Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Il ne tient qu'à toi de les mettre à la mode en les utilisant le plus souvent possible !
Certes !
Sans doute serait-il peu accort de vous dire que vous êtes une ganache par trop étique. Je suis bien marrie d'être ainsi pleine de morgue, mais ce serait me montrer pateline (?) que de vous récréer en feignant d'être urbaine.
Message édité : carton plein
!
Dernière modification par Vinoco (19/02/2012 16:46:50)
Titeflo, brusicor02 aiment ça.

Par chez nous, la ganache c'est le visage/tronche/tête. Et c'est plutôt péjoratif. Donc ça donnerait ça :
P'tain vé moi la elle avec sa ganache étique, totalement dépourvue d'accort et d'urbain, comme toutes les autres de sa trempe. Je vais bien recréer même si cela me marrie, de la voir se déhancher en étant toute pateline vers ces hommes grands, élancés, possédant trop d'amour-propre pour la laisser entrer dans leur coeur. Elle tourne la tête vers toi lançant ce regard glacial, transpirant la morgue.
shankaya aime ça.

spécial maths ,géométrie ,algorithme ,etc
non ?
( je vais faire cauchemarder les littéraires ,même moi je cauchemarde en les trouvant) les S connaissent peut-être ,mais moi je connaissais pas
équipoller Égaler, avoir une valeur égale
: Transformée de Fourier. : Outil mathématique efficace et d'emploi facile s'appliquant entre autres au traitement des équations différentielles et intégrales, des équations aux différences finies et à la simulation en temps différé
quaternion : Nombre hypercomplexe constitué par quatre nombres réels pris dans un ordre déterminé et combinés suivant certaines lois.
involutif : MATH. Qui, effectué 2 (ou 2n) fois, s'annule, étant sa propre inverse.
Forme quadratique : Polynôme homogène de degré 2, le nombre de variables pouvant être quelconque
. Lacet d'un espace topologique ou du plan complexe. ,,Chemin dont l'origine est égale à l'extrémité`
. Grandeur scalaire. Grandeur qui est suffisamment définie par sa mesure en fonction d'une certaine unité, par opposition aux grandeurs vectorielles
Variable stochastique. ,,Variable dont les valeurs sont les probabilités attachées à un ensemble d'éventualités complémentaires, c'est-à-dire dont l'une exclut les autres`
Relation binaire antisymétrique. Relation binaire dans un ensemble E telle que pour tout x et y de E, si x est relié à y et y à x, alors x est égal à y.
Projection conique ou centrale. Intersection que fait avec le plan de projection la droite joignant un point fixe au point à projeter.
Dernière modification par tourtinet (28/02/2012 14:44:01)

Pour continuer la lignée de tourtinet, encore des mots mathématiques que l'on trouve dans mes cours :
- fonction lipschitzienne (Identifiez-vous pour voir le lien)
- isomorphisme de groupes (Identifiez-vous pour voir le lien)
- cardioïde (Identifiez-vous pour voir le lien)
- néphroïde (Identifiez-vous pour voir le lien)
- ordre lexicographique (Identifiez-vous pour voir le lien)
- vitesse aréolaire (Identifiez-vous pour voir le lien)
Et encore, ce n'est que le livre de maths ! ![]()

La vitesse aréolaire, c'est la vitesse du vent contre les tétons quand on court seins nus ? ![]()

attia669 a écrit :
La vitesse aréolaire, c'est la vitesse du vent contre les tétons quand on court seins nus ?
SHOCKING !!! (y'a des photos ?)
Non... Brusi... il faut pas... c'est pas bien...
(tu risques de ruiner le complot mondial de prise en main totale des glorieux mathématiciens sur les chétifs littéraires... chut quoi !)

Et tu crois vraiment que c'est en me traitant de littéraire chétive que t'auras une photo de moi en train de courir seins nus ?! ![]()

La culture des idées a décidément mis d'autres idées en culture chez certains participants ! ![]()
psyco_mantis aime ça.

attia669 a écrit :
Et tu crois vraiment que c'est en me traitant de littéraire chétive que t'auras une photo de moi en train de courir seins nus ?!
Ok !
Prouve moi que tu n'es pas chétive et que ta poitrine vaut la peine d'être vu.
Vas-y !
Même pas peur !! ![]()

Alpra, il me semble que tu as retenu certaines lettres ... et oublié de retenir d'autres choses ! ![]()

brusicor02 aime ça.

Ouais mais ça marche pas avec moi, je te connais, hein, je sais bien qu'en vrai t'es chaste, pur et éthéré - un pur esprit, en quelque sorte ![]()

Je peux faire une blague de très mauvais goût ?
Spoiler : Afficher
C'est quand même pas comme ça que t'arriveras à me farcir.
Même pas honte.

Ouarf !
Même pas mal.
Je n'ai aucune intention à ton égard ma chère Attia.
Rien d'autre que me permettre de m'enrichir de ton expérience et de ta vision du monde.
Il y a plusieurs siècles de cela, on m'a proposé de répondre au questionnaire de Proust.
A la question (je cite de mémoire) "Qu'appréciez-vous chez vos amis ?", j'ai répondu "Leurs différences".
Cela m'a semblé évident, et cela me le semble toujours.
On se rapproche les uns des autres pour nos points communs... mais ce sont nos différences qui nous approtent le plus, aux uns comme aux autres.
Bonne nuit.

Bêêêh, second degré, humour pourri, tout ça ?
Je ne pensais pas te vexer, sincèrement.
Je ne prenais pas ça comme des avances, je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'il s'agissait d'une grosse rigolade.
Aussi n'ai-je eu aucune intention de te blesser, de quelque façon que ce soit.

Je suis déçu que de cet échange, aucun mot rare ne soit apparu ! ![]()
Mais vous êtes si mignons que je vous pardonne ! ![]()

Ben "éthéré", t'aimes pas, Brusi ?
Et sinon, chaste, le mot n'est pas rare, mais la chose en elle-même l'est plutôt, non ? ![]()
[/provocation]

Accordé, veuillez agréer nos sentiments les plus distingués, soyez assurez de notre amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, mets ton écharpe fait froid dehors. ![]()
magicbyb aime ça.
Pabullophobe : Qui a peur des brouettes
psyco_mantis, attia669 aiment ça.

C'est quoi les brouettes japonaise ? ? ?