Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Erf... Prends bien soin de toi en attendant, je pense que la poche de glace ne sera pas de trop, je ne me suis jamais fait casser le nez, mais j'en connais un à qui c'est arrivé, et je crois savoir que c'est quand même assez douloureux...
En espérant que tu ne tomberas pas encore sur un médecin complètement abruti lundi !
Et t'inquiète pas trop pour le côté esthétique, c'est clair que sur le coup t'as l'impression que c'est horrible, mais ça va dégonfler, et dans la plupart des cas ça ne se voit presque plus après. Par contre, il y a des risques pour que la cloison reste déplacée, selon comment tu as pris le coup...
Dernière modification par attia669 (29/01/2012 00:16:36)

Ouai je suis en train de me faire des glacons.
et oui ça te nique bien. Marre d'aller à l'hosto.
Pour le médecin j’espère aussi , ça risque d'etre dur...
la cloison était déjà déplacé depuis toujours (ou presque ). ben un peu de biai je pense , mon nez fait un <.

bon courage trash !

Arf, un coup sur le nez (et pas dans
, humour pourris bonsoir ) ça fait bien mal T.T
J'espère que les glaçons te soulageront
Normalement, à l'hôpital, ils ne sont pas sensés de mettre un truc sur le nez quand il est cassé ?
Et en plus tu es tombé sur des abrutis ! "Ce n'est que le nez"... on voit que ce n'est pas eux qui ont le nez cassé ![]()

Merci Tourti.

Bon courage en tout cas, mais ne t'inquiète pas trop pour ton sex-appeal, je t'assure qu'il n'en pâtira pas ! ![]()
Et tiens-nous au courant !
En espérant que déjà tu parviendras quand même à dormir un peu ce soir. Tu as des anti-douleurs s'il le faut ? Demain ça devrait être un peu moins impressionnant déjà.

Merci Attia ![]()
Bah tu sais mon sex appeal...
Non , j'ai rien à part des glaçons. Ouai pas de problèmes je tient et je vous tient au courant si ça intéresse des autres gens ![]()

(Un sexe à pile, ça se recharge non ?)

Exactement Mach , et c’est ça qