Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Pourquoi ? T'auras pas le temps de faire les soldes du coup ?

Bah oui, ne serait-ce qu'en coup de vent !
Alors, tu rêves de quoi du coup ?

J'suis allée chercher mes places pour le spectacle de Baptiste Lecaplain même si je les avais payées depuis une semaine environ et j'ai acheté un caramel macchiato au mc café et ça vaut pas celui du starbuck :s, en plus c'est plutôt cher pour pas grand chose, je l'ai fini en à peine deux minutes T_T et j'ai pris un muffin framboise aussi. Ça en fait des achats :p

*câline son intégrale de Pern I & II, mais c'est pour le boulot hein
*
Et aussi Robin Hobb. Ca en fait du dragon ![]()
(pas achat, mais don car achat : Gravure d'Argent : omg, je préférerais m'enfiler tous les Twillight que de relire ça o_o' toutes les pages, la nana fait sa chaudasse-jeveuxconclure et la scène de sexe (oui, la, pas trois, pas deux, UNE) en fin de livre est juste à crever de rire)
(ah et l'histoire est hideuse aussi, balancée vite fait et basta)
(et les personnages aussi :x)

Un baume à lèvres chocolat-framboise au musée du chocolat de Bruxelles!
tourtinet, Holly_, Stephiee, Yosuke, psyco_mantis, brusicor02 aiment ça.

C'est un truc pour suspendre tous les gourmands à tes lèvres.![]()

Je suis démasquée ! Je te dirai demain si ça a fonctionné. ![]()

Tsi, j'ai fait ma folle, j'ai acheté toute une gamme de produits de chez Yves Rocher *_* Mais je les adore tellement ! ![]()
Citron : Chocolat-framboise ? ça doit être fort goûtu ! ![]()

Quelle gamme? Ils font des produits qui sentent vraiment bon en général.
L'odeur est un peu spéciale mais c'est un chouette souvenir qui, lui, ne fait pas prendre deux kilos contrairement aux chocolats.

En fait, c'est plus du maquillage que j'ai pris et j'aurais droit à un cadeau surprise en plus donc je verrais
.
Oui, et qui dure plus longtemps ![]()

Les chocolats ne font pas grossir ![]()
L'éstéticienne a coté de chez moi a une gamme dont je ne me rappelle plus le non* à base de goût de gateaux et autres macaron, caramel mou.....
édit * ha tien si je l'ai retrouvé ! (Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par psyco_mantis (08/02/2012 22:20:58)

Je savais que Stephie allait liker !
Tu as donc rencontré la fameuse plus grande dragée du monde, Citronvert ? Un secret : elle est en plastoc.

Quand tu veux
Le vieux chocolatier était trop cool !

J'ai plus d'argent.
Ouais et il aimait trop les Canadiens, c'était marrant ! J'ai encore la vidéo sur comment faire du chocolat, je crois que je ne l'ai jamais regardée...
(Et sinon on est légèrement HS.
)

Quelle dragée? Comment ai-je pu la rater ?! Mes sens, autres que le goût, devaient être en veille pour que je puisse me concentrer plus fortement sur celui-ci.
Histoire de ne pas être HS: j'ai acheté un poivron, voilà.
Un stylo plume tout mignon !
Il écrit encore trop gros pour mes pattes de mouche, mais tant pis ...

J'ai craqué dessus en tombant sur le site ce matin. (Identifiez-vous pour voir le lien) Elles sont juste hyper belles, et classe pour mon stage à venir.

La livraison était gratos, et vu que j'ai perdu les anciennes... C'est mes premières chaussures avec du bleu marine dessus, en plus elles sont trop confortables. J'ai hâte de les porter.
Spoiler : Afficher

T'as perdu les anciennes oO. C'est des Vans c'est ça ? Elles sont cool ^^

Ouais...il y avait du monde chez moi, et le lendemain, quand je me suis réveillée, elles n'étaient plus à l'endroit où je les avais laissées. C'est pas vraiment une "perte" du coup
. C'était le même modèle mais en édition limitée, donc avec des coloris différents (et il s'agit bel et bien de Vans <3).

Des amis ou de la famille ?
Ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est directement chez toi qu'on pique des trucs
.

De la famille... (avec quelques inconnus en prime, mais bon) Et oui, c'est le cas de le dire.

dernier achat.
Des sacs poubelles.
Pas classe , mais j'en avais plus assez dans mon appart jeudi et celui dans la poubelle était vide