Vie de merde - Le forum / Le pseudo de ma VDM

#1 14/02/2012 17:00:59

Femme
Ajd
Lieu : France

Le pseudo de ma VDM

Salut,
Alors j'ai posté une VDM qui a été publiée, mais je l'avais postée sous un pseudo différent de mon compte. Or, comme j'ai par la suite commenté ma VDM avec ce compte, le pseudo de ma VDM a été modifié par mon pseudo de compte.
Ce qui me rend facilement identifiable pour les gens qui connaissent mon histoire, et j'aurais ovulu éviter celà.
Est-ce possible de faire changer le pseudo de la VDM ?

#2 14/02/2012 17:06:31

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : quelque part en Isère, FRANCE

Re: Le pseudo de ma VDM

Bonjour,
   Je pense que dans ce cas-là, il faudrait voir directement avec les responsables du site (Julien ou Maxime par exemple) par message personnel. Eux seuls sont capable de modifier des informations comme celle-ci.
    Un gentil message avec clairement ta situation, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. smile
Bonne journée

PS : par contre, il aurait fallu le poster dans la discussion "Le site et le forum". Ne crée pas un nouveau sujet, je vais juste demander son transfert dans la bonne section.
PS 2 : merci Vinoco ! big_smile

Dernière modification par brusicor02 (14/02/2012 17:45:41)

L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (André Breton)

La mort n'est que la mort : on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. (Eric-Emmanuel Schmitt)

#3 14/02/2012 17:45:32

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans, France

C'est gentil, Brusi, mais je lis tous les nouveaux sujets big_smile. Et le signalement sert à peu près pour tout, donc ne t'inquiète pas, tu l'as utilisé correctement (même si je l'ai vu après avoir déplacé).

Aimylie > Effectivement, il faut voir directement avec les administrateurs du site. Tu peux leur écrire en utilisant le lien « Contactez-nous » situé en bas de la colonne de droite sur le site ! Ou en envoyant un MP à Julien. Ou à Guillaume. Ou un message sur Facebook. Ils sont partout ! Bientôt, tu n'auras qu'à formuler ta demande à haute voix et ils l'entendront où qu'ils soient !

Le correcteur passe, les fautes trépassent. Sauf quand il se trompe.
Venez écouter les voix des membres, et mettez la vôtre par la même occasion !

#4 14/02/2012 17:47:12

Femme
Ajd
Lieu : France

J'ai voulu aller dans "contactez nous" mais ça me renvoie vers un lien pour la création d'un compte outlook ou un truc comme ça.

Merci smile

#5 14/02/2012 18:32:01

Femme
Aujourdhuit

Aimylie a écrit :

"le pseudo de ma VDM a été modifié par mon pseudo de compte"

Comme ça tout seul ? Parce que moi j'ai dû faire la demande justement, pour que mon pseudo de compte apparaisse sur ma VDM (pour activer le badge). C'est bizarre qu'il ait été modifié comme ça nan ?

De toute façon je ne vois pas ce que ça change : les gens reconnaîtront ton pseudo grâce au commentaire que t'as posté donc bon...

Et 1, et 2, et 3, et 4... « Tu peux pas test ! »

#6 15/02/2012 01:06:52

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans, France

Aimylie > Cliquer sur une adresse mail lance le programme par défaut, souvent Outlook. Si tu ne l'as pas, tu n'as qu'à copier l'adresse de contact (support@viedemerde.fr) pour leur écrire !

Le correcteur passe, les fautes trépassent. Sauf quand il se trompe.
Venez écouter les voix des membres, et mettez la vôtre par la même occasion !

Pied de page des forums