Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour à tous.
Vous avez déjà entendu une chose horrible, une honte à la culture, une ineptie terrible ? Nous sommes au standard pour recevoir tous vos témoignages !
Plus simplement, il s'agit ici de faire la correction/rectification de certaines légendes urbaines et autres idées reçues.
Quelques exemples :
- Dark Vador, dans la saga Star Wars, n'a jamais prononcé la phrase "Luke, je suis ton père", mais "Non, je suis ton père". La preuve dans cet extrait de l'épisode V, L'Empire Contre Attaque (Identifiez-vous pour voir le lien) ( vers 1'50 ).
- Einstein n'a jamais prononcé la phrase "Si les abeilles venaient à disparaître, l'humanité n'aurait plus que quatre années devant elle".
Vous aussi, faites jaillir la toute puissante vérité, délivrez-nous de ce monde rempli de mensonges !
Dernière modification par brusicor02 (06/02/2012 00:16:29)
miss_calamity aime ça.
Sorry... Ce topic existe déjà (Identifiez-vous pour voir le lien). ![]()
brusicor02 aime ça.

Zut alors ! J'avais cherché pourtant, et j'avais même confirmer avec "idée reçue" en recherche !
Et bien, je vais hâter de déterrer ce topic ! Merci mademoiselle/madame la documentaliste ! ![]()

Je ne savais que dire, vu que tu ne souhaites pas dévoiler ta civilité !
( d'ailleurs, je trouve ça ridicule de faire une distinction "madame" et "mademoiselle", à quand une civilité "damoiseau" !
)

Damoiseau c'est pour les mecs Brusi. ![]()

Au Moyen Âge on trouve aussi "damoisel" pour les hommes (de même que l'on trouve encore de nos jours "bel" au lieu de "beau" pour exprimer le masculin de "belle").
Voilà pour l'info inutile du jour. Et ce n'est pas une légende urbaine x)
brusicor02 aime ça.

Brusi : oui enfin c'est pas comme si personne savait qu'Astia a 17 ans hein ![]()

Je pouvais m'en douter, mais étant donné que la civilité n'a pas été précisée, je laisse le bénéfice du doute.
( de toute façon, je sais bien que la gente féminine ne s'appelle pas, elle se fait désirer et elle vient si elle veut !
)
Deplus, "mademoiselle" possède les deux significations : soit il s'agit de la jeune fille ou de la femme encore célibataire, soit la femme mariée, noble mais non titrée. Donc encore beaucoup d'interrogation sur le titre à donner.
Dernière modification par brusicor02 (06/02/2012 12:40:52)
La deuxième signification est encore valable ? Je n'ai jamais entendu ça.
Et puis dans tous les cas je ne suis pas mariée, donc la question ne se pose pas !
Allez, je te pardonne parce que ton postcount est un palindrome
.
Discussion fermée
Pages: 1