Vie de merde - Le forum / Présentation

#1 15/02/2012 15:58:50

Homme
Ojaurduit
Lieu : Dakar, Sénégal

Présentation

Bonjour à tous !

Sa fait un bout de temps que je m'étais inscrit sur VDM mais je n'était encore jamais allé sur le forum. Chose faite! Pour ce qui me concerne je suis un mec et je m'apelle Alexis et je précise mon pseudo n'a aucun rapport avec une quelconque pratique bref vous voyez de quoi je parle. J'ai aujourd'hui 17 ans et j'habite dans un pays où lui et le developpement sa fait deux, je vous laisse imaginer la galère !  Je fais du rugby en club, de la guitarre et j'aime sortir avec mes potes bref les choses habituelles. Je suis actuellement en 1ere S et je caresse l'espoir de faire une prépa maths sup-spé, inch'allah comme on dis ici !

#2 15/02/2012 16:10:46

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : quelque part en Isère, FRANCE

Re: Présentation

Bonjour AlexsM et bienvenue parmi nous !
Un VDM de l’international, c'est intéressant ! smile Tu es dans un lycée français d'après ce que je comprends, tu comptes faire ta prépa en France ? (je ne sais pas si ça existe des écoles comme ça au Sénégal...) Tu as déjà une idée ?
   Sinon, quels sont tes goûts musicaux, littéraires, cinématographiques ?

Dernière modification par brusicor02 (15/02/2012 16:12:36)

L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (André Breton)

La mort n'est que la mort : on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. (Eric-Emmanuel Schmitt)

#3 15/02/2012 18:47:21

Lieu : France

Le Sénégal est francophone hein big_smile

Bienvenue !

#4 15/02/2012 18:50:31

Homme

( en fait, quand je parle de "lycée français", c'est des lycées qui suivent le programme scolaire de la France wink )

Dernière modification par brusicor02 (15/02/2012 18:51:19)

L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (André Breton)

La mort n'est que la mort : on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. (Eric-Emmanuel Schmitt)

#5 15/02/2012 19:02:40

Lieu : France

Ah oui big_smile

#6 16/02/2012 14:05:25

Homme
Ojaurduit
Lieu : Dakar, Sénégal

Merci à vous deux déja! Alors je suis effectivement dans un lycée français mais je rentre en france et plus particulièrement sur Tours pour ma terminal et études supérieur si possible. Pour ce qui de la musique j'écoute un peu de tout, un penchant pour le pop/rock et le r'n'b. En film J Edgar de Leonardo Di Caprio et les Missions Impossible (bref tous les films d'actions) et en série NCIS et Grey's Anatomy. Et vous ?

Dernière modification par AlexsM (16/02/2012 14:09:46)

#7 16/02/2012 16:43:48

Homme

Mais tu étais au Sénégal depuis ta tendre enfance ? Je pense surtout à un ami qui est en Egypte pour trois ans et donc est dans un lycée français. Oui, je sais, je suis très curieux. smile

Pied de page des forums