Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Bonjour, bonsoir, hey !
Alors, je voulais vous parler ici d'un humoriste bourré de talent et doté d'un bouc très joli, découvert dans l'émission On n'demande qu'à en rire (ONDAR pour les intimes) en Novembre dernier : Arnaud TSAMÈRE dont l'humour se situe dans l'absurde.
Ce mec est beau, ce mec est talentueux, ce mec est amical, ce mec est pris (bien évidemment u_u), son score dans l'émission est à 99 points - sur 100 - même qu'il l'a eu une deuxième fois aujourd'hui avec comme défi prendre Catherine Barma dans son sketch et en plus il y a invité Florence Foresti (♥), genre deux de ses trois humoristes favoris dans un même sketch. Kanora décède, vous pensez bien.
Ce mec a aussi un Facebook ainsi qu'un site ET un forum (ce dernier étant fait et tenu par des fans) sur lesquels il pense TOUJOURS à ses fans. Ah mais je vous le dis, moi, le jours où j'aurai deux de ses autographes, je pourrai mourir avec une vie accomplie !
Bon, comme je sais pas trop si la pub est autorisé, je ne mets pas de pub ![]()
Message édité : je me suis permis de changer le nom du sujet afin qu'il serve à parler des humoristes et de l'humour en général !.
Dernière modification par Vinoco (12/05/2011 20:23:19)
Oui, mais l'un égal l'autre comme l'a si bien dit Jean Benguigui "Il y en a un qui excèle et l'autre qui l'égale" ou un truc du genre.
Ah oui, Arnaud TSAMÈRE, je vois qui c'est, il me fait penser un peu à Laurent Deutsh moi
Mais j'ai vu un de ses sketch y'a quelque temps et j'avais bien aimé ![]()
Dernière modification par Torkhan (12/05/2011 14:01:58)
Torkhan ~> Lorànt Deutsch, ah bon ? Moi, j'aurai dit Johnny DEPP.
Mon copain, par contre ressemble à Lorànt, même prénom, l'orthographe diffère. Tous les mêmes...
(Pour les noms en majuscules, déformation professionnel...
)
Dernière modification par Kanora (12/05/2011 17:09:53)

J'ai pris la liberté de renommer le sujet afin qu'il serve à accueillir toutes les discussions sur l'humour et les humoristes. J'espère que cela ne te dérange pas ?
(Je te conseille de répondre non
!)

Non, non. C'toi le chef. ![]()
(J'ai droit à des privilèges, maintenant ?
)
Dernière modification par Kanora (12/05/2011 20:30:26)

Bien évidemment : pour ta bienveillante coopération, tu gagnes un bon point.
Au bout de cinquante bons points, on te donne un satisfecit ; au bout de vingt satisfecit, tu as les félicitations ; et quand tu as obtenu trois fois les félicitations, on t'offre un chapeau mexicain - de la couleur de ton choix.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !
MademoizelleX, Glubolk, Astia aiment ça.

Kanora a écrit :
J'ai droit à des privilèges, maintenant ?
Cette phrase a parfaitement sa place dans un sujet sur l'humour
.

En faite ce n'est pas vraiment un humoriste mais il fait un sacré Buzz depuis un moment je parle de Mamadou Seydou Koulibaly. Il est surtout connu sur facebook ![]()

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, on peut le transférer ailleurs si c'est pas vraiment à sa place.
Vous connaissez déjà tous certainement Navo, qui a brillamment [pas] illustré une VDM l'an dernier. Certains d'entre vous savent peut-être aussi qu'il écrit des sketches pour des humoristes, vous savez aussi peut-être qu'il tient un blog dans lequel il publie certains de ses écrits, qui pour le coup n'ont rien à voir avec l'humour noir de la BPD ou celui du Comedy Club.
Ce sont des nouvelles, réflexions, textes courts que je trouve magnifiques et tout à fait en prise avec aujourd'hui. Si je vous dis ça, c'est parce que je viens de lire son dernier post, "Oubliés", et que je le trouve vraiment beau, je voulais vous le faire partager.
Alors, admirateurs de la force des mots, allez faire un tour sur le Blavog (Identifiez-vous pour voir le lien), ça vaut le détour.
[Par contre c'est pas foncièrement drôle, donc je sais pas si je le laisse ici... ou pas]
Attention up de la mort :
Je sors tout juste du théâtre où j'ai été voir Arnaud Tsamère et c'était juste GÉNIAL ! Donc je conseille à tout ceux qui apprécient ce qu'il fait chez Ruquier d'aller le voir en live si vous en avez l'occasion. Le spectacle est vraiment bien mais en plus il est d'une générosité extraordinaire avec le public.
MademoizelleX, Yosuke aiment ça.
Faut le connaître pour apprécier ? Parce qu'il me semble qu'il passe à Marseille mais j'ai dû voir deux sketchs de lui
(quoique, je suis même pas sûre que c'était lui
)

Je sais pas quand il passe à Paris, je ne sais pas le prix, mais je veux voir ça ! Au moins en DVD !
Made : Dates à Paris (Identifiez-vous pour voir le lien). Par contre je te conseille vraiment d'y aller parce que je ne suis pas sûre que ce soit le genre de spectacle qui passe bien en DVD. ![]()

Ah bah ça va, j'ai du temps alors, merci Leslinette !
Par contre niveau horaires, ça m'arrange pas du tout d'aller à Paris aussi tard, mais je pense que mes parents et ma soeur seraient intéressés donc y aurait moyen pendant les vacances. Pis ça a pas l'air trop grand comme salle donc en théorie je devrais supporter.

Et moi je vais aller voir Baptiste Lecaplain en février
(le coloc dans Bref). J'espère qu'il est drôle.
Made: c'est à L'Européen qu'il joue ? Je confirme c'est une petite salle et si le placement est libre faut venir des heures à l'avance sinon tu te retrouves au fond et tu vois pratiquement rien
.
Dernière modification par sami91 (29/01/2012 14:10:58)