Vie de merde - Le forum / Problèmes informatiques

#651 13/02/2012 11:39:51

Femme
Aujourduit
Lieu : Sillage

Re: Problèmes informatiques

Ben il a transféré mon DD sur un de leur pc et a nettoyé avec Malwarebytes. Et en remettant le DD dans mon pc, celui-ci ne parvient plus à s'allumer. Il est là maintenant, le problème >< T'façon j'ai que des soucis avec, c'est la dexième fois depuis Juillet (achat de l'ordi) que je dois le faire remettre à zéro. mad
Ouaip, j'espère aussi... Merci quand même wink

Il n'y a pas de néant. Zéro n'existe pas. Tout est quelque chose. Rien n'est rien. - Victor Hugo, Les Misérables ; II, 7, IV
Fiancée à Lykran.

Mrawou

#652 16/02/2012 17:52:41

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Salut,

Je me demandais si quelqu'un savait m'expliquer comment faire pour sauter un numéro de page dans le Word ? C'est à dire par exemple commencer ses numérotations à la page 2 au lieu de la première page ?

Merci !

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#653 16/02/2012 18:05:53

Aujourd'huit

Alors, quand tu a double-cliqué dans ton pied de page, tu a l'onglet "création" au dessus, et il te suffit de cocher "Première page différente" !

#654 16/02/2012 18:06:41

Homme
Aujourduit
Lieu : Dans la Vienne, France

Quelle version de Word ?

Vieux con/sage du forum ..

#655 16/02/2012 18:11:48

Aujourd'huit

En effet, je n'avais pas pensé à la version...

Par contre, cocher "première page différente", te la comptera quand même, pas de pied de page sur la première page, mais la deuxième ne commencera pas comme "page 1" mais "page 2" !

#656 16/02/2012 18:21:29

Femme
Aujourd'huit

Je n'ai pas ça, j'ai la version Word 2003 (en anglais en plus).

Et il faudrait que la deuxième page soit numérotée 1 !

c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#657 16/02/2012 18:24:07

Aujourd'huit

Crotte ! M'en rappelle même plus d'comment il fallait faire dans l'ancienne version... Et je ne sais si on peut faire commencer la deuxième page à la numérotation 1...

Sorry ! hmm

Dernière modification par laurelin (16/02/2012 18:24:23)

#658 16/02/2012 18:42:04

Aujourd'huit
Site web

Fais 2 documents, un pour ta page de garde et un autre pour le reste smile

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#659 16/02/2012 18:44:31

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : quelque part en Isère, FRANCE

Alors, d'après un manuel concernant la version 2000 (désolé, j'ai pas le 2003, j'espère que ça s'en rapproche) :

- se mettre sur la page où on veut commencer la numérotation
- aller dans le menu "Insertion", puis "Numéros de page"
- normalement, il y a deux menus déroulants et une case à cocher :
                 - premier liste "Position" : selon ce que tu veux
                 - seconde liste "Alignement" : comme tu veux
                 - case à cocher "Commencer la numérotation à la première page" : décocher dans ton cas

En espérant que cela te sera utile. smile

PS : il me semble que après, ils ont rajouté un menu "numérotation de page" où tu peux choisir le numéro, mais je ne sais plus s'il est dans la version 2003.

Dernière modification par brusicor02 (16/02/2012 18:47:20)

L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (André Breton)

La mort n'est que la mort : on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. (Eric-Emmanuel Schmitt)

#660 16/02/2012 18:52:32

Femme
Aujourd'huit

Shanka, c'est ce que je fais toujours, mais je dois d'abord envoyer le travail à la prof avec les numérotations de page correcte, puisqu'il y a une table des matières avec les numéros, et tout est décalé.

Avec ton truc Brusi, le problème est que la deuxième page est numérotée 2, et pas 1. Mais bon au moins il n'y a rien sur ma page de garde.

Tant pis, je lui enverrai deux fichiers : celui de la page de garde et celui du travail.

#661 25/02/2012 00:36:36

Femme
Aujourd'huit

Ça commence à me saouler.

Dès que je regarde une vidéo, soit j'ai de la chance et elle fonctionne normalement, ou soit elle se bloque (ainsi que toutes les autres vidéos que je suis en train de regarder), et un petit message débarque : "Le plug-in suivant est bloqué : Shockwave Flash". Et toutes les vidéos deviennent noires avec un petit bonhomme en forme de puzzle qui pleure.

Moi je veux bien le débloquer, ce f*cking plug-in, mais je ne sais pas comment, puisque je n'ai aucune indication ou mise à jour hmm.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

#662 25/02/2012 00:40:58

trashj3r3m
Femme
Invité

T'as essayer de cliquer dessus ? T'as pas une "barre" qui s'affiche en haut?

Ou alors trouve la MAJ sur google.

Tient :http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Dernière modification par trashj3r3m (25/02/2012 00:41:39)

#663 25/02/2012 00:43:23

Femme
Aujourd'huit

Oui oui, j'ai cliqué sur la petite barre, mais rien ne se passe.

Et ton site me dit "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles."

#664 25/02/2012 01:18:47

trashj3r3m
Femme
Invité

Bizarre.
T'as essayé de relancer Chrome ? je me doute que oui mais bon je tente quand même ^^

#665 25/02/2012 01:23:38

Femme
Aujourd'huit

Oui oui, ça fait une petite semaine que c'est comme ça.

