Vie de merde - Le forum / Pôle emploi !

#1 26/10/2010 16:36:06

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Bitch, please !
Site web

Pôle emploi !

Saloute !

C'est pas spécifiquement un sujet pour les bons plans "du net", mais vise plutôt à regrouper des offres ou demandes de stage/alternance/emploi dont on entend parler autour de soi...
La communauté du forum commençant à devenir importante, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de faire suivre les offres/demandes d'emploi de ses proches ou de soi-même, on ne sait jamais, ça pourrait faire un ou plusieurs heureux smile

Alors voilà, je commence (ça alors, quelle surprise...) :

Je cherche un/une stagiaire pour travailler dans le domaine de la protection de médias à partir n'importe quand, pour le maximum de temps possible (6 mois, ça serait bien), sur Paris (dans le XVIIème, Porte de Champerret).

Envoyez-moi un Mp si ça vous intéresse, et à vos annonces !

Dernière modification par Harusame (28/11/2010 05:23:31)

#2 26/10/2010 16:48:36

Femme
Aujourduit
Lieu : Marseille, France

Re: Pôle emploi !

J'aime bien le concept, c'est génial comme topic ! big_smile
Je fais du Baby Sitting dans le 13, si vous êtes intéressés !

Dernière modification par Herbe_a_chat (26/10/2010 16:48:54)

Yo ! C'est moi le Chat .
                                        J'ai toujours rêvé de répandre de la bonne humeur sur le monde ! big_smile

#3 26/10/2010 17:06:04

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =), 78
Site web

Et moi je pense essayer de trouver un truc à faire pour cet été, un petit boulot, des cours particuliers, j'en sais rien mais bon. Faut que je trouve de l'argent. Alors je posterai big_smile
Bonne idée ce topic !

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#4 26/11/2010 20:33:25

PipinMonAmi
Femme
Banni

Message modéré.

#5 27/11/2010 17:37:38

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Lyon, France

Excellente idee ce topic Haru!

Dernière modification par cola (11/01/2011 22:39:53)

Je suis un garçon de sexe féminin. Ou pas
                                      -->Mon VDM Show<--
Arrête de parler dans ta bouche Hollynette Cendrée <3

#6 27/11/2010 20:24:19

PipinMonAmi
Femme
Banni

Message modéré.

#7 03/01/2011 01:54:30

Femme
Ajd
Lieu : Avignon, france

Bonne idée ! Moi aussi je recherche du taf dans le 84. Je suis étudiante à la fac et j'ai beaucoup de temps libre. Je recherche du taf que ce soit en tant que serveuse, en plonge, babysitting, vendeuse, caissière ou les inventaires je dis pas non ! Merci d'avance !

#8 11/01/2011 22:32:32

Homme
Ajd
Lieu : PARIS, BABYLONE

moi je demande que sa occuper une jeune demoiselle

#9 19/08/2011 15:41:52

Homme
Aujourdhuit
Site web

Bon, petit déterrage de topic parce que je suis à nouveau en recherche :

Je cherche plusieurs stagiaires pour travailler dans le domaine de la protection de médias (anti-piratage) à partir n'importe quand, pour le maximum de temps possible (6 mois ça serait idéal, mais on peut moduler), sur Paris (dans le XVIIème, Porte de Champerret). On travaille pour de très gros clients (entre autres Microsoft, Warnerbros, toute la musique en France). Les profils sont très différents, on touche à pas mal de choses et même si à première vue votre cursus n'est pas vraiment en rapport avec la protection de médias, certains aspects sont vraiment intéressants à aborder et peuvent se révéler formateurs.
Y'a une ambiance qui gère la fougère, on est dans un quartier sympa, vous aurez la CHANCE de passer vos journées avec moi (roll), je serai votre supérieur hiérarchique direct et si jamais vous faites une connerie, c'est moi qui me ferai trouer le cul à votre place, donc c'est un poste assez safe big_smile

Voilà, vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos si vous êtes intéressés !

Dernière modification par Harusame (19/08/2011 15:42:12)

#10 20/08/2011 13:59:39

Femme
Ojaureduit
Lieu : Sur le pont..., France

Bon ben je me lance aussi !

Je suis assistante RH dans une société de réparation poids lourds et nous recherchons constamment des mécaniciens poids lourds dans le 13 et le 84 notamment.

Si au grand jamais cette espèce rare passe dans le coin envoyer moi un MP.

Je suis aussi pour des conseils en RH (CV, conflits...)

Très bon topic ! Mieux que le Pôle Emploi !

Grande protectrice des poulpes de l'antarctique

#11 20/08/2011 14:03:15

Femme
Aujourduit
Lieu : Toujours en Mouvement, France

Je sais que mon ancienne responsable recherche des ingénieur travaux et conducteurs de travaux (dans les travaux publics, secteur grand ouest). Quand je suis partie certains postes étaient encore libres ...
Pour le reste si vous avez besoin je peux donner des conseils RHs mais aussi et surtout droit du travail

Mariée à Léo, son serveur préféré !
Bleu dans l'âme et dans le flood !

#12 19/11/2011 14:32:57

Homme
Aujourd'huit
Lieu : du côté nord-est de la france , france !

