Vie de merde - Le forum / Ces fous de profs...

#176 11/02/2012 00:10:07

Homme
Aujourd'huit
Lieu : du côté nord-est de la france , france !

Re: Ces fous de profs...

sorry pour le double post !.

litté française 16éme .

Lucille (une potesse de classe) en litté française 16éme  avait un exposé après une pause ,mais avait pas fini de manger la barre chocolatée pris pendant la pause.
La prof :bon vous commencez pas l'exposé ?.
Lucille :(sans faire gaffe) :désolé je peux pas , j'ai un truc dans la bouche .
Là , toute la classe explose de rire évidemment !.
la prof ,elle ( gentiment et  sans faire gaffe non plus)  :bon ,bah alors ,avales!.
redoublement d'éclat de rires !.
la prof :euh oups ,je crois que j'ai accentué la confusion !

Dernière modification par tourtinet (11/02/2012 00:10:34)

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, quand vous criez« aïe »  ,c'est que l'aiguille vous a trouvé. »
(Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs - Geneviève)
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#177 12/02/2012 11:26:41

Femme
Eaujourduit
Lieu : Dans une bouteille d'Oasis, France

"En géopolitique comme dans plein d'autres domaines, la taille ne compte pas, c'est ce qu'on fait avec nos ressources qui compte."

S'est emparée de Ben Barnes pendant que Piki avait le dos tourné.
En plus j'ai l'exclusivité du pseudo. Na !

#178 18/02/2012 12:20:42

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =), 78
Site web

Ma prof de français, outre nous traiter d'infirmes, a des paroles parfois très étranges pour une femme restée bloquée aux années 1900. Mardi, elle nous a ainsi sorti à propos d'un poème "il est tout mimi tout sexy" un grand sourire aux lèvres, genre la jouissance poétique. J'ai failli m'étrangler de stupeur.

Mais bon, le lendemain elle était redevenue elle-même, nous sortant un groupement de textes évoquant les fêtes et le carnaval comme débiles et inutiles. Normal, la veille c'était carnaval au lycée. La semaine précédente le thème des textes était que le portable c'est le maaaaaal, bouuuuuh, d'autres fois c'était cette diablerie inventée par Satan qu'est internet... bloquée aux années 1900 je vous dit. Niveau vestimentaire aussi. J'ai particulièrement retenu le "gilet sapin", la robe "gothique enterrement des années 1850" et le pull "col avec une tête de rat en tissus" (on m'a dit que c'était un renard mais pour moi ça ressemble à un rat).

Ah, j'oubliais. Nous sommes des cochons à qui elle donne de la confiture.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#179 18/02/2012 14:35:30

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Ahaha, Made, ça m'a fait pensé que l'autre jour en néerlandais, on regardait une vidéo sur des flamands qui se baignaient dans la mer le jour du nouvel an (ouais, bon). Et l'image finale de la vidéo, c'était une fille en maillot de bain qui courrait vers la caméra. La vidéo se bloque sur l'image, un temps de silence, petit rire dans la classe. Ensuite, la prof lance un magnifique : "Elle est bonne, hein ?". On était vraiment choqués big_smile

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

MademoizelleX aime ça.

#180 24/02/2012 01:02:28

Femme
Ajd
Lieu : LYON, France

Des profs fous il y en a dans tout les genres, moi le mien j'ai eu une relation amoureuse avec lui, nous avions 8 ans différences, j'étais mineure, il faut etre fou pour prendre ce genre de risque !

#181 24/02/2012 01:04:15

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Chambéry, Savoie
Site web

Excuse moi, Kstor, mais j'ai dû mal à croire à ton histoire, surtout qu'apparemment tu n'as que 15 ans.

Laisser carte blanche à quelqu'un qui a votre carte bleue risque de vous mettre dans le rouge wink

Drop Dead

#182 24/02/2012 01:28:08

Lieu : France

Ben techniquement c'est possible, 14-22 par exemple ça se fait.

Sinon je commence à en avoir marre des textes que nous donne la prof de latin. Petit extrait (tiré de La Pharsale de Lucain) :

C'est un tout petit serpent, mais il est de tous le plus terrible à donner la mort : autour de l'endroit où il a fait sa morsure, la peau fendue se retire et découvre les os pâlissants ; bientôt la plaie élargit sa poche et le corps tout entier n'est plus qu'un ulcère à vif. Les membres nagent dans le pus, les mollets tombent, le jarret est à nu, tous les muscles des cuisses fondent également, de l'aine dégoutte une noire humeur. La peau qui presse le ventre a éclaté, les intestins se répandent (...)

etc.

