c'est vraiment lui qui poste...
Il faudrait que je me crée un compte uniquement pour voir comment c'est fait tiens. Quoi que mieux pour comparer ? ^^

Je plussoie Maellen. Et moi je me suis crée un compte il y a longtemps pour essayer de comprendre cet engouement pour Twitter, eh ben j'ai pas compris XD On ne peut rien faire sur twitter à part poster des statuts, et moi ça ne l'intéressait pas. Mais je comprends que lorsqu'on veut suivre les actus de stars ou autres, ça puisses être intéressant.

Ba moi en fait pour trouver les stars c'est surtout sur les abonnements des autres que je les trouve et c'est là que je vois qu'ils sont officiels ^^. Mais c'est vrai que c'est compliqué à trouver
Mais ce signe est payant donc tous ne l'achètent pas. Le profil de VDM par exemple.

En tout cas pour les youtubers c'est simple, ils mettent les liens de leur twitter, facebook sur leur chaîne donc comme ça c'est réglé. C'est plus problématique pour les stars (genre acteurs, chanteurs ... )

Et VDM le lien de leur Twitter est sur leur site je crois, donc il suffit de passer sur le site.

Mais bon comme les stars sont riches si le logo compte vérifié est vraiment payant elles peuvent se le permettre ^^.
Glossy : C'était un exemple. Pas génial, je te l'accorde.
Sinon, à moins que ça ait changé depuis, le compte d'Alexandre Astier n'a pas ce signe, et pourtant c'est bien lui.

Un petit top 10 des boulets sur Facebook (Identifiez-vous pour voir le lien).

Ahaha, excellent ! Je reconnais beaucoup de mes contacts dans ces descriptions. ![]()

Je crois que je me reconnais un tout petit peu dans le 9/ et c'est pour ça que ça m'a fait bien rire... ![]()

Aha, moi c'est plutôt dans le 7/ et le 8/ que je me reconnais légèrement.
J'ai eu peur qu'il y aie genre "Le mec qui lâche des vannes pas drôle", mais finalement ça va, je ne figure pas dans le top 10, c'est rassurant. ![]()
attia669 aime ça.

Et pas un peu le 10/ aussi, depuis l'apparition de Angry Birds ?...

Le 4 et le 5 je m'y reconnais un peu.

Je me retrouve légèrement dans la 1, 5 et 7, et moi aussi je déteste le joueur compulsif ! Mais j'ai bloqué les invitations et statuts de ceux qui me posaient problème donc ça va mieux ![]()

moi ça va , je me reconnais dans aucun (j'avoue j'ai eu un moment "auto-likage" mais ça fait longtemps que je m'auto-like plu - je mets pas le S pour le différencier de +.)
par contre la fille que j'aime continue de s'auto-liker elle ;-)
Moi je joue à Simsocial mais je demande de l'aide qu'à ceux qui m'en ont déja demandé à ce jeu ,parce que je suis sûr qui y jouent . ( je leur demande aussi de m'informer le jour où ils arrêtent d'y jouer que je leur envoies plus d'invit)
sinon moi parfois il m'arrive de mettre des mots dans mon statut en majuscule ,mais juste des mots , jamais la phrase complète et c'est très rare.