Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Ah souvenirs, souvenirs ![]()
Au moins tu as réussi l'une des matières les plus fortes x) .
Ben même pas au rattrapages, j'avais 7,1
(Oui, je le dit publiquement, et alors, j'assume !
) .
Non mais management, les trucs d'entreprises, ça me soûlait u_u .

STG CGRH ou Merca ?
Je déteste le management et l'année dernière j'en ai sué de la gestion, ma prof m'aimait pas et c'était une biatch.

Oui
Oui voila ...
Ah oui, beh au moins tu ne le loupes pas 10 points ou moins, la ça sera rageant. Et la tu l'as repasser le bac ou pas ?
C'est clair, en plus t'avais l'impression de revoir toujours les mêmes choses, gérer,analyser,manager,pouvoir O_o
Et la mercatique aussi était bien pourri, avec tous ces calculs, t'en peux plus à la fin

Alichou ma soeur de moyenne
. C'est ma note de P1 ça ^^ mais tu le savais déjà xD.

Dragi : Moi, c'était CGRH
Ha j'ai eu la même (presque) en 1ere, je ne sais pas pourquoi, elle m'avait dans le collimateur et je l'ai retrouvée en Management en Terminale \o/ .
Sami : Héhé ![]()
Dernière modification par alice1948 (17/02/2012 22:11:06)

Voilà maintenant tout le monde sait xD. La France entière peut-être
Eh ba ça a pas l'air d'être une super matière la gestion :s. C'est comme des probas, stats ? Si oui j'aime pas (surtout depuis que j'ai foiré mon CC de stats
, Naavis si tu me lis )

Petronas : FALLAIT CHOISIR LA CGRH !
C'est trooop bien ♥. ( Ou pas )
Alice : C'est ce qui est bien en STG, les profs sont polyvalents. Du coup tu te retrouve souvent avec les mêmes mais dans d'autres matières. Le keeeaf ! Moi, j'ai eu de la chance, j'en ai aucun de l'année dernière ( Et heureusement sinon je me serais suicidée, sauf la prof d'éco-droit, elle était bien )
.
Sinon, vous me rassurez vachement pour l'oral et le projet...

Petronas : Hé bien j'ai décidé de ne pas le repasser ce qui fait que je me retrouve en DAEU deux ans plus tard
et franchement, j'adore x) . Oh mercatique ! ça ne me faisait vraiment pas envie, ce truc >_< !
Dragi : Oui, j'ai retrouvé quasiment tous mes profs de 1ere quand je suis passée en Terminale oh yeah !
Désolée si on t'a stressée
mais je suis sûre que tu vas le réussir, cet oral, j'étais un cas, moi x) . [/essaiederattraperlecoup]

J'espère aussi... En tout cas, ma prof a corrigé nos projets pour un peu voir ce que ça vaut, pour le valider et j'ai eu 15, donc j'ai une bonne base. Mais voilà, l'oral ça sera pas pareil... J'aime pas parler aux gens
.
Et pour l'étude de cas je me retrouve avec une personne à qui je ne parle plus depuis un certain temps et que je ne peux plus vraiment voir. Donc c'est super.
En cas, je suis un peu en stress aussi parce que je suis en bac blanc la semaine prochaine et procrastination oblige...

dragibus13 : Trop compliqué la CGRH , j'en ai fais en seconde il m'semble, j'avais 4 de moyenne O_o
Pour le projet si tu bosses à fond dessus et que t'es à l'aise à l'oral , ça passes tout seul , et après ça dépends des jurys, je me suis tapé 2 "chiennes" qui noté franchement dur, alors que l'autre jury, c'était 2 petites mamy, cool, ou les gens avaient tous au dessus de 10 ....
alice1948 > Tant mieux alors
Quand tu étais 4 heures sur ordi, ça allait, tu pouvais faire ce que tu voulais, mais quand tu enchaînés 2 heures de mercatique en classe,c'est foutu la, des calculs, lire des tartines de feuilles ... --'

Dragi : Ah, vous travaillez en groupe pour l'étude ? Ce n'est pas pour le projet, normalement ? (ça a peut-être changé x) ) .
J'espère que tu vas y arriver
.
Petro : Non, pour ça, vraiment, je préfère la CGRH x) .
Dernière modification par alice1948 (17/02/2012 22:34:36)

les exams ,le bac , le brevet arrivent , et tout le monde n'a pas envie entendre parler de chimie organique ,de rhéto ,de fractions ou des derniers bouquins de terminale
ni même de bio cell , de civilisation de la renaisance , de linguistique anglais , de latin
alors pour parler de tout ça , et de nos résultats (pour ceux qui le souhaitent) y a ce topic !!!!!!!
ceux qu'aiment pas entendre parler d'exams ont qu'à aller ailleurs ;-)

Héhé, on doit me rendre des examens cette semaine (et la semaine prochaine).. Après, c'est la dernière ligne droite et on verra l'arrivée du marathon \o/ .

Et moi j'vais connaitre deux notes la semaine prochaine ^^, une de TP et une interro. J'espère que c'est pas trop mal -_-'

Sami > C'est la nouvelle mode, les smileys « -_-' » toutes les deux phrases
?
Darkette a écrit :
Waw... Ça me paraît fou
Je me dis que je suis vraiment égoïste et immature quand je lis tes posts
(À propos de Nem0 et de son bébé.)
Égoïste par rapport à qui, puisque personne ne pâtit du fait que tu n'as pas d'enfant ?

J'aime bien ce smiley c'est pour ça. Et puis il va souvent avec mes phrases.

Vino ou la guerre contre les smileys intempestifs ! ![]()

En plus j'essaye de pas en mettre tout le temps ... Mais c'est plus fort que moi
comme Alichou en fait
Dernière modification par sami91 (30/04/2012 20:59:57)

Ouais, à la base, c'est un peu fait pour parler des examens, partiels, concours et autres, non ? Dites-moi si je me trompe hein. ![]()

Yosuke : Si je me trompe hein
. (pardon) . Comment ça, ce n'est pas ce qu'il faut dire ?
Dernière modification par alice1948 (30/04/2012 22:34:21)

T'as oublié le "moi" devant "si je me trompe hein", mais je te pardonne parce que ça m'a quand même fait rire. ![]()
Et on est affreusement HS quand même.

Ah, c'est à toi qu'il fallait le dire, donc, le "moi" ne s'appliquait pas, pour moi
.
Oui, c'est pas bien !

Vous ne devriez pas faire du HS, ça pourrait vous tuer ![]()
(Mouahaha)

BON ALLEZ ! Changeons de sujet pour arrêter le HS !
Euh euh euh... Moi j'ai des examens bientôt. Voilà voilà.