C'est un sympathique panorama de 4 pages pour nous présenter les différentes espèces de serpents que Caton et son armée auraient soi-disant rencontré dans le désert. SAUF qu'on a cherché les noms des serpents sur internet, la plupart sont inoffensifs, ce qui est légèrement contradictoire avec ce que dit Lucain.
Donc ce texte en plus d'être dégueu (et quand on a latin c'est le matin de 8 à 10 ._.) est INUTILE mad (et évidemment je dois le connaitre pour demain, ainsi qu'une dizaine d'autres textes, hahehihohu)

Dernière modification par Astia (24/02/2012 01:30:33)

#183 24/02/2012 01:34:51

Homme
Site web

Astia, ouais ça se fait, d'ailleurs dans les faits, je n'ai pas crié "faaaaaaaaaaaaaaaaaake" ! C'est juste que ça me dérange dans ma morale et dans mes "valeurs". C'est tout.

Laisser carte blanche à quelqu'un qui a votre carte bleue risque de vous mettre dans le rouge wink

Drop Dead

#184 24/02/2012 01:38:13

Lieu : France

T'as pas crié au fake, mais t'as dit que t'avais du mal à y croire, ce qui revient presque au même wink
Les valeurs c'est autre chose.

#185 24/02/2012 01:41:54

Homme
Site web

J'ai toujours du mal à y croire, mais si elle me confirme que oui, alors je m'excuserais. Mais avoue que c'est un peu gros, la fille qui débarque : " Kikou j'ai couché avec mon prof" dès son premier message.
Puis ce qui me choque, c'est pas la fille, c'est le prof ! yikes

Drop Dead

Maellen aime ça.

#186 24/02/2012 13:18:15

Femme
Lieu : Brume-et-Crachin, Betteraveland, France

Ah bon pourquoi ? Je ne vois pas le problème... roll
Plus sérieusement, oui, malheureusement, ça arrive, et ce malgré les risques encourus par le professeur dans un telle situation. Bon, il arrive aussi que ce soit l'élève qui fantasme, qui se mette à croire à ses propres films et raconte n'importe quoi à son entourage... Les conséquences restent assez lourdes pour le prof et sa réputation, même lorsqu'il est innocent.

Sleeping is giving in, no matter what the time is.
Sleeping is giving in, so lift those heavy eyelids. [...]
Every time you close your eyes
Lies, lies!

#187 24/02/2012 13:22:57

Homme
Aujourdhuit
Lieu : DTC, à gauche, au fond, au chaud, Isère
Site web

Tient! Une prof sur le Topic des Profs fous! lol

Je suis de l'avis de Mach'...
Mais les fantasmes d'élèves arrivent plus souvent qu'on ne crois!

La différence entre un vieux con et un jeune con, c'est le temps qu'il reste à être con...
hmm neutral wink smile tongue roll big_smile cool lol

#188 06/03/2012 13:10:39

Femme
Ojaureduit
Lieu : Metz, France

Aller, je me lance pour mon premier message sur le forum :

Chimie, en Terminale S :
Prof : "Non, mais vous vous compliquez la vie, le savon, c'est simple : si ça mousse ... c'est du savon !"
Élève : "JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE !!!"
Prof : "L'alcool, ça mousse aussi ?"

Le même prof, quelques semaines plus tard, pour un cours de physique :
Prof : "Et donc, avec cette installation, vous pouvez générer un arc électrique, dont les couleurs changeront au fur et à mesure de la consommation de combustible. Le dosage actuel me permet de vous faire une démonstration sur la largeur de la salle."
Préparation, lancement
Moi : "Euh, monsieur .."
Prof : "Non, pas tout de suite, ça prend un peu de temps le changement de couleur, attendez."
Moi : "Monsieur, c'est pas ça, c'est .."
Prof : "Quoi donc ?"
Moi : "... votre barbe, monsieur, elle brûle."
Prof : "Oh, merde !"
D'une barbe de 35 bon centimètres, il a réussi à en sauver une quinzaine.

Mais bon, il nous a bien fait rire, et il était sympa ... et n'est pas (encore) mort de ses nombreuses expériences ratées.

#189 06/03/2012 13:15:34

Femme

La deuxième anecdote m'a bien fait rire, par contre je n'ai pas compris la première ?

Lies, lies!

MademoizelleX, sami91 aiment ça.

#190 06/03/2012 22:28:33

Femme
Ojaureduit

L'élève faisait référence à un amour particulier pour ce qui est bière, mousseux, champagne, etc .. et a tenté de l'utiliser pour faire comprendre au prof que, non, si ça mousse, ce n'est pas forcément du savon.

Il a fallu 1/2 heure d'exemples pour ça quand même smile

#191 06/03/2012 23:03:39

Femme

D'accord, j'étais comme lui alors, j'avais rien compris, et j'ai mis du temps pour réaliser, même après ton explication. Faut dire que je suis prof aussi. On doit pas avoir les neurones connectés comme tout le monde tongue

Lies, lies!

