Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bien le bonjour donc, VDMettes & VDMistes !
Un copain m'a fait découvrir le site fin 2008, un soir où j'avais le moral dans les chaussettes.
"Tiens, je te file ce lien, ça va te remonter le moral"
Ca me l'a tellement bien remonté que je viens bouiner régulièrement ici, jusqu'à me créer un compte !
Concernant les présentations :
- Mon pseudo ne veut rien dire. Je n'ai pas cherché de signification particulière. Mon précédent, Sticky Fingers, en avait une (et pas celle que vous croyez, bande de petits dégoûtants !), mais j'ai perdu le mot de passe une fois, deux fois ... enfin, vous voyez, quoi. Pour ce pseudo, me suis fait tatouer le mdp sur la cheville droite.
- J'habite dans le Sud-Ouest, et c'est trop bien. La météo, la gastronomie, les vignes, toussa.
- Je suis restée à l'époque de l'agenda papier et du téléphone en Bakélite, mais je parviens toutefois à comprendre la majorité smart & branchée que forme la communauté VDM grâce à mon cher & tendre qui me transmet amoureusement sa culture geek...
- ... ce qui ne fait toutefois pas de moi une vieille peau, merci.
- Quant à ce que j'aime faire :
* Lire (le dernier en date : "Les chaussures italiennes" de Mankell, le tout prochain "Tours et détours de la vilaine fille", de Vargas Llosa)
* Écouter de la musique (plutôt large : de Bach à Guetta, je dois sans doute ça à mes études de musicologie)
* Faire à manger. C'est dingue ce que j'aime cuisiner. Et quand il y a un petit coup de jaja par dessus, je ne dis pas non.
* Les séries télé, of course ; "Breaking bad", "Once upon a time", "Desperate housewives", et quelques autres.
* La marche à pied. Vindediou, si je n'ai pas ma dose de marche à pied, je suis toute déprimée.
* Le web design. C'est complétement paradoxal avec ce que je dis plus haut, mais le (x)html, le css, toussa, ça me parle bien !
* Ranger. Oui, je sais, c'est assez particulier. Mais je suis un peu psycho rigide là dessus. Faut qu'ce soit au millimètre et qu'ça brille !
* Parler, des heures. Et mes copines sont pareilles, tant mieux pour nous ! Moins tant mieux pour nos hommes, huhuhu.
* L'imprévu, les (bonnes)surprises, les trucs à faire dans cinq minutes que deux minutes avant on ne savait pas qu'il fallait le faire.
* La mode, les trucs girly, qui brillent, qui pomponnent, qui sont pimpants.
Voilà une petite description que j'espère malgré tout détaillée ^^
A une prochaine, donc !
Bienvenue et coup de chapeau pour ce super pseudo !
J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas. ![]()
Et la petite question du jour : où es-tu dans tes études de musicologie ? Cela te plaît ?

Bienvenue ![]()
Age et lieu d'études ?

Merci Hendiadyn !
Merci pour le pseudo, c'était complétement aléatoire !
Je me plais déjà ici !
Quant à la réponse à la question du jour : j'en suis que j'ai terminé mes études il y a ... oula ... 10 ans de ça ! Je n'ai plus vingt ans, aheum ... Et oui, c'était chouette !

Maellen : meuh non ! C'était façon de parler ! J'ai pas envie de créer un nouveau compte tous les trois jours, alors pour ce pseudo ci, le mdp, je l'ai bien retenu !!
Mademoiselle X : Age : 32 ans ; lieu d'études : Toulouse !

Pour ce pseudo, me suis fait tatouer le mdp sur la cheville droite.
Comme la phrase n'était pas spécialement drôle, j'ai pensé que tu étais sérieuse. Et d'ailleurs ça n'a rien d'étrange de se faire tatouer une date spéciale, ni d'utiliser cette date comme mot de passe... Mais bon, au temps pour moi. ![]()

Mais je ne suis pas spécialement drôle tout court, je te rassure ^^
Quant au tatouage, certes, on peut se faire tatouer une date, le nom de son chien ou son digicode, mais c'est pas trop mon truc !

Pas de tatouages tout court, lol.

Bienvenue, présentation très agréable à lire !
Pense au bouton « modifier » qui permet d'éviter de faire deux messages à la suite
.

Bonsoir Ananas_Volant, et bienvenue parmi nous !
Lecture, goûts éclectiques en matière de musique, amour de la marche à pied, de Breaking Bad et Once upon a time, gastronomie, bons vins... Tu es la sœur dont j'ai toujours rêvé, en fait ![]()
J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te lire !

Merci Vinoco !
Je prends note, concernant le bouton de modification !
Sont-ce les mirettes de Malcom McDowell sur ton avatar ?
Bonsoir Attia ! (hop, mouton de modification on, la mise en pratique n'a pas tardé, huhu)
Quel accueil chaleureux ! Comme dit plus haut, je crois que je me plais déjà ici ^^
En mentionnant "Breaking bad", je me suis dit que j'allais passer pour une extra terrestre ! Ravie que tu connaisse !
Dernière modification par Ananas_Volant (28/01/2012 18:19:16)
attia669 aime ça.

Breaking Bad ça déchire du caca mou qui pue !
J'avais commencé Once Upon a Time, j'ai récemment voulu continuer... Bah ça va être dur avec la fermeture de Megaupload et consorts. --'
Bienvenue AV ! (c'est classe comme initiales ça donne "avé", lol xd mdr ptdr)
Ah et bien évidemment, les formalités habituelles: puisses-tu t'éclater comme un ballon avant que Julien le perce et que la force (des capuches) soit avec toi !

Avé, Yosuke !
Hé oui, y'a plus de saisons !
La capuche ne sera pas de trop !

Ananas_Volant a écrit :
Sont-ce les mirettes de Malcom McDowell sur ton avatar ?
Mais… Mais j'avais oublié ta question !
Je prends ta comparaison comme un compliment, mais non, ce sont justes les miennes
.

Encore une nouvelle recrue, encore une nouvelle copine de jeu ! Bienvenue dans ce monde féerique du forum VDM !

brusicor02 a écrit :
Encore une nouvelle recrue, encore une nouvelle copine de jeu
Tu sais que ça fait très "John Kramer (Identifiez-vous pour voir le lien)" ta façon de t'exprimer comme ça...

Astia, i Saw. ![]()

Vinoco a écrit :
Je prends ta comparaison comme un compliment, mais non, ce sont justes les miennes
.
Hé bien je vous trouve drôlement ressemblants, sur ces quelques pixels !
Merci Miyu & Brusicor !
Naavis Wo-ho-ho ! douuucement ! je ne suis pas comestible moua !
Machinehead(rien que le pseudo m'ébouriffe ^^) & Astia, bien le bonjour itou !