Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
@Para :Ouai , je sais
Les fameux Plugs de Romano. ^^' Mon bon ça s’appelle aussi comme ça donc...
@Attia
n est deux a avoir entendu la même chose.
Sinon le piercing à la langue est limite aussi...Le piercing que je ne comprend pas . ( Non , ne me tapez pas ! )

Ah, je ne saurais t'aider, j'ai jamais entendu parler de risque par rapport à un nerf ou lié à la grossesse... Je sais que lors d'une grossesse, il faut acheter un "bijoux" spécial mais c'est tout, mon perceur ne m'avait absolument pas parler de ça... ![]()

Pour le nerf d'à côté, il faut juste que ton perceur soit un gros boulet, parce que je ne connais absolument personne qui a eu ce genre de problème.
Et oui, effectivement, quand tu tombes enceinte, soit tu dois enlever ton piercing quand ton ventre grossis, ou soit tu en portes un spécial.

Question gros boulets, je connais des abruties qui ont essayé de se faire elles-mêmes un piercing au nombril, alors, plus rien ne m'étonne, franchement...

C'est vrai y'a des piercings spécial femmes enceintes ? Je ne savais pas ! Merci pour cette bonne nouvelle, il faudra que je me renseigne. Vu comment je cicatrise* ça se rebouche très vite, j'avais vraiment peur de le perdre le jour où je tomberai enceinte ! ![]()
*Mauvais terme, parce que niveau cicatrisation c'est plutôt le bad...
Dernière modification par Maellen (08/02/2012 20:25:28)

Tu as déjà un piercing au nombril Mael ? Ou tu prévois d'en faire un ?

Je l'ai déjà, depuis 5 ans env. On dit que les piercings au nombril s'infectent facilement, et pourtant c'est le seul qui a survécu. Comme quoi ! Et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de nerf non plus...

Bonsoir ! Je me permets de rapidement prendre part au débat, étant tatouée et percée.
Je ne pense absolument pas que se faire tatouer et percé est de l'auto-mutilation. Je trouve ça relativement barbare comme terme pour définir un simple trou agrémenté d'un bijou ou de l'encre sous la peau. (Bien que pour le dernier cas, cela doit être murement réfléchit puisque nous l'avons à vie (ou presque)).
En ce qui concerne les piercings, pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un bijou, comme un collier, une bague ou des boucles d'oreilles. A condition bien sûr de ne pas en avoir tout un attirail sur le visage. Mais un ou deux je trouve ça plutôt sympa (tout dépend l'endroit, le type et surtout la personne qui l'a).
Pour ce qui est des tatouages... C'est un peu plus complexe. Chacun à une raison bien précise pour s'en faire faire un. Pour ma part, les tatouages que j'ai ont une signification bien particulière, je ne les ai pas fait faire sur un coup de tête, j'y ai longtemps réfléchit pour être certaine de ne jamais les regretter. Là aussi, je trouve qu'en avoir quelqu'uns n'est pas dérangeant. Après lorsqu'on a tout le corps ou presque de tatoué je trouve ça parfaitement ignoble (comme la chanteuse de Coeur de Pirates qui a pourtant un superbe visage). Mais une fois encore, chacun voit les choses à sa manières.
Pour finir, je dirais qu'on ne peut pas empêcher une personne de faire ce qu'elle veut, ni de lui en vouloir pour ça. (Je dis cela parce que je connais des personnes comme ça). C'est notre corps et on en fait ce que l'on veut, à condition d'être certain de ne pas le regretter, sinon c'est simplement de la bêtise humaine.
Oh, pour la scarification... Je ne peux pas avoir d'avis bien tranché sur le sujet.
Darkteddy aime ça.

Pouike a écrit :
Oh, pour la scarification... Je ne peux pas avoir d'avis bien tranché sur le sujet.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais cette phrase m'a beaucoup fait rire. ![]()

En effet, c'est un bon mot, qu'il ait été savamment étudié ou non !

Maple a écrit :
Dragi : Tu penses faire le premier vers quelle date ? :p
Tu t'es déjà renseignée sur ton futur tatoueur, le prix, etc ?
Le(s) tatouages sont en projet chez moi aussi, il faut que je schématise, dessine exactement ce que je veux, mais bon, ce n'est pas pressant, ça fait tellement longtemps que j'y réfléchis de toute façon.. Je ne suis plus à quelques mois/années près.
Au fait, y a t-il des personnes tatouées aux poignets ? Par rapport aux veines, etc, doit-on décaler le tatouage ?
Je profite de répondre à Mapleeee. Mieux vaut tard que jamais puis au moins, je pourrais l'informer sur les tatouages aux poignets.
Donc, j'ai fait mon tatouage mardi.
En fait, au début je devais y aller en même temps qu'une amie et elle s'est renseignée sur internet pour les tatoueurs ici. Elle m'a envoyé la page FB d'une tatoueuse qui semblait bien, beaux dessins etc. J'ai un peu looké ses tatouages et j'ai bloqué sur un qui me disait un truc. Mais j'ai surtout reconnu le dos, c'était celui de mon père. Du coup, j'en ai parlé à mon père ( il en a déjà fait deux chez elle ) et il m'a dit qu'elle était vraiment bien, niveau hygiène, coût, etc. Ma pote lui a téléphoné, on est allé la voir une première fois pour le motif, le prix et fixer le rendez-vous. Voilà
.
En général, ils font payer à l'heure et suivant les motifs, si c'est simple, s'il y a du remplissage/couleur/taille.
Mais ça varie vraiment suivant les tatouages.
J'ai payé le mien 60 euros, ça a duré 20 min. J'ai un peu douillé mais c'est vraiment supportable, on ressent plus un picotement. Et pour les veines ça n'a pas d'importance, l'aiguille s'enfonçant qu'à 1-4 mm suivant l'endroit ( au poignet environ 1mm ), les veines sont donc encore en dessous ! ![]()
Et voilà ce que ça donne ( qualité de merde ) :
Spoiler : Afficher
Ayant une peau très réactive, je pensais que ça allait être beaucoup plus rouge et boursouflé. Mais non. Tant mieux
. Par contre ça tiraille pas mal, du coup je dois mettre de la crème à peu près toutes les heures, hahaaa.
Dernière modification par dragibus13 (14/03/2012 21:15:36)
Harusame, cand_oct_yeah, Stephiee, Yosuke, shankaya, Astia, Alprazolam025 aiment ça.

Hey !
Je ne pense pas que les tatouages et piercings peuvent être considérés comme de l'auto-mutilation. L'auto-mutilation relève d'un problème moral, la personne se coupe pour évacuer une souffrance, un mal-être, une oppression. Le piercing et le tatouage sont faits pour esthétiser le corps, c'est un choix et non une pulsion.
Personnellement, j'ai dix piercings et un tatouage. J'aime beaucoup l'esthétique d'un piercing (dans la limite du bon goût, après c'est sûr qu'il y a des extrêmes...) et je me suis fait tatouer en l'honneur de ma plus grande passion qui est la musique. Et je pense être (à peu près !) saine d'esprit ![]()

dragibus13 a écrit :
boursouflé
Je kiffe ce mot, tant de souvenirs ![]()
dragibus13 aime ça.

Yuyu57 a écrit :
Personnellement, j'ai dix piercings et un tatouage.
La plupart sur les oreilles ?
D'ailleurs aux lobes : piercings ou pas piercings ? Logiquement ça devrait être considéré comme tel, mais quand on demande à quelqu'un s'il a des piercings et qu'il répond "oui, aux lobes", ça fait doucement rigoler.

Dont huit sur les oreilles, en effet.
C'est vrai que c'est un bon débat, piercing ou pas piercing sur les lobes.
Que ce soit sur les lobes ou ailleurs, ça reste une activité de "perçage", donc "piercing". Mais je pense que par exemple pour les petites filles, ça fait moins barbare de dire qu'elles ont des boucles d'oreilles plutôt que des piercings...bah oui, c'est bien connu, les piercings c'est mauvais genre...
A voir donc. Je dis piercing, ça va plus vite.