#666 25/02/2012 01:51:35

trashj3r3m
Femme
Invité

Ben je sèche la . Sorry.

#667 25/02/2012 13:53:07

Ojeaurduit
Lieu : À droite.

Holly_ a écrit :

Ça commence à me saouler.

Moi, il y a belle lurette que ça a achevé de me saouler. :D

Flash est un logiciel visant à intégrer des contenus graphiques animés et des applications interactives dans les pages web, cependant les browsers ne sont pas intrinsèquement capables d'accéder à ces contenus, il leur faut passer par un plugin au code propriétaire détenu par Adaube et qui bouffe une part insolemment grande de la mémoire. De plus, de nombreux dispositifs de pub utilisent Flash. Oh, et je ne parle même pas des nombreuses failles permettant d'espionner les internautes et de collecter moult infos sur leur trafic qui ont été découvertes dans Flash, une vraie bénédiction pour les pirates. (maintenant corrigées)
Il existe néanmoins une alternative libre, agréablement plus légère que Flash et qui, elle, ne nécessite l'intervention d'aucun programme tiers: HTML5. Cette méthode est très récente et en est encore au stade expérimental (ébauche de projet = stabilité moyenne), mais tu peux l'utiliser avec YouTube en activant cette option (Identifiez-vous pour voir le lien). (en plus tu ne devrais pas avoir de problème avec Chrome vu qu'il gère bien le HTML5)
De cette façon ton browser ne devra plus lancer un processus supplémentaire pour lire les vidéos = moins de lenteur, moins de plantages, plus de mises à jour pour corriger les gaffes de développeurs pas trop attentifs.
Cela dit, si HTML5 ne te convient pas pour une quelconque raison, tu peux toujours décider de charger les vidéos via leurs URLs directement dans ton lecteur (VLC par exemple), mais tu n'auras plus accès aux commentaires ni aux vidéos suggérées ou autres services proposées par les sites de partage vidéo. Mais de cette façon, plus de bugs, ni de pub ou autre.

Si tu veux garder Flash, je te conseille d'éviter d'ouvrir plusieurs onglets avec du Flash dedans (vidéos, jeux... même certaines pubs surchargent le CPU) et normalement tout ira bien.

#668 25/02/2012 14:57:58

Femme
Aujourd'huit

Merci beaucoup Kalouty, je vais essayer ça smile

#669 03/03/2012 13:40:06

Femme
Aujourd'huit

Hello,

J'ai un éclat sur l'écran mon ordinateur portable. Existe-t-il un moyen de le réparer ou je dois renoncer ?

Merci.

#670 03/03/2012 13:51:24

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans, France

Peux-tu nous la montrer en faisant une capture d'écran (Identifiez-vous pour voir le lien) ?

Plus sérieusement, qu'entends-tu par « éclat » ? Une rayure, une fissure, des pixels qui font une tache permanente ? As-tu la possibilité de faire une photo ?

Le correcteur passe, les fautes trépassent. Sauf quand il se trompe.
Venez écouter les voix des membres, et mettez la vôtre par la même occasion !

#671 03/03/2012 14:46:12

Femme
Aujourd'huit

J'ai souris en lisant la VDM, parce que j'y ai pensé une petite fraction de seconde.

C'est une fissure, comme sur les pare-brise dans les pub Carglass. C'est petit, mais quand je bouge mon écran pour le fermer, ça se colore donc j'ai peur que l'éclat ne s'agrandisse.

Il n'y a pas de pixel mort (enfin, peut-être juste un ou deux), mais en tout cas il y a une petite tache autour de la fissure.

L'éclat se prolonge vers le bas pendant environ 5 centimètres (c'est très fin, mais c'est là quand même).

http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/76/78/th/img_1310.jpg (Identifiez-vous pour voir le lien)

Dernière modification par Holly_ (03/03/2012 14:47:57)

#672 03/03/2012 14:57:20

Homme
Aujourduit
Lieu : loire, france

Tu appelle carglouche (Identifiez-vous pour voir le lien) ! ! !

à mon avis faut changer l'écran ($$$$$)

Les mots sont inutiles...
les tripes a l'air en train de pourrir dans un coin
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide Albert EINSTEIN

#673 03/03/2012 15:13:56

Femme
Aujourd'huit

Ouais, donc je dois faire comment ? Je dois changer totalement d'ordi ?

#674 03/03/2012 15:20:22

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris, France

Un écran mort = un PC à acheter.
Tout simplement parce que le SAV n'aura pas le matériel pour le réparer sur place et il leur faudra le renvoyer au constructeur ce qui fait que tu payeras quasiement le même prix que pour un neuf.
Sans parler du fait que tu n'auras plus de PC pendant au moins 15 jours, voir un mois smile

Je suis le Dieu Thor revenu de son exil, je suis incognito sous les traits du terrien Torkhan...mais chut, faut pas le dire...

#675 03/03/2012 15:22:09

Homme
Aujourduit
Lieu : loire, france

je viens de trouver ça (Identifiez-vous pour voir le lien)
avec des tarifs, donc si ça existe en france il doit en exister un près de chez toi
a toi de voir si ce qui est le plus rentable entre changer l'écran et changer le PC

Les mots sont inutiles...
les tripes a l'air en train de pourrir dans un coin
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide Albert EINSTEIN

Pied de page des forums