Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 43
Non. ![]()
Par contre, on va sûrement réfléchir à l'ajout de nouveaux badges prochainement. Il y en aura sûrement des publics assez faciles à obtenir.

C'est gentil, ça va nous remotiver un peu.
Mais la frustration de ne pas trouver tous les badges secrets est toujours là ![]()
WEY !
natou42 a écrit :
Mais la frustration de ne pas trouver tous les badges secrets est toujours là
Si vous saviez...

Julien, c'est pas cool de nous narguer. ![]()
MademoizelleX, brusicor02 aiment ça.

Han Julien ! ![]()
Tu es entrain de nous dire que ce serait simple de les avoir et ça te fait bien marrer de nous voir ramer et trouver des théories foireuses XD
Ah non non, vous l'interprétez comme vous voulez. Je dis rien du tout moi. ![]()

Meuh
.
Avoue que tu rigoles bien en nous voyant établir des théories ![]()
sun_sunny aime ça.

Bonsoir,
je profite de ce topic pour poser une petite question : quelle est la différence entre le badge "50 commentaires de qualité" et celui "50 réponses de qualité" ?
Merci ![]()

Bonsoir, je vais tenter d'expliquer la différence.
Les commentaires, bah... tu commentes la VDM. Les réponses, c'est quand tu "commentes un commentaire" en utilisant le lien "répondre" qui est présent sous chaque commentaire.
J’espère avoir été assez claire.

Bon, moi jvais poster un message coup de gueule :
Chers amis fondateurs de VDM,
je pense que depuis que vous avez lancé les badges secrets, très peu d'entre nous ont en trouvé + de 4/5,
sachant que selon les personnes il y en a encore une petite douzaine à trouver.
Sérieusement, je vois pas l’intérêt de nous narguer à mettre "il vous reste tant de badges à trouver", sachant qu'on les trouvera jamais. Mettez des indices, même durs à comprendre, faciliter l'obtention de ces badges, faites quelque chose parce que là ça commence à bien faire !
Les choses les + simples ne donnent rien, les théories les + farfelues vous font bien rire ...
On fait quoi, nous, les utilisateurs lambda qui se prennent au jeu et veulent faire au mieux mais n'y arrive pas ?
Oui ce n'est pas les badges VDM qui vont changer le cours de ma vie, certes, mais quand je commence quelque chose j'aime la finir et là jpeux pas. Et même les badges dont je connais l'existence me résiste ("La nuit toutes les VDM sont grises", après 45 tentatives à toutes les heures de la nuit, je l'attend encore !! ).
Bref, j'espère que ce message ne vous laissera pas de marbre,
Une fidèle VDMiemme
Dernière modification par layla57 (22/02/2012 22:41:00)
Chère layla57,
Je suis navré que tu te donnes autant de mal mais je ne pense pas que le système de badges changera. Du moins, pas la partie des badges secrets.
Certains badges sont d'une simplicité enfantine à obtenir et d'autres sont plus galères ou rares. C'est le jeu, c'est comme ça. Si tu veux jouer, il faut "accepter les règles".
Bonne nuit !

C'est vrai que ces badges sont tellement bien secrets que je ne fais même plus la chasse aux badges. Mais Julien a quand même raison, ce sont eux qui ont instauré les règles, et tant qu'ils décideront de les laisser comme ça, il faudra les accepter si tu veux continuer à chasser les badges.

Qu'en est-il de la 3ème vague sinon ?
PS : Layla, on est quelques uns à avoir testé le petit coup de gueule et la tentative de soudoiement entre autres mais rien ne marche. ![]()
Dernière modification par Maellen (25/02/2012 00:01:51)
Ça viendra !
On a beaucoup de travail sur plein de trucs sympa en ce moment. ![]()

[HS]Han, Julien, t'as rencontré Lucienne, la chance
[/HS]

[Oui, je débarque, et alors ?!]
[Tu ne regardes le petit journal ?]

Je viens (hier) d'avoir mon badge de Star du fofo, mais j'en ai encore 13 à découvrir...
attention, je spoile en partie les badges secrets : (Si vous souhaitez les découvrir par vous même, NE LISEZ PAS!
Spoiler : Afficher
Si j'enlève celui de l'agenda, celui du jours de l'an, celui du commentaire.. "plus que" 10, mais lesquels sont-ils?
Bouh!

Ah oui, le badge du jour de l'an. Si je comprends bien, je vais passer le prochain nouvel an en famille ! ![]()

Wha! Glossy, on en a 31 chacun.. on peut même pas se copier dessus, on a les mêmes... ![]()
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 43