Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Le temps de faire des petits dessins pour attia et j'arrive !

Tu vas me faire des dessins ?![]()
Je retire tout ce que j'ai pu dire plus haut.
brusicor02, Astia aiment ça.

attia669 a écrit :
Sinon, je serais curieuse de savoir comment tu t'y prendrais pour me rebooter ?
Euh... Ne connaissant pas ton OS, il me faudrait chercher un peu mais... j'imagine que je pourrais trouver un moyen plus ou moins efficace et que la morale ne réprouverait point. ![]()
Attia ce meme me fait mourir de rire.
Brusi, j'aime bien la dernière formule, avec ses lettres grecques, par contre je ne vois pas ce que c'est que le deuxième symbole dans cette formule.
Ça me manque de plus en plus les maths. Sauf que j'ai rien compris à tes formules parce que notre programme était vraiment ridicule en spé.

Alpro : Mon OS ?
Asatrude : Oui, moi aussi, j'adore, d'ailleurs je me rends compte que les memes de 9gag sont de plus en plus en train d'envahir ma vie de tous les jours, ce qui est tout de même assez inquiétant... ![]()
Dernière modification par attia669 (10/02/2012 23:42:44)

OS = Système d'exploitation
Exemples : Windows (95, 98, Me, Vista, 7), Mac OS, Linux, Unix, OS400, etc...
Chaque système a ses spécificités.
Avec un Windows, on doit pouvoir accéder au reboot avec Ctrl-Alt-Suppr
Mais l'être humain est bien moins simple qu'une machine. ![]()

Alprazolam025 a écrit :
Mais l'être humain est bien moins simple qu'une machine.
La Machine elle t'emmerde Alphra ! ![]()

@ Astia : le deuxième symbole, , c'est la constante de Planck, ou constante de Dirac réduite.
@ Attia : premier dessin : la limite en zéro ( la première des formules pour matheux)
Spoiler : Afficher
La formule dit simplement que si on considère une suite qui se rapproche de plus en plus de 0, alors quelque soit le réel positif , on peut trouver un point rose qui soit dans l'intervalle en rouge (correspondant à ce qui est entre
et
) et tel que tous les points qui lui succède soient aussi dans cet intervalle.
Dernière modification par brusicor02 (11/02/2012 00:46:51)
Alprazolam025 aime ça.

machinehead73 a écrit :
La Machine elle t'emmerde Alphra !
Mais voyons, voyons... tu n'as jamais été visé.
Il est très clair pour moi que rien ne sera à la hauteur de ta magnificence. ![]()
Soyons plus clair encore. Terminator n'est qu'un tout petit grain de silice comparé à la plage que tu es. ![]()
Brusi, tu es fou.
Les limites pour les nuls, déjà c'est pas simple.
Mais je me demande comment tu vas pouvoir illustrer tout le reste !!
Dernière modification par Alprazolam025 (11/02/2012 00:36:20)
MademoizelleX, machinehead73 aiment ça.

Alprazolam025 a écrit :
Brusi, tu es fou.
Merci du compliment !
Je me demande si ce ne serait pas mieux de faire une discussion uniquement avec de la vulgarisation de sciences. (qu'en penses-tu Mach ?
)
Alprazolam025 a écrit :
Les limites pour les nuls, déjà c'est pas simple.
Mais je me demande comment tu vas pouvoir illustrer tout le reste !!
Je vais m'attaquer à l'interpolation lagrangienne tout de suite, je ne sais pas ce que cela va donner...
Le raisonnement a été déplacé, pour garder ici l'étude d'écriture : redirection vers la discussion (Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par brusicor02 (11/02/2012 17:41:58)

Brusi : j'aime bien ton écriture ! Et puis je trouve ça stylé tous ces symboles, c'est propre, appliqué.
Sinon pourquoi tu écris VDMiens mais VDM-iennes avec un tiret ?!
Voilà c'est le seul truc que je ne comprends pas dans ta démo*... c'est pas logique ! Et un matheux se doit d'être logique nan ? :p
Spoiler : Afficher
*Nan j'déconne ! L'ex S que je suis a tout brûlé et par conséquent tout oublié (ça ferait presque peur d'ailleurs...).
En tout cas j'espère que tu ne vas pas vraiment tout expliquer, ça risque d'être chiant à souhait...
Dernière modification par Maellen (11/02/2012 13:04:17)

brusicor02 a écrit :
Nous avons donc 4 points, je définit une fonction comme ceci :
Cette fonction est particulièrement interessante :
- quand, on obtient la même chose au numérateur et au dénominateur, donc cela se simplifie :
- quand, un des termes du numérateur s'annule, donc la fraction est nulle :
La suite demain
Je vois où tu vas.
Nous avons donc une fonction LA qui prend la valeur 1 sur le point A et qui est nulle pour les 3 autres.
Il suffit de construire des fonctions du même type (LB, LC et LD) pour les autres points... puis de faire la somme des 4 fonctions obtenues (avec un coefficient suivant la hauteur qu'on souhaite réellement atteindre pour chaque point).
brusicor02 aime ça.

MademoizelleX, shankaya, brusicor02 aiment ça.

Oui, c'est le principe des lolcats, ils ont aucune notion de grammaire...
Pas tous, cependant : 
Sinon, je ne comprends définitivement rien aux maths, ou alors je n'ai juste pas envie de comprendre, ou bien les deux.
brusicor02 aime ça.

Maellen a écrit :
C'est surtout que ça ne sert strictement à rien dans la vie de tous les jours.
Si, c'est plutôt l'utilité dans ce sujet qui est discutable
.
Créez un sujet sur les maths pour continuer à en parler ! Surtout que le lagrangien, j'en ai trop mangé pendant mes années d'éco <_<.
brusicor02 aime ça.

Que je me pose en grande prêtresse de l'utilité des maths serait assez ridicule, vu mon peu absence de connaissances en la matière, mais l'affirmation "ça ne sert strictement à rien" me paraît pourtant assez péremptoire et inexacte.
Je laisse donc le soin à des gens compétents de démentir ce propos outrageant pour le savoir scientifique ! ![]()
brusicor02, Alprazolam025 aiment ça.

Vinoco a écrit :
Surtout que le lagrangien, j'en ai trop mangé pendant mes années d'éco <_<.
Ah tiens je ne savais pas que tu avais fait de la décoration ! Plutôt intérieure ou extérieure ?
[Désolé]
Et sinon:
Euh euh euh... Chouette écriture Brusi !

J'ai presque tout compris à ce que Brusi a démontré
(et je suis en math nul). Vive la Belgique qui nous fait vraiment apprendre toutes les matières en profondeur.
Yosuke aime ça.

Désolée pour la qualité pourrave.
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Dernière modification par Kanora (03/03/2012 16:24:27)

J'ai finalement réussi à lire, mais j'ai perdu un œil. Tu n'as vraiment pas moyen de prendre une photo moins floue ?