Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Pareil que Ratus. Pourtant j'ai eu une époque très fantasy, mais je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Eragon. J'ai lu les deux premiers avant d'abandonner, quant au film il est encore plus nul que le livre.

Puisqu'on parle de fantasy : Pug, l'apprenti suivi de Milamber le mage, de Feist. Ca m'a semblé pénible à lire, mais pénible... (et un rien simplet en fait...)

Pourtant j'ai eu une époque très fantasy, mais je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Eragon. J'ai lu les deux premiers avant d'abandonner, quant au film il est encore plus nul que le livre.
Exactement. ![]()
AIE AIE AIE LE 78 EST DANS LA CEUPLA !!!
Astia aime ça.

Wou pinaise OO'
Ca faisait longtemps... ¬¬

WESH WESH WESH RPZ LE 1-3 TAVU !
/finiHS

Qui qui m'explique c'qui s'passe ? OO

Je ne sais pas.
Sinon, pour répondre au sujet, je ne déchire pas les livres.
Je ne les jette pas non plus.
Je ne peux pas.
C'est pour moi totalement inconcevable.
Ou alors, il faudrait que ce soit un très vieux bouquin sur la maîtrise de Windows 3.1 par exemple.
Mais ce n'est même pas sûr !

Moi, je fais l'inverse de les jeter : je les récupère dans les poubelles ! En mettant mes cartons dans la benne de tri de mon immeuble, j'ai déjà récupéré trois livres neufs : Geisha (Arthur Golden), Encore une danse (Katherine Pancol) et Cette nuit-là (Linwood Barclay).
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je ne pouvais pas les laisser me regarder si misérablement avec leurs petites pochettes tristes.