Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

J'en ai une à ne pas montrer aux plus jeunes !
"Une bande de chômeurs traînent au bar du coin et sont en train de finir leur binouze quand le barman lance d'un ton sec: "Qui veut se faire 1000 € tout de suite, les mecs ?!". Là évidemment, les hommes lèvent tous la main.
Le barman leur exprime donc les conditions: "Alors les mecs, il vous faudra d'abord vous enfiler la bouteille de Jack Daniel's à vous tout seul. Puis, vous sortirez dans l'arrière cour et devrez arracher la dent de mon pitbull, qui le fait souffrir depuis des semaines. Pour finir, vous monterez à l'étage, et vous ferez prendre son pied à la grand-mère qui n'a rien pu faire depuis plusieurs années."
Du coup, tous les gars hésitent, certains quittent même le bar. Au bout de quelques minutes de silence, un des chômeurs lève la main en criant "Moi, j'en ai vraiment besoin, ma femme veut me quitter, j'ai besoin d'aide !"
Alors, le barman sors une bouteille de scotch, et lui tends. Le mec a du mal, mais finit par en venir à bout, puis s'écroule sur le plancher. Mais, le brave se relève, et gueule: "Où qu'il est, le clébard ?!".
Les autres lui indiquent l'arrière cour, et il s'y rend en titubant, et ferme la porte du café derrière lui. Pendant 20 minutes, les mecs restés dans le bar entendent des cris, des hurlements même, d'homme comme d'animal.
Au bout de 25 minute de ce carnage, le brave rentre dans le bar et s'exclame: "C'est bon, et maintenant, elle est où la vieille qu'a une rage de dents ?!"![]()
Moi et mon humour pourri, j'vous jure... x)

C'est un mec qui rentre dans un bar, et plouf.
Un café Mach'. Un café.

Oh oh oh! J'vous ai pas raconté!
Ya un mec qui s'est fait virer de son boulot a la banque du sperme!
C'est y pas vrai qu'vous voulez savoir pourquoi?!
Bah l'bouseux, il s'est fait prendre en train d'boire au travail!
Ok ok, je suis sale, je sors...

Un ami alcoolisé à moi a inventé cette blague le matin du 1er janvier 2012, donc ça vaut ce que ça vaut mais c'est bien drôle ! (alors je vous préviens y'a pas de chute)
C'est un nain qui marche dans la forêt et qui arrive à une barrière. Comme il est petit il passe en dessous. Il continue et il arrive à une clairière ou il rencontre un nain nain, c'est comme un nain mais en plus petit. Le nain nain lui demande alors si il peut l'accompagner et le nain accepte.
C'est un nain et un nain nain qui marchent dans la forêt et qui arrivent à une barrière. Comme le nain est petit il passe en dessous, et comme le nain nain est encore plus petit que le nain il passe en dessous aussi. Ils continuent et ils arrivent à une clairière ou ils rencontrent un nain nain nain, c'est comme un nain nain mais en plus petit. Le nain nain nain leur demande alors si il peut les accompagner et le nain et le nain nain acceptent.
C'est un nain, un nain nain et un nain nain nain qui marchent dans la forêt et qui arrivent à une barrière. Comme le nain est petit il passe en dessous, et comme le nain nain nain est encore plus petit que le nain nain qui est plus petit que le nain ils passent tous en dessous. Ils continuent et ils arrivent à une clairière ou ils rencontrent un nain nain nain nain, c'est comme un nain nain nain mais en plus petit. Le nain nain nain nain leur demande alors si il peut les accompagner et le nain, le nain nain et le nain nain nain acceptent.
C'est un nain, un nain nain, un nain nain nain et un nain nain nain nain qui marchent dans la forêt et qui arrivent à une barrière. Comme le nain est petit il passe en dessous, et comme le nain nain nain nain est encore plus petit que le nain nain nain qui est plus petit que... bref, ils passent tous en dessous. Ils continuent et ils arrivent à une clairière ou ils rencontrent un géant. le géant leur demande alors si il peut les accompagner et le nain, le nain nain, le nain nain nain et le nain nain nain nain acceptent.
C'est un nain, un nain nain, un nain nain nain, un nain nain nain nain et un géant qui marchent dans la forêt et qui arrivent à une barrière. Comme le nain, le nain nain, le nain nain nain et le nain nain nain nain sont plus petits les uns que les autres ils passent tous en dessous. Et Comme le géant est plus grand que la barrière il passe au-dessus; Ils continuent et ils arrivent à une clairière ou ils rencontrent un géant géant. le géant géant leur demande alors si il peut les accompagner et le nain, le nain nain, le nain nain nain, le nain nain nain nain et le géant acceptent.
C'est un nain, un nain nain, un nain nain nain, un nain nain nain nain, un géant et un géant géant qui marchent dans la forêt...