En même temps, quand quelqu'un me demande si j'ai des piercings je ne sais jamais quoi répondre justement parce que si je dis "oui, aux lobes" il rigole et si je réponds non il me demande "Même pas aux lobes ?
". Puis d'ailleurs je ne vois pas trop en quoi le fait que ce ne soit pas un piercing marginal fait en sorte qu'il n'est pas considérer comme un piercing au même titre que les autres ?
[Et pour ne pas être HS je vais passer sous silence le fait que le mot "piercing" prononcé avec l'accent français est celui qui me fait indéniablement le plus horreur, je ne sais pas pourquoi.
]
Sinon Dragi j'adore ton tatouage ! Je ne sais pas si tu l'as dit plus tôt dans ce topic, mais il représente quoi pour toi ?

Justement, c'est pour ça que je disais que logiquement ça devait être considéré comme des piercings.. Mais c'est tellement banal... C'est comme porter un collier ou des bagues. Donc quand on pose la question, si tu préfères, c'est qu'on veut savoir si tu en as d'autres qu'aux lobes.
Sinon, il a quoi notre accent quand on prononce ce mot ? :p

Merci ! ![]()
Je ne sais plus si je l'ai dit. Ce tatouage représente la musique qui a une place importante pour moi. Et le petit "peace" incrusté parce que je veux la paix dans le monde ♥.

J'avais raté le "peace" au milieu.
Très joli et bien réalisé. J'aime beaucoup surtout parce que ce n'est un "gros truc" lourdement ostentatoire genre la tête de Johnny Halliday ou une bêtise du même tonneau.
Finalement, où est-il donc exactement ?
Je n'ai pas lu tous les détails de ton aventure... excuse-moi si je suis passé à côté de l'info.
Je dirais sur l'avant-bras gauche d'après le peu que j'en vois sur la photo.
Et puisque tu lui demandé conseil, qu'en pense ton père ? ![]()
L'idée d'un tatouage me plait assez en ce qui me concerne... mais il y a plusieurs obstacles :
- Quoi choisir comme dessin...
- Où le situer...
- Je suis très douillet, et l'idée d'avoir mal, même juste un peu, me terrifie.
Bref... je n'ai rien contre, mais je ne le ferais probablement jamais.

Alprazolam025 a écrit :
il y a plusieurs obstacles :
- Quoi choisir comme dessin...
- Où le situer...
C'est un peu les deux questions principales... ^^
Alprazolam025 aime ça.

Poignet gauche ! De toute façon c'est sur et certain que je ferais jamais la tête de quelqu'un ( peut être Bob sinon <3 ) ou un truc gros moche. Je prône la discrétion
.
Pour ne pas avoir mal, t'as la crème anesthésiante ( j'avoue que je l'ai utilsée mais je l'ai pas mise assez tôt je pense, du coup j'ai tout senti
).
Que ce soit mon père ou ma mère ils n'ont pas forcément leur mot à dire, je suis majeure et j'ai assumé ce tatouage. Je les ai simplement informés, de toute façon les tatouages étaient dans mes projets. Et ils savent très bien que d'accord ou pas je m'en fous. Faut dire que ça fait environ trois ans que j'en parle.
Après mon père le trouve sympa et il a lui-même deux tatouages donc n'est pas contre, à condition que je sois sure de ce que je veux faire et que je ne le regrette pas ( genre truc débile "initialdufuturexsuividecoeurrougesurlafessedroite" ).
Pour le motif, faut que ce soit quelque chose qui a de l'importance pour toi et qui changera jamais. Et pour l'endroit c'est vrai que c'est délicat, faut que ce soit un endroit qui te plaise mais aussi réfléchit. La peau étant très élastique, si jamais y'a des pertes/prises de poids importantes ou être enceinte pour les femmes, ça peut vite ressembler à rien. Mais aussi pour les piqûres, certains médecins hésitent à piquer s'il y a des tatouages.

J'ai pour projet de faire une inscription sur les phallanges avec les mots 'Live Free' lisible de gauche à droite.
Et une croix celte sur l'avant bras droit. Mais ça c'est pour après le bac.