Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Hmm... je suis tombée par hasard sur le forum et j'ai décidé de me présenter donc allons y !
J'ai un prénom plutôt original (Jehanne), je suis au lycée et j'aimerai bien me diriger vers du journalisme d'ici peu
J'adoooore fermer ma chemise avec des imprimés de chevaux jusqu'au col pour ressembler à une geek, porter des gros pull, mettre des bottes de pluie...
J'écoute un peu de tout, surtout du rock et de la pop. Mes préférences musicales sont très étendues : Cocorosie, les Strokes, Lana Del Rey, Foster the people, music is not fun, mustang, Supertramp, Kid Cudi, Blondie, Justice, MGMT mais aussi de la musique classique comme Franz Liszt...
J'aime bien faire des bijoux et manger des marrons suisses
En fait, j'ai presque l'air normal

Je renouvelle mon bienvenue sur ta présentation bien à toi !
Je te souhaite que cette rencontre par hasard restera bien plus qu'une petite escapade furtive et qu'on apprendra à te connaitre. Par exemple, quels sont tes goûts littéraires ?

Bienvenue !
Je trouve ton prénom très joli ![]()

Bienviendue. Je connaissais une Jehanne de mon temps au collège. ^^

Welcome ! ![]()

Pour répondre à Brusicor, j'aime bien La princesse de Clèves de Mme de Lafayette, la peau de chagrin de balzac... Mais je suis pas une grande lectrice, ma bible c'est plutôt cosmo, glamour and co ![]()
A tous les autres merci bien de cet accueil !