Ahah j'ai même pas eu le courage de lire quand j'ai vu que c'était la même chose à quelques mots près
. Respect à ceux qui lisent en entier :p.

Dans une forêt, alors qu'ils se battaient, un ours et un lapin tombe par hasard sur une lampe magique. Les 2 ennemis la saisisse et un génie en sortit.
-Le Génie: "Comme vous m'avait libéré de cette prison, je vais vous accorder 3 voeux à chacun..."
-L'ours :"Je veux être le plus bel ours de la forêt"
-Le lapin: "Je voudrais un casque !!!"
-Le Génie: "1er voeu réalisé"
L'ours dit au lapin : "T'es vraiment con, tu as droit à 3 voeux, et tu en gaspille un pour un vulgaire casque..."
-Le Génie: "Quel est votre prochain voeux chacun ?"
-L'ours :"Je veux que, hormis moi, tous les autres ours soient transformés en oursonnes. "
-Le lapin: "Je voudrais une moto !!!"
-Le Génie: "2ème voeu réalisé"
L'ours dit au lapin : "T'es le plus grand des crétins, 2 voeux gâchés pour une moto à la con, c'est du beau..."
-Le Génie: "Quel est votre prochain voeux chacun ?"
-L'ours :"Je veux que toutes les oursonnes soient raides dingue de moi, et qu'elles fassent ce que je leur dirait de faire. "
-Le lapin: "Je veux qu'il devienne gay !!!" Dit-il en démarrant en trombe avec sa belle moto.
-Le Génie: "3ème voeu réalisé"

Peut-être déjà diffusée... je ne sais pas... pas tout lu.
Courte mais monstrueuse... et c'est pour ça qu'elle m'amuse.
- C'est marrant. Tu baises comme papa.
- Je sais. Maman me l'a déjà dit.

Un fou qui se prend pour un grain de blé, se trouvant guéri, sort du service où il était hospitalisé ; à la sortie de l’hôpital, rencontrant une poule, il fait demi-tour, terrifié, et demande à son psychiatre de le réinterner.
Question du psychiatre, étonné : " Je ne comprends pas, il y a cinq minutes, vous étiez guéri, vous saviez que vous n’étiez plus un grain de blé… "
Réponse du fou : " Oui, moi je le sais, mais elle, est-ce qu’elle le sait ? "

Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Bien vu

J'aime beaucoup celle-là :
Les petites annonces
> >
> >
> >
>
Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée,question de mettre fin à son célibat!
> >
> > Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:
> > "Je cherche une femme"
>
> >
> > Le lendem a in de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000 réponses !!!
> > Toutes disaient la même chose :
>
"Viens chercher la mienne "

Ça me fait penser à celle-là :
- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- D'accord. Pouvez-vous me donner son signalement exact ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde... Pas très grande... Mmh, mais pas vraiment petite, non plus... Et elle a les yeux verts. Ou bleus ? Non, verts, verts ! Enfin je crois.
- Bon, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, alors, à quoi ressemble-t-il ? Vous pouvez me dire de quelle race il était ?
- Un berger de Beauce. Soixante-dix centimètres au garrot, poil fauve clair et noir, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VKZ 965. Il est tellement intelligent, et affectueux... S'il vous plaît, commissaire, dites-moi que vous pouvez faire quelque chose !
traknar aime ça.

