Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Mais je comprends ton point de vue et j'approuve. Mais disons que je voyais aussi le cas de citations qui ont quasiment fusionné avec les proverbes des civilisations et qui sont par conséquent considéré comme tels !
Dernière modification par brusicor02 (13/02/2012 00:08:14)

Une citation peut devenir un proverbe... quand le contexte dans lequel elle a été prononcée et l'auteur à qui on la doit finissent par être partiellement ou totalement éclipsés par son succès et son ampleur d'utilisation.

Je ne dirait qu'une chose : Hors sujet .
machinehead73 aime ça.

Tiens, Vinoco a changé de pseudo ? Nous avions fini de toute façon, j'apprécie ton éclairage Anti !
Dernière modification par brusicor02 (13/02/2012 00:10:35)
C'est une blague ou quoi là ?
COMBIEN DE FOIS on t'a poliment demandé de ne PLUS corriger les gens, étant donné que tu fais suffisamment de fautes pour t'abstenir de relever celle des autres ?
Tu crois vraiment que c'est la peine d'écrire un post, en continuant sur du HS, pour prévenir Anti qu'il a oublié un S ?
>.<
Putain, et en plus tu viens de sous-entendre que Jerem se prenait pour Vinoco. ET TOI ? Même Vino ne corrige pas les autres.
Dernière modification par Astia (13/02/2012 00:06:30)
machinehead73, Holly_, Piki, Stephiee, Yosuke aiment ça.
Astia , je t'aime .
Et non Brusi , je n'ai pas changé.

Je crois percevoir les signes d'une légère exaspération ![]()
Et désolé pour le HS des précédents posts ![]()

Astia a écrit :
Putain, et en plus tu viens de sous-entendre que Jerem se prenait pour Vinoco. ET TOI ? Même Vino ne corrige pas les autres.
Ici, je faisais référence au rôle de modérateur, et non de correcteur.
Mais si tu veux, j'édite pour éviter tout sous-entendu. Je t'ai envoyé aussi un message d'explication.
Dernière modification par brusicor02 (13/02/2012 00:18:18)

@Brusi :
(Identifiez-vous pour voir le lien)
machinehead73 aime ça.

Attention à ne pas devenir insultant tout de même... (en plus de continuer dans le hors sujet
).

Ouai , je m’arrête la Anti. Et oui , j'ai pas voulu jouer le modo ,c'est juste que voila quoi. T'as raison pour le hors sujet. ( Chacun son tour
)
Et sinon, au risque de faire cheveu sur la soupe : je suis heureuse si les photos que j'ai postées te plaisent, Attia ! Et si tu veux des conseils, des recommandations ou même des extraits vidéos (courts :p) pour approcher un peu ce monde, je suis à ta disposition !
*créerait bien un sujet sur la danse dans ses rêves les plus fous, mais il n'est pas sûr que ça intéresse des gens ... *
MademoizelleX, attia669 aiment ça.

Sinon, je pense que Ville Laihiala le chanteur de Senteced et maintenant de Poisonblack peut-être considérer comme un bel homme.
Spoiler : Afficher

Moi Hendi, je suis intéressée
Enfin, je ne connais pas de grands danseurs ni rien, mais j'adore regarder des ballets ou des photos. J'ai fais de la danse pendant environ 10 ans (oui, oui, ça ne se voit pas, mais c'est vrai), et je regrette un peu d'avoir arrêté.
[/Stop HS]
Dernière modification par Holly_ (13/02/2012 00:27:06)
Ben Anti tu ne faisais que répondre...
Brusi, si ça ne te dérange pas je répondrai demain à ton MP, je suis crevée et je pense que ça vaut mieux, et j'ai deux-trois trucs à t'expliquer.
Désolée tout le monde de m'être énervée, mais ce n'était pas uniquement pour ce post, donc je ne pense pas que ce soit disproportionné.
Hendi : moi aussi ça m'intéresserait un sujet sur la danse ![]()
Dernière modification par Astia (13/02/2012 00:36:23)

Sinon, histoire de ne pas avoir posté que du HS ce soir, je vous mets une photo de Susan Coffey, que je trouve vraiment superbe :
Ainsi que d'une certaine "Neon Lynxie", qui poste ses photos sur Deviant, et que je trouve particulièrement belle également :
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Hendiadyn aime ça.

La nature est injuste ![]()
Astia aime ça.

Je suis désolée, je vais [encore] faire du hors-sujet moi aussi, mais Hendi, je trouve l'idée d'un topic sur la danse passionnante, et serais ravie de pouvoir en savoir plus sur cet art !

Holly : Je me suis dit à peu près la même chose... En fait il est déprimant ce topic !
Moi aussi ça m'interesserait un topic sur la danse. Une partie inavouée de moi-même rêvait d'être une danseuse et ça m'a toujours intéressée, même si je n'ai jamais osé en faire.
Dernière modification par Stephiee (13/02/2012 00:58:52)

Ignorez-vous donc qu'il existe un sujet pour faire du HS, justement, et que vous pouvez très bien citer là-bas un message d'ici pour y répondre ?
Anti > Même en mouvement, elle est jolie (Identifiez-vous pour voir le lien) !

Hendi : mon passé de danseuse crie haut et fort qu'il veut ce sujet !
Anti, les filles de tes photos sont justes sublimes **jalouse**
Oh chouette, je le créerai sous peu, alors \ô/
Et pour continuer à rendre jalouses ces dames, je vais vous présenter Isabelle Ciaravola (encore une étoile de l'Opéra, eh oui), dont j'admire assez l'élégance et la ligne très pure. Par ailleurs, je trouve qu'elle se maquille très bien (pour la scène), et met bien en valeur ses yeux clairs. Rien que ce regard, pour moi, c'est de la beauté et de l'élégance :
Promis, la prochaine fois, je parle de gens "normaux". :p
Dernière modification par Hendiadyn (13/02/2012 18:42:08)

Bon donc, je vous ai parlé de Supernatural la dernière fois, et voilà les deux frères dans la série :
Alors, Jared Padalecki alias Sam Winchester, le plus jeune des frères.
Puis Jensen Ackles alias Dean Winchester, l'ainé.
Et deux photos de tous les deux que j'aime bien
.
Ps : Sami 4evEr ♥♥♥♥

dragibus13 a écrit :
Alors, Jared Padalecki alias Sam Winchester, le plus jeune des frères.
*Q*
Ca fait looongtemps, j'avais presque oublié cette série ![]()