Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

J'me souviens surtout d'une prise de tête au sujet de sa rupture. Et si elle est effectivement retournée avec le même gars, je peux considérer que j'avais raison. Voilà, je voulais juste le souligner. ![]()

Oui c'est à nouveau le même, la rupture n'a pas duré longtemps finalement mais j'ai pas osé le dire ici vu les critiques que je m'étais prise quand j'avais dit que j'étais triste de l'avoir lâché ![]()
Finalement j'étais abattue à ce point parce que ce n'était pas fini visiblement !
Je me rappelle plus exactement ce que tu avais dis, en quoi tu avais raison ?

Heu... Il me semble que j'étais assez estomaquée de voir qu'on pouvait être triste à ce point de larguer quelqu'un. Je trouvais ça vraiment exagéré, de la part de quelqu'un qui soit-disant n'aimait plus. On m'a bien fait la morale, mais au final, y'avait bien un truc qui clochait. ![]()
En tout cas je suis contente pour toi ! Prêts pour le cap des 3 ans bientôt. ![]()

Maellen a écrit :
Prêts pour le cap des 3 ans bientôt.
Et après, le mariage et les gosses !

@Piki : C'est sur que j'avais pas été très galant sur ce coup la. Mais bon j'avais été dans le même rôle que ton boyfriend peu de temps avant, donc voila quoi
.Après si vous êtes re ensemble ben tant mieux pour vous ![]()

Maellen > Oui il y avait bien quelque chose qui clochait... Merci en tous cas ![]()
Mach > Euuuh même avec le cap des 3 ans, on aura toujours que 18 ans alors tu vas peut-être te calmer hein ![]()
Trash > T'inquiètes pas, j'en veux à personne hein ^^

Piki a écrit :
Mach > Euuuh même avec le cap des 3 ans, on aura toujours que 18 ans alors tu vas peut-être te calmer hein
C'est vrai, vous êtes que des sales gosses sur ce forum...

Je veux pas de gosses (pour le moment), et je ne suis pas assez taré pour me marier. ![]()

Chut dis pas tout Maellen ! ![]()

On va montrer nos zizis, quoi ... !
tourtinet, machinehead73, sami91, shankaya aiment ça.

Moi j'suis encore plus gosse que toi Makine ![]()

Yosu t'es trop fort franchement ![]()

je viens de taper sur un site de cartes éléctroniques américaines humoristiques (Enfin ,je me vois pas envoyer ça à mes ami-e-s , , mais normalement on peut ,après certaines sont offensants et peuvent les vexer)
y en a des salaces et des très humours noirs ,c'est pour ça que je mets pas l'adresse dans le message
et y a une rubrique saint-valentin
mais sinon ,une pas du tout salace , ni humour noir qui m'a fait bien rire ,c'est (enfin ,je l'ai traduite en gros) "si tu twittes sur le fait que t'est seul le jour de la Saint-Valentin ,voilà la raison pour laquelle tu est seul le jour de la saint-valentin ;-)

Tss twitter c'est le bien \o/. Si tu vas sur Facebook j'dis pas non
.