Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1

Tout d'abord, si je me suis plantée pour poster ceci, milles pardons :(
Ensuite, que dire...?
Je m'appelle Marina et comptabilise désormais un quart de siècle au compteur. Pour moi l'école est finie depuis des lustres, ayant choisi la voie tortueuse de l'apprentissage - qui deux ans plus tard, m'a amenée à Tours pour accepter une place en CDI qui aura durée sept ans.
A présent au chômage depuis décembre et entre deux recherches d'emplois, je me remonte le moral en trainant par ici. Parce que soyons honnête, ce que ça fait du bien de ne plus se savoir seul à en suer :)
Qu'ajouter d'autre si ce n'est que je serais bientôt en ménage?
Ah oui, je suis rêveuse, délurée et un brin misanthrope mais je le vis très bien !
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée !
Marina ( ou plus communément Cass - surnom prévalu dans ce genre d'endroits ).

Chouette, une rêveuse !
Bonjour à toi, Cass, et bienvenue parmi nous.
Quels sont tes loisirs, tes passions ?

Bienvenue chère voisine.
Dernière modification par Alprazolam025 (16/02/2012 13:50:02)

Merci ![]()
Et bien, j'aime lire, écrire aussi même si depuis un ans, j'ai comme qui dirait un blocage - pour info existentielle, j'écris poèmes et fanfictions
Je pratique également la natation, sport qui m'a réconciliée avec l'effort physique. Moi feignante? Si peu.
Comme beaucoup de monde, j'aime la musique, de toutes sortes, tous horizons SAUF la techno. Le ciné aussi, même si j'avoue lui préférer peut-être la lecture. Ca laisse plus de place à l'imagination.
Je sais que c'est peu mais je ne voudrais pas écrire un roman pour pas grand chose au final ^^

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ![]()
En tant que documentaliste, quels sont tes goûts littéraires ?

Bienvenue ![]()

Merci pour votre accueil :)
Et pour répondre à ta question Brusicor02, mes goûts tournent autour du fantastique, des thrillers/policiers. Il m'est arrivé aussi de dévorer un livre du nom d'Azincourt - dont le titre résume la trame principale.
Pour donner un exemple, je suis folle d'Harlan Coben, c'est à mes yeux un auteur talentueux qui sait manier d'une main de maitre le suspens à chacune de ses histoires. On s'y accroche vite, sans pouvoir s'arrêter parce qu'on veut savoir le fin mot et la fin ne déçoit jamais, elle est à la hauteur de l'attente qui l'a précédée.
Voiloo, j'espère avoir correctement répondu :)
Dernière modification par Cassie_X5483 (16/02/2012 22:53:25)

Sois la bienvenue !
Tu écris des fan-fictions sur qui ?
(juste par curiosité ^^)

Merci ^^
J'écris ( même si pour le moment ça bloque ) sur Merlin, Supernatural, Numb3rs et Twilight. Et j'ai écris sur Légion, Shaman King, Alexandre, Terminator: Les chroniques de Sarah Connor, Dark Angel, Cinema Bizarre, Supernatural, Merlin, Numb3rs et Tokio Hotel. La majorité étant des O.S - des histoires courtes qui tiennent en un seul chapitre.
--
Pour plus de précisions, j'écris ( autant que je lis ) principalement du slash. Mais ne désirant ni choquer qui que se soit, ni avoir à me justifier sur la nature des couples principaux de mes histoires, je préfère ne rien dire ici...
Dernière modification par Cassie_X5483 (16/02/2012 23:23:06)

Pardon... C'est un terme dans les fanfictions qui désigne un couple spécifique de deux mecs ayant une relation homosexuelle. Ce couple peut exister ou pas dans l'oeuvre originale dont il est tiré. Ce peut-être une série, un livre, un film, une B.D, etc...
Ca vient de la barre / qu'on utilise pour indiquer le-dit couple au début de l'histoire ou dans son titre suivant où elle postée.
Par exemple dans la série Merlin, pour le couple Merlin et Arthur, on écrira Merlin/Arthur ou Arthur/Merlin.

Ah oki ^^
ça me rappelle une fan-fiction sur Green Day que j'avais lue il y a un bon moment de ça ^^

P'tain, quand j'étais jeune, j'avais écrit une fic sur D.Gray-Man et j'en étais trop fier ('fin ça remonte à... Peut-être deux-trois ans, c'est pas si loin) [/3615malifepassionanteduslip]
Breflalalalouille ! Welcome here ! J'ai lu "Tokio Hotel" quelque part, j'ai pris peur, alors je vais vite te dire de bien t'éclater autant qu'un ballon avant que Julien le perce et te faire part de toute mon admiration envers cette force admirable qu'est celle des capuches, avant de fuir rapidement par la sortie la plus proche. ![]()

Merci également pour ton accueil
( Euh juste en passant... Si ça peut rassurer, je ne posterai aucune fanfics ici hein, je ne fais que répondre
)
*Sors*

BONJOUR !

Bonjour bonjour ^^

Hi ! Welcome ! ![]()
Pages: 1