Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Merci, je mets à jour ![]()

Je passe pas souvent sur le forum, alors je voulais vous faire partager cette très belle musique du film Hable con ella (Identifiez-vous pour voir le lien) [Parle avec elle] d'Almodovar.
La morceau s'appelle Raquel, et est l'oeuvre d'Alberto Iglesias.
[La plupart des musiques des films d'Almodovar sont magnifiques, alors je vous en remettrai certainement bientôt
]
Dernière modification par cola (01/02/2012 23:20:27)

Tu as mis tout ce qu'il fallait… sauf un lien
!

J'ai trouvé, c'est bon
Mais effectivement, pense aux liens, à l'avenir !

La bande-son de "Démineurs", film de Kathryn Bigelow est vraiment bien aussi : The Way I am (Identifiez-vous pour voir le lien), musique de Marco Beltrami.
Et un peu pour se faire plaisir, mais je pense que vous connaissez tous, un petit extrait de la bande-son de Sherlock Holmes par le ptit génie Hans Zimmer : The End ? (Identifiez-vous pour voir le lien) ça donne vraiment la pêche !

Merci Raton, je met à jour.
Je passe aussi rapidement en fantôme avant de retourner dans mon trou, et mettre la magnifique bande son de "The Hunger Games", qui va sortir prochainement et qui promet d'être grandiose : Deep Shadows (Identifiez-vous pour voir le lien) de Tying Tiffany & Lorenzo Montana (à écouter ♥).
Sur ce, je repars à nouveau. Bonne soirée à tous !

Waw, certaines musiques proposées ici vont rafraîchir ma playlist !
Sinon, je conseille aussi Travel Music (Identifiez-vous pour voir le lien), composée par Danny Elfman, tirée film Beetlejuice, de Tim Burton.
On peut aussi écouter la BO entière, si on veut ! ![]()
Cette musique n'est ni grandiose ni inoubliable, mais elle est bien sympathique et elle contient pas mal de perles très agréables !
cola aime ça.

Ovo Je Muski Svet (Identifiez-vous pour voir le lien) par Emir Kusturica & No Smoking Orchestra, tirée du film La vie est un miracle d'Emir Kusturica.
J'ai aps encore vu ce film, mais la BO est géniale ! En même temps toutes les BO de Kusturica sont géniales...
Et accessoirement j'adore ses films absurdes et décalés, et tellement beaux à la fois !
attia669, RatonBorderline aiment ça.

Si vous aimez les musiques hypnotisantes de Clint Mansell, je vous conseille :
* bande-son de Moon (film de Duncan Jones) : Welcome to Lunar Industries (Identifiez-vous pour voir le lien) Musique de Clint Mansell.
Un autre extrait de cette bande-son, plus doux et plus mélancolique : The Nursery (Identifiez-vous pour voir le lien)
D'ailleurs, je vous conseille le film, que j'ai adoré...
Sinon, je tiens à remercier Holly pour ce topic, il est vraiment génial, moi qui suis fan de B.O, ce topic est vraiment super, on y découvre de belles musiques ou on redécouvre des B.O qu'on avait perdu de vue... Certes, sur pas mal de forums, il y a souvent un topic consacré à la musique de films, mais souvent, c'est mal organisé, les gens donnent des titres en vrac et il n'y a pas de lien, ce qui est plutôt décourageant, tandis qu'ici, le topic est bien organisé et facilite le partage musical ! Alors, encore merci ! ;-)
Dernière modification par RatonBorderline (14/03/2012 13:16:42)

Woa merci d'avoir déterré ce topic, moi qui suis fan de musique de film, je sens que je vais aimer !!
..Par contre... C'est moi où il n'y a encore aucun morceau de Bernard Herrmann ?? L'ouverture de la Mort Aux Trousses (Identifiez-vous pour voir le lien) par exemple...
Un très grand compositeur ce cher Hermann ! ![]()
Avec Mancini, et Williams, il fait parti de ceux que je préfère !