#192 06/03/2012 23:15:23

Femme
Modérateur
Site web

Aujourd'hui, ma prof de français, après la veste "tête de renard/rat anxiogène" et le gilet trop grand "sapin", est venue en expérimentant "l'ensemble serpillère" ou "rideau lacéré par un ouragan de chats en furie". J'étais à deux doigts de vous prendre une photo tellement c'était étrange et moche. Un gilet et la jupe longue assortie, bleus foncés, avec plein de "filaments" de laine qui dépassaient de partout.

TαKK.

#193 06/03/2012 23:20:24

Femme

Pour le coup, je regrette vraiment de ne pas avoir gardé de photos de ma prof de géo de prépa, parce qu'elle envoyait du pâté, question vestimentaire.
Enfin ta prof de français a l'air pas mal non plus, Made. Elle a quel âge ?

Lies, lies!

#194 06/03/2012 23:22:04

Femme
Modérateur
Site web

Hum... je dirais 55 ans. Adepte de tenues toutes plus douteuses les unes que les autres niveau bon gout.

Edit : je suis curieuse de savoir sa tenue de demain. Mais comme je ne serai pas en cours, vive les SMS.

TαKK.

#195 06/03/2012 23:24:04

Femme

Tu t'accordes une petite pause demain alors ?

Lies, lies!

#196 06/03/2012 23:27:06

Femme
Modérateur
Site web

Oui, ça arrangera non seulement moi mais aussi mon père. Parce que mon temps de transport serait supérieur à mon temps passé en cours, et qu'en plus c'est les deux cours "inutiles" le français et l'anglais. Parce qu’en théorie français je repasse pas l'épreuve et anglais comme je l'ai dit dans une des questions la prof est incompétente et on ne fou rien, j'apprends plus en me mettant devant un film en VOSTFR.

TαKK.

#197 07/03/2012 13:28:21

Femme
Ojaureduit

attia669 a écrit :

On doit pas avoir les neurones connectés comme tout le monde tongue

AH ! Elle avoue, elle avoue : ils sont Différents ! big_smile
Mais c'est pas graaaaaave, y'a différent et différent, comme les bons et mauvais chasseurs.

En revanche, pour avoir constaté le goût (ou plutôt l'absence de goût) vestimentaire australien, peut-être que MademoiselleX devrait s'orienter vers les origines de sa prof. Si elle a appris en Australie, c'est pas de sa faute.
Sinon ... ben photo !!! tongue

#198 07/03/2012 13:35:19

Femme
Modérateur
Site web

Je ne lui connais pas d'origines australiennes, je pense que c'est une prof de français 100% française. Photo ça va être galère pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque pour montrer à ma mère et ma soeur. Bref, aujourd'hui je ne suis pas allée en cours et confirmation d'une amie par SMS qu'en anglais ils n'ont absolument rien de chez rien foutu, pire que d'habitude. La prof n'a même pas rendu les contrôles faits il y a un mois et demi et qu'elle avait dit rendre aujourd'hui.

TαKK.

#199 07/03/2012 14:00:58

Homme
Aujourd'huit

sinon ma prof de syntaxe

[attentionphrasequivafairehurlervinoco/on]

ma prof ;non ,mais par exemple "je vais AU coiffeur" ou "le livre A mon frére" on peut pas considérer ça comme des vraies fautes ,parce qu'on comprend encore le sens de la phrase !.

[attention phrasequivafairehurlervinoco/off)

et sinon ce matin en sociolinguistique( même prof ,(elle a rigolé aussi ,mais c'est pas elle qui a fait la perle)
la prof : non ,mais par exemple si on retire le parking français qu'on a emprunté à to "park" on utiliserait quoi?.
David (un gars de ma classe) :"parc de stationnement.
la prof :et redingote piqué à riding-coat .
une éléve :en même temps ,on l'utilise plus trop redingote .
la prof : ou alors les paquebots , qui viennent de packet-boat  ,et y a pas qu'en anglais.
moi :oui , pantalon , ça vient de l'italien !  (moi sans faire gaffe) :si on retire le pantalon ,ça ferait bizarre*
mon voisin :euh tu parles ,toujours du mot là ?*

* (en même temps si on retirait son pantalon en sociolinguistique ,ça ferait bizarre aussi)

Dernière modification par tourtinet (07/03/2012 14:01:50)

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, quand vous criez« aïe »  ,c'est que l'aiguille vous a trouvé. »
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#200 08/03/2012 21:02:10

Homme
Aujourd'huit

double post ,je sais.

ma prof : bon Beaumarchais reprend le théme de la reconnaissance comme nous l'a dit maxime CE MATIN.

jusque là rien de marrant ,sauf que Maxime c'est moi ,et que je l'ai dit à 15 h 00.

vous savez que 15 h 00 c'était dans la matinée ?

Dernière modification par tourtinet (08/03/2012 21:23:47)

Pied de page des forums