Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Il paraît qu'être des dangereux teroristes tapis dans l'ombre et prêts à sauter sur leur proie est un critère de sélection sur le forum...
A mon avis, c'est même la base! AAh boooooooon?
Dernière modification par magicbyb (16/02/2012 14:38:44)

Il parait que c'est la base.
A mon avis, c'est plutôt dans notre cas de l'acide. ![]()

Il paraît que dans notre cas, le critère de sélection sur le forum est plutôt acide!
A mon avis, c'est qu'on est déjà rongé du cerveau! ![]()

Il paraît que les gens du forum sont déjà rongés du cerveau.
A mon avis, une étude scientifique sérieuse devrait arriver à le prouver !

Il paraît qu'une étude scientifique sérieuse devrait arriver à prouver que les gens du forum sont rongés du cerveau.
A mon avis, ceux que les scientifiques arriveront à attraper pour leur faire subir des tests ne seront pas les plus dangereux d'entre nous...

Il paraît que ceux que les scientifiques arriveront à attraper pour leur faire subir des tests ne seront pas les plus dangereux d'entre nous.
A mon avis, les plus dangereux ne sont pas forcément les plus rongés du cerveau... ^^

Il paraît que sur le fofo, les scientifiques n'arriveront pas à attraper les plus dangereux qui ne sont pas forcément les plus rongés du cerveau... !
A mon avis les gens du fofo sont déjà sous étude scientifique!

Il paraît que les gens du fofo sont déjà sous étude scientifique.
A mon avis, ce sont ces pauvres scientifiques qui sont en train de devenir fous, à lire chacune de nos inepties !

Il paraît que ce sont ces pauvres scientifiques qui sont en train de devenir fous, à lire chacune de nos inepties !
A mon avis, c'est que je dois être un scientifique dans ce cas! ![]()

Il paraît que Magic est un scientifique...
A mon avis, la Chartreuse lui est montée à la tête, et lui a fait gonfler les chevilles ! ![]()

Il paraît que la Chartreuse m'est montée à la tête, et m'a fait gonfler les chevilles pour dire que je suis un scientifique....
A mon avis, ce n'est pas si loin de la vérité! Et à mon avis, ceux qui pensent ça, sont de beaux spécimens à étudier! ![]()

Il parait que ceux qui pensent ça sont de beaux spécimens à étudier.
A mon avis, vous êtes tous de beaux objets d'étude ! ![]()

Il paraît que nous sommes tous de beaux objets d'étude !
A mon avis certains sont déjà conservés par de l'alcool. ![]()
Dernière modification par magicbyb (05/03/2012 13:03:28)