2 types se bousculent dans un hypermarché :
- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Je cherche ma femme.
- Je vous comprend très bien. Moi aussi, je cherche la mienne.
- Ah. On pourrait s'aider. Elle est comment la votre ?
- C'est une belle grande femme blonde, des yeux bleus, des lèvres pulpeuses. Elle porte un corsage blanc tendu par sa poitrine généreuse, une jupe courte qui montre ses jambes magnifiques, et des chaussures à talon haut. Et la vôtre ? Elle est comment ?
- Laissez tomber... on va chercher la vôtre.
Edit : C'est mieux comme ça ?
Spoiler : Afficher
Tsss... Jalouse !![]()
Dernière modification par Alprazolam025 (08/02/2012 18:22:35)

La vôtre, non ? ![]()
En effet, je crève de jalousie, je me meurs d'envie, même - ma femme n'est pas une blonde à grosse poitrine...
Dernière modification par attia669 (08/02/2012 18:48:19)

Ça faisait longtemps que j'étais pas venue... Mais j'en ai des nouvelles assez crades, je dois l'avouer :
Qu'est-ce qui est bleu, et qui crache des copeaux de bois ?
La schtroumphette qui fait une pipe a Pinocchio.
Comment Pinocchio a-t-il su qu'il était en bois ?
Quand il s'est branlé, il a pris feu...
Que fait-on avec une poupée gonflable quand ses yeux sont blanc ?
On la vide...
Comment est morte Cendrillon ?
Son tampax s'est transformé en citrouille.
Et d'autres moins crades :
Qu'est-ce qui mange des carottes et qui vit dans l'eau ?
Un lapin aquatique
Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
Un pet de lapin
Qu'est-ce qui est rouge et qui traverse les murs ?
Une tomate magique !
C'est quoi du ciment dans un bocal ?
De la confiture de mur !
À quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
A son coté obscur...
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
Un martien qui fait caca.
Que fait Stallone devant son miroir ?
Il se rend beau.
Qu'est-ce qui cours dans la forêt et qui est transparent ?
Un troupeau de vitres...
C'est deux garçons qui sont dans une piscine. Le premier dit à l'autre :
-J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je commence par laquelle ?
-Par la bonne.
-L'eau vient de se réchauffer de deux degrés. La mauvaise, c'est que c'est pas à cause du soleil...
De l'humour noir, maintenant :
Comment appelle-t-ton des handicapés dans une piscine ?
Une soupe de légumes.
Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ?
Un demi-chien.
-Dis Papa, pourquoi Maman, elle court en zig-zag ?
-Ta gueule et passe moi les cartouches !!
C'est tout, pour le moment...
Dernière modification par keskeuta (18/02/2012 13:45:23)

Qu'est-ce qui pèse six cents grammes, qui est dans un arbre et qui est très dangereux ?
Un moineau avec une mitraillette.

(elle a sûrement été faite mais je la mets quand même
attention , elle est pas toute jolie ,jolie ,(ça veut dire :ça parle de cul) donc je la mets en spoiler
un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,
utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !
Le tireur prend la lunette et confirme :
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
magicbyb aime ça.
Muahahaha, c'est... fin. Très très fin, j'adore ! ![]()
Pour sauver les chastes yeux, une très nulle (mais très chou) :
C'est l'histoire d'une fraise.
Elle est sur le dos d'un cheval.
Et elle fait : tagada, tagada, tagada.
magicbyb aime ça.
Darkette_de_Lu a écrit :
Et elle fait : tagada, tagada, tagada.
Haha je connais cette blague, je peux savoir d'où tu la détiens ? ![]()

Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure
La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?
L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ".
La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous vendre du cyanure.
L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « Je ne savais pas que vous aviez une prescription
magicbyb aime ça.