Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Moi, même si je l'ai déjà évoqué dans une page précédente, je réitère.
Mon avatar représente mon rôle au sein du bar de vdm qui, en plus d'en être le tenancier, j'en suis aussi et surtout vigile/videur.
Et sinon, ma signature indique mes rôles et ma situation sur le forum.
Voualààà. ![]()

Mon pseudo me vient de ma jeunesse... (pas si loin finalement...^^)
Il représente le nom d'une star NBA De l'époque... Ndlr! Plus une partie de mes initiales!
Pour l'avatar, j'en change régulièrement, mais c'est souvent des thèmes d'autodérision ou de la mysoginie sympathique.. c-à-d qui ne rabaisse pas ces gentes damoiselles.. ^^
La signature provient d'une plaquette que j'ai chez moi... Elle m'a parue indispensable suite à ma présentation sur le fofo.. n'est-ce pas MademoizelleX ??! ^^
PS: je ne sais pas encore créer des liens pour accéder à ma présentation... Si quelqu'un veut bien m'aider pour ça? Merci d'avance!
Edit :
Bouh! n'y a t'il personne pour venir en aide à un "jeune" forumeur ?? ^^
Dernière modification par magicbyb (30/09/2011 16:45:22)

Moi la fille83 , car je suis une fille qui habite dans le var , et un chat qui est mort de rire, car les VDM de chat me font tout le temps rire, et pour la signature , j'en ai pas, car vous l'avez constaté : je n'ai pas trop d'imagination ni d'inspiration .

Mon pseudo est le nom de mon boss préféré dans MGS
mon avatar est le symbole du style de karaté que je pratique .

Mon avatar est une photo du groupe Brokencyde. J'aime bien ce groupe, sans que ce soit pour autant mon groupe préféré, mais j'aime bien les écouter pour le moment.
Puis ma signature est un extrait d'un dialogue tiré de la série The L Word, pour ceux qui connaissent, entre Shane et Carmen. Je trouvais la réplique drôle, et la façon de le dire aussi, mais ça, vous ne savez pas juger juste en lisant ![]()
Tout ça pour ça ![]()

J'ai mis du Nietzsche partout, non que je sois "fan" ou que je me veuille disciple de cet auteur, non qu'il soit mon idole ou mon maître, mais simplement parce qu'il est sans doute le philosophe qui me donne le plus à penser - que je sois d'accord ou non avec ce qu'il dit - ce qui se traduit donc par une certaine forme d'admiration. D'autant qu'en ce moment (mais depuis plus d'un an déjà) je suis en train de lire ses oeuvres complètes, alors c'est tout à fait de circonstance.
Dernière modification par Antistène_Ocyroé (11/11/2011 16:07:56)

Mon avatar: [img]
(Identifiez-vous pour voir le lien)[/img]
Je l'ai créée moi même, cette image... Et Dieu créa l'homme a son image.
Ma signature: Parce que c'est MOI qu'elle décrit, cette signature!NAN MAIS!

mon pseudo : rien à voir avec la nymphomanie ... c'est le petit frère d'un ex qui un jour m'a dit " toi t'es une nymphe" et par la suite il m'appelais Nymphea. J'ai découvert plus tard que ce terme désigne une espèce de nénuphars, qu'on retrouve d'ailleurs dans un tableau de Claude Monet - Les Nympheas.
Mon avatar : bah c'est ... ma tête... d'ailleurs je viens de réaliser qu'en mettant ma photo sur mon profil VDM elle se mettaient aussi directement ici sur le forum...
Ma signature: j'en ai pas , je suis pas inspirée en ce moment...

Mon pseudo (comme mon avatar) fait référence (et représente) à l'héroïne d'une bande dessinée que j'apprécie beaucoup.
Pis ma signature... J'adore Émile Zola, encore plus Victor Hugo, et cette phrase m'avait pas mal marquée en lisant Les Misérables, donc voilà.

Mon pseudo fait référence à un surnom donné par une bonne amie .. Parce que mes cheveux sont bouclés XD
Mon avatar ? Je suis juste carrément fan du manga kuroshitsuji (black butler) et particulièrement d'Alois Trancy et Ciel Phantomhive \o/
La signature ? J'en est pas pour l'instant x)

Mon pseudo : Hum hum.. Est-il obligatoire de répondre à la question " pourquoi " ?
Non, je n'crois pas, ça pourrait être regrettable.
Mon avatar : Je compte en changer régulièrement, mais ça reste dans le même genre : Un paysage ou un lieu. Où j'aime me situé, là en l'occurrence, une forêt. ![]()
Ma signature : Tout est dit dessus.
Le 00H02 est l'heure à laquelle je suis né. Après il me semble que le reste n'a pas besoin d'explications.
Et au pire.. Suffit de me questionner. ![]()

Naked : je vais donc te questionner, puisque tu le demandes. ![]()
En quoi ton heure de naissance est-elle importante ?

Maellen : Bonne question... J'avais envie plus que le fait de mettre quelque chose d'important dans ma signature.
Une envie comme une autre donc. ![]()

So.
Mon Pseudo :C'etait mon pseudo sur le multi de Call Of Duty :World At War.Depuis j'ai repris mon pseudo de toujours qui me caractérise assez bien.
Mais Pourquoi trashj3r3m ? Ben parce que. ( mouahahah ).Trash pour la musique , et je peux être assez trash des fois.J3r3m car c'est mon prénom , et en leet car j’avais envie de test.
Mon Avatar :C'est moi ( sisi on reconnait assez facilement mon visage
)Puis je trouve que cette photo claque vachement , contrairement à beaucoup de photos de moi.
Ma Signature :
Deux citations de groupes que j'aime et qui me correspondent assez ( Pyromane de Noir désir et Nobody Home de Pink Floyd. Petite retouche sur PF car je ne joue pas de piano ![]()
Rouleur roulant sur roulements = Mono.
Pour le 1989 pas besoin d'explication.
Et la dernière phrase c'est en référence à la pub de l'ours, et c'est un truc que je devrais appliquer plus souvent....

.
Dernière modification par Holly_ (01/01/2012 18:22:00)

Mon pseudo : Surement parce que je suis souvent nostalgique et que je suis un rêveur...
Mon avatar : Surement pour les même raisons, mais aussi car j'aime la photographie.
Ma signature : si vous voyez pas pourquoi, c'est que vous avez un problème! ![]()
Dernière modification par InMyMemory (04/01/2012 13:55:08)

Pseudo : En hommage à un basketteur qui m'a inspiré à son apogée.
Avatar : J'en change souvent, mais c'est toujours en rapport avec le basketball... (Trop accroc)
Signature : Des phrases relevées sur ce forum qui me font plaisir...

- Mon pseudo utilisé ici est un dérivé de mon << véritable >> pseudo, ce dernier étant Cass Shelly.
( Pour info: Cass Shelly est le nom de la mère de l'héroïne Kathy Mallory du livre Les larmes de l'ange de Carol O'Connel.
Le ' X5483 ' de Cassie_X5483 est à la fois un clin d'oeil à la série Dark Angel et au deuxième album de Tokio Hotel )
- J'aime assez à penser que mon avatar reflète ma part de rêveuse.
- Mon surnom étant << Bisounours >> et ayant un humour bien à moi, je vous laisse le soin de comprendre ma signature.
Je tiens également à préciser que si je n'ai pas mis mon pseudo habituel, c'est simplement que je n'ai pas pu. J'ai donc utilisé son dérivé pour pouvoir m'inscrire.
Dernière modification par Cassie_X5483 (16/02/2012 15:08:29)