Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Agath', tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était à ton tour de laisser un message d'Adieu ![]()
Mais ta remarque était méchante ![]()

Bonne continuation MissP, que le Nyan Cat soit avec toi ! :3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non, moi je continuerai à traîner ici bas avant de disparaître progressivement, sombrement et floutement. ¬¬
Mhmh. Je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça m'agace légèrement les personnes qui postent/disent plusieurs fois qu'elles partent, créent même un topic pour cela et qui finalement, sont toujours plus ou moins là, à répéter inlassablement qu'elles vont partir afin d'attirer un semblant d'attention sur elles.
M'enfin, que le vent la porte vers de meilleurs horizons. ![]()
Dernière modification par agath' (13/02/2012 21:12:40)
Holly_, Titeflo, brusicor02 aiment ça.

Non, mais ne t'en fais pas, j'ai pensé pareil.

agath' a écrit :
Non, moi je continuerai à traîner ici bas avant de disparaître progressivement, sombrement et floutement. ¬¬
Mhmh. Je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça m'agace légèrement les personnes qui postent/disent plusieurs fois qu'elles partent, créent même un topic pour cela et qui finalement, sont toujours plus ou moins là, à répéter inlassablement qu'elles vont partir afin d'attirer un semblant d'attention sur elles.
M'enfin, que le vent la porte vers de meilleurs horizons.
Je l'ai dis une fois...
Bon ceci est mon dernier message...
Vous allez me manquer !
Au revoir !
Dernière modification par MissParano (14/02/2012 00:36:33)
Au revoir MissParano !
Désolé pour les 2-3 fausses joies, mais quand je lis certaines choses, je suis un peu contraint d'intervenir.
On peut envisager un semblant de come-back d'ici quelques semaines, mais uniquement si Flo & Shanka tiennent leurs engagements. ![]()
Ha ha espèce de vieille attention whore ! ![]()
Bon comme j'ai pleins de trucs chiants à faire et que du coup je cherche n'importe quoi qui m'empêche de les faire
Spoiler : Afficher
Pouêt
Dernière modification par shankaya (17/02/2012 01:59:06)
Maple, dragibus13, machinehead73, Harusame, Antistène_Ocyroé, Piki, Shaameli, Stephiee, Yosuke, Titeflo, Hendiadyn aiment ça.

Haha Shanka, t'abuuuuses !
Non seulement il va revenir en courant ou en vélo ( au choix ) mais en plus il va carrément te faire un enfant là... ![]()

shankaya a écrit :
... j'ai pleins de trucs chiants à faire et que du coup je cherche n'importe quoi qui m'empêche de les faire...
Va bosser ! ![]()
Tu me remercieras plus tard.

Je crois que suite à certains posts et à cette ambiance car je ne vais pas très bien et que je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête ici. Il est nécessaire pour les autres et moi-même que je me retire du forum un petit temps.
Eh OUI, j'aime faire l'autruche et partir, puis surtout ne PAS pourrir le forum avec mes TROLLS parce que troller ça m'éclate totalement et en plus je suis dépourvue d'humour ( j'avais oublié qu'on devait tous avoir le même humour ) ! Et qu'en étant sur ce forum depuis le début j'ai eu une envie soudaine de le dégrader pourquoi pas après tout ! J'ai que ça à faire en ce moment !
Désolée mais là ça m'a vraiment rendu dingue, c'était juste le truc à pas dire.
Je veux pas me faire bannir donc je vais rester sage et ne pas dire ce que je pense ici.
J'ai hésité avec le "adieu" et le "au revoir" mais comme j'aime quand même être positive je vous dirais juste : Au revoir. Personne n'en a rien à carrer, m'enfin tant pis.

(La fuite n'est pas la solution, mais bon, c'est sans doute un bon paliatif)
Bon courage Draginette cendrée.

J'ai peut-être pas mon mot à dire, moi que me barre un mois et reviens poster trois messages de temps en temps, mais j'espère bien te revoir Draginette, ici ou ailleurs [mais quand même un peu ici hein] ![]()

You better come back here, or he's gonna cry for real.
(et moi, je vais me faire taper dessus par Vino, parce que je ne sais pas comment on fait pour faire ces foutues vignettes)

Dragi <3
Un parisien qui te met un coeur , c'est fort comme geste ça !
A bientôt !

Dragi...
Je ne te connais pas vraiment... mais ton pseudo m'est agréable.
Comme un visage qu'on croise de temps à autre dans son entourage, sans savoir qui... sans rien savoir... parce qu'on n'a pas pris le temps... parce qu'on a toujours autre chose à faire... parce qu'on a toujours des tas d'excuses...
J'espère sincèrement ne pas être la cause de tes "doutes"... et si c'est ce que tu ressens, n'hésites pas à m'en faire part directement et sans retenue.
Reviens-nous vite.

Dragi naaaaaaan ! Je vais te fouetter pour cela. **Sors ses orties spéciales tristesse**

C'est la fin des dragibus. (lolilol)
C'était nul, mais je voulais juste dire un truc qui pourrait te marquer parce que moi quand je mange des Dragibus je pense à toi en train de dire "Wessh!"

Comme j'ai un minimum d'éducation, je viens poster ici mon - peut-être - dernier message.
Donc, je m'en vais car il n'y a rien qui me retienne vraiment ici. Comme je le disais dans un autre sujet "C'était mieux avant", peut-être suis-je trop nostalgique pour ré-entrer dans l'énième ère du forum ? Nul ne sait.
Bref, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ceux qui veulent garder le contact, je pense à Alice, Magicbyb & Alprazolam, sachez que je resterai sur le site. Et pour les autres, vous avez mon numéro !
À dans une autre vie. ![]()