Merci Raton, c'est vraiment gentil de voir que mon travail est apprécié. Souvent quand je met l'index à jour, je me dis "Mais à quoi ça sert, puisque personne ne le lit ?".
Je met vos chansons demain ![]()

Holly_ a écrit :
Souvent quand je met l'index à jour, je me dis "Mais à quoi ça sert, puisque personne ne le lit ?".
Faux !! Je me prépare à un marathon de toutes les musiques du topic que je connais pas ![]()

"une nuit", plus exactement ![]()

Fyorn a écrit :
Un très grand compositeur ce cher Hermann !
Oui t'as raison ! D'ailleurs, la B.O de Psycho est juste sensationnelle ! Je met le lien: Psycho theme (Identifiez-vous pour voir le lien)

Arg ! je vois qu'il en manque une de toute beauté !
Street Of Philadelphia (Identifiez-vous pour voir le lien)
Et bien voici l'oubli réparé ! ![]()
Par contre de mon boulot, je n'ai pas accès à Youtube...

Hé, c'est faux, l'index est super pratique et je pioche dedans dès que je peux ! ![]()

C'est mis à jour !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que pas mal s'intéressent à ce topic
C'est pas facile de le mettre toujours à jour, mais j'essaye de faire de mon mieux ! D'ailleurs, à la moindre faute de frappe ou de lien, n'hésitez vraiment pas à me le dire !
Du coup, je commence un peu à avoir peur du manque de place, j'atteindrai bientôt les 65535 caractères autorisés, si je continue comme ça ![]()
Ah, et s'il vous plaît, pensez bien à mettre le titre complet, histoire que je ne doive pas encore chercher, ça me prend du temps ! Mettez titre de la musique + auteur/compositeur + lien + titre du film d'où provient la musique (évidement), n'oubliez rien ![]()

Jai Ho ~ Pussycat Dolls (Identifiez-vous pour voir le lien) du film Slumdog Millionaire (BO) ♥
Dernière modification par Kanora (16/03/2012 00:34:43)

Holly_ a écrit :
C'est mis à jour !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que pas mal s'intéressent à ce topicC'est pas facile de le mettre toujours à jour, mais j'essaye de faire de mon mieux ! D'ailleurs, à la moindre faute de frappe ou de lien, n'hésitez vraiment pas à me le dire !
Du coup, je commence un peu à avoir peur du manque de place, j'atteindrai bientôt les 65535 caractères autorisés, si je continue comme ça
Ah, et s'il vous plaît, pensez bien à mettre le titre complet, histoire que je ne doive pas encore chercher, ça me prend du temps ! Mettez titre de la musique + auteur/compositeur + lien + titre du film d'où provient la musique (évidement), n'oubliez rien
Merci beaucoup c'est formidable !! Moi j'ai repéré un lien qui fonctionne plus, celui de • The Diva Dance, composé par Eric Serra et interprété par Inva Mula-Tchako.
Voila ! Keep on the good work ! ![]()
Dernière modification par Fyorn (16/03/2012 00:10:34)

Kanora, tu te fiches de moi ou je dois vraiment éditer et mettre la phrase que j'ai posté deux minutes avant toi en couleur arc-en-ciel ?
Je répète donc :
Holly_ a écrit :
Ah, et s'il vous plaît, pensez bien à mettre le titre complet, histoire que je ne doive pas encore chercher, ça me prend du temps ! Mettez titre de la musique + auteur/compositeur + lien + titre du film d'où provient la musique (évidement), n'oubliez rien
Et merci beaucoup, Fyorn, je vais essayer de trouver un lien ! Par contre, de quel film vient-il ?
Dernière modification par Holly_ (16/03/2012 00:13:40)

Ah pardon, le film est le 5ème élément, la musique la voici : http://www.youtube.com/watch?v=4MR6D7tL38U
Edit : un lien avec du son sur les deux oreilles, c'est mieux !
http://www.youtube.com/watch?v=Syo6tLeZfHw
Dernière modification par Fyorn (16/03/2012 00:22:51)