Petit message  de Place to be

"Place To Be souhaite recruter 2 ou 3 rédacteurs/trices parlant & écrivant très bien l'Anglais car nous avons l'intention de contacter à l'internationale (ciné, livres, TV, people, etc...) notamment aux USA et en Grande-Bretagne. Si vous êtes intéressé(e)s, redaction@place-to-be.fr sinon c'est sympa de faire passer wink"

Si vous  connaissez pas place to be  ( une amie -merci Auré , t'est pas inscrite ,mais  il me semble que tu consultes le forum-   m'a fait découvrir ce site ce matin)  http://www.place-to-be.fr/

c'est un magazine sur Internet (webzine)  et je pense que c'est pas considéré comme Pub , puisque c'est pour  aider ceux qui veulent travailler à savoir dans quoi ils s'engagent )

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, une fois que vous criez « aïe » c'est que l'aiguille est trouvée. »
(Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs - Geneviève)
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#13 19/11/2011 14:41:41

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris, France

Bon, je vais faire un peu de pub pour ma "maison" (comme ils disent) en vous donnant les liens des offres d'emploi fonctionnaires/contractuels de la BnF. En ce moment il n'y a pas grand chose, mais c'est mis à jour assez régulièrement, il ne faut donc pas hésiter à aller jeter un oeil de temps en temps.

BnF - Offres d'emploi - Postes de fonctionnaire (Identifiez-vous pour voir le lien)

BnF - Offres d'emploi - Postes de contractuel (Identifiez-vous pour voir le lien)

EDIT : Je tiens à préciser qu'il est loin de n'y avoir que des bibliothécaires à la BnF, donc n'hésitez pas à regarder même si votre formation est dans d'autres domaines, comme le droit, la compta, l'informatique, la sécurité, la communication ou que sais-je encore !

EDIT 2 : Haru, tes stagiaires sont payés, ou c'est une forme sournoise d'exploitation ? tongue

Dernière modification par Antistène_Ocyroé (19/11/2011 14:45:55)

« Odi profanum vulgus et arceo. » Horace

Pentapharmakon : 1. Caute / 2. Nihil admirari / 3. Sapere aude / 4. Festina lente / 5. Memento vivere

#14 19/11/2011 15:25:48

Homme
Ojeaurduit
Lieu : Paris, France

Chouette idée ! Cependant je ne propose rien, par contre je cherche...

Un stage pour mon stage de L3 en Psychologie auprès d'un psychologue clinicien, dans des CMP (=centres médico-psychologiques), des hôpitaux, des centres de désintoxication ou d'addictologie, dans des cliniques ou services psychiatriques...

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si une âme généreuse veut bien m'aider ! Grand merci !

"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man". The Dude, in The Big Lebowski
"You read about some massacre in Darfur or some school bus gets blown up, and you go "Oh my God, the horror," and then you turn the page and finish your eggs from the free range chickens". Boris Yellnikoff, in Whatever Works

#15 21/11/2011 17:20:18

Homme
Aujourdhuit
Site web

Antistène_Ocyroé a écrit :

EDIT 2 : Haru, tes stagiaires sont payés, ou c'est une forme sournoise d'exploitation ? tongue

Farpaitement, 417 euros et 9 centimes par mois ! big_smile (je cherche toujours, au passage tongue)

#16 11/12/2011 23:23:51

Femme
Ajd
Lieu : SHERBROOKE, CANADA

Je suis assistante sociale diplomée en juin 2011 mais ai poursuivi mes études en master au Québec. A mon retour je dois trouver un stage dans le montage de projet dans le social et je souhaiterais également cumuler avec un mi temps d'ASS.
Je vis dans le Sud de la France Montpellier Toulouse Perpignan etc. si jamais...

#17 28/12/2011 15:18:43

Homme
Ajd
Lieu : Brest, France

Je  suis de Brest et a la recherche de boulot pour payer mes études smile

#18 20/01/2012 17:25:47

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Paradise City, France

Si jamais vous êtes lycéens de Dijon ou Troyes et/ou que vous connaissez des lycéens de ces mêmes villes qui galèrent en allemand (ou des collégiens même), je suis étudiante en allemand et je propose des cours de soutien de 1h environ, à Dijon en semaine et sur Troyes le week-end, je peux me déplacer, et la rémunération que je demande est (beaucoup) moins chère que sur les sites type soutien scolaire...

« She was meant to be wild, he was merely a child
But they only could feel each other

They were paper and fire
Angel and liar, the devil of one another... »

#19 20/01/2012 18:24:53

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Ashen : Je transmettrais ta proposition autour de moi car je suis de Troyes et je connais quelques personnes ayant des difficultés en allemand smile

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#20 20/01/2012 18:49:47

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Brume-et-Crachin, Betteraveland, France

Ashen, si tu te déplaces jusqu'au sud de la Picardie, j'aurais des clients pour toi lol

Too bad I can't kill you - since you're already dead to me.

#21 20/01/2012 19:19:49

Femme
Eaujeaurduit
Lieu : Paradise City, France

Merci bien Miyu ! smile
Attia ça me fait un peu loin quand même ^^ mais merci tongue

Dernière modification par AshenLady (20/01/2012 19:22:32)

« She was meant to be wild, he was merely a child
But they only could feel each other

They were paper and fire
Angel and liar, the devil of one another... »

#22 09/02/2012 22:15:25

Femme
Ajd
Lieu : Perpignan, France

Bonne idée ce sujet ! Je me lance aussi ^^

Je cherche des baby sitting ou à donner des cours (niveau primaire à lycée) dans le 66 !

#23 26/02/2012 12:12:11

Femme
Ajd
Lieu : Lyon, France

Je donnerai volontiers des cours à des collégiens en anglais . Sur Lyon

#24 12/03/2012 23:23:05

Femme
Ajd
Lieu : tarbes, France

c'est pas à pole emploi qu'on trouve du travail...

Pied de page des forums