Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Salut,
Alors j'ai posté une VDM qui a été publiée, mais je l'avais postée sous un pseudo différent de mon compte. Or, comme j'ai par la suite commenté ma VDM avec ce compte, le pseudo de ma VDM a été modifié par mon pseudo de compte.
Ce qui me rend facilement identifiable pour les gens qui connaissent mon histoire, et j'aurais ovulu éviter celà.
Est-ce possible de faire changer le pseudo de la VDM ?

Bonjour,
Je pense que dans ce cas-là, il faudrait voir directement avec les responsables du site (Julien ou Maxime par exemple) par message personnel. Eux seuls sont capable de modifier des informations comme celle-ci.
Un gentil message avec clairement ta situation, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. ![]()
Bonne journée
PS : par contre, il aurait fallu le poster dans la discussion "Le site et le forum". Ne crée pas un nouveau sujet, je vais juste demander son transfert dans la bonne section.
PS 2 : merci Vinoco ! ![]()
Dernière modification par brusicor02 (14/02/2012 17:45:41)

C'est gentil, Brusi, mais je lis tous les nouveaux sujets
. Et le signalement sert à peu près pour tout, donc ne t'inquiète pas, tu l'as utilisé correctement (même si je l'ai vu après avoir déplacé).
Aimylie > Effectivement, il faut voir directement avec les administrateurs du site. Tu peux leur écrire en utilisant le lien « Contactez-nous » situé en bas de la colonne de droite sur le site ! Ou en envoyant un MP à Julien. Ou à Guillaume. Ou un message sur Facebook. Ils sont partout ! Bientôt, tu n'auras qu'à formuler ta demande à haute voix et ils l'entendront où qu'ils soient !

Aimylie a écrit :
"le pseudo de ma VDM a été modifié par mon pseudo de compte"
Comme ça tout seul ? Parce que moi j'ai dû faire la demande justement, pour que mon pseudo de compte apparaisse sur ma VDM (pour activer le badge). C'est bizarre qu'il ait été modifié comme ça nan ?
De toute façon je ne vois pas ce que ça change : les gens reconnaîtront ton pseudo grâce au commentaire que t'as posté donc bon...

Aimylie > Cliquer sur une adresse mail lance le programme par défaut, souvent Outlook. Si tu ne l'as pas, tu n'as qu'à copier l'adresse de contact (support@viedemerde.fr) pour leur écrire !