Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

IL NEIGE MÊME À SEILLEMAR ? Je ne pensais pas ça possible !
Et passe mon kikou à ta siistah 2 sang x3

Meeerci ! Oui, depuis le temps que j'attendais un peu de neige pour me faire une virée photo, mais finalement je suis descendue qu'en bas de chez moi et c'est moche. Donc je suis pas vraiment satisfaite.
Made : Elle a 11 ans, bientôt 12. Bah c'est ma demi-soeur en fait. Mais pour moi, c'est ma soeur
.
Holly : Eh oui, même à Seillemar !

Spoiler : Afficher
Prise à l'instant de ma porte
, y'a au moins 10 cm...
Dernière modification par Naavis (05/02/2012 11:40:35)

Naavis: Wahou c'est beau *_*

Maelle > Ton appareil ne prend que des photos de 320 pixels de large ?
Ce n'est pas la peine de les mettre sous spoiler, la page les charge de toute façon.

Naavis: j'parle de tout ce blanc , c'est beau la neige. Mais sur les images de Maelle on voit pas trop ça (je dis pas que c'est pas beau hein)

Pourtant je suis en ville, pas à la campagne...

Oui mais c'est chez toi donc la neige est pas toute sale, vu qu'il n'y a pas de milliers de personnes qui marchent dedans ![]()

Quelques photos que j'ai faites ce midi/ce soir à Charleville… Quelques unes que je trouve sympa : 
Le musée Rimbaud vu d'un trou dans la glace d'une fontaine.
Un bout de la même fontaine, avec un bout de l'hôtel de ville de Charleville… (Il me semble…)
Et un peu (beaucoup) floue, car j'avais les mains complètement gelées…
La statue du créateur de cette ville, Charles de Gonzague.
La fontaine sous cette statue
Un coup de cœur.
Et désolé, je ne dois pas être suffisamment malin, mais j'arrive pas à les mettre en migniature miniature…
(En plus, je suis pas assez malin pour bien écrire…)
Dernière modification par bomberos_08 (09/02/2012 12:38:23)

bomberos_08 a écrit :
Et désolé, je ne dois pas être suffisamment malin, mais j'arrive pas à les mettre en mignature…
C'est minion dit comme ça x)

La *mignature, c'est un peu la mignardise de la photo !
Je trouve tes photos sympa, Bomb, surtout la troisième et la dernière.
Antistène_Ocyroé aime ça.

Oulà… En effet, elle fait mal la faute… Sa******e d'inattention…
Et merci de vos avis ![]()

Edité
Dernière modification par dragibus13 (19/02/2012 17:38:49)

Cet après midi, en promenade avec mon toutou
Kim_Kong aime ça.
Ah au fait, il obéit maintenant ? Je me souviens qu'à peine revenu, il s'était installé sur le canapé.

Oui au final ça a été super facile de l'éduquer !
Le plus difficile ça reste avec les autres chiens, mais on essaie progressivement de le sociabiliser.
Avec les chats ça va mais pas avec les chiens ? C'est peut-être parce qu'il a l'habitude de les voir, non ? En tout cas il a l'air en bien meilleure forme que quand tu l'as ramené !

Le beau temps, le printemps et les calanques !

C'est assez amusant de comparer les photos que tu as prise à la fin de la page précédente et celle que tu viens de mettre sachant que le temps qui s'est écoulé entre les deux prises est relativement court !

Putain j'ai mis genre trente ans à comprendre
.
Mais ouais, c'est fou de se dire que y'a même pas deux mois tout ça était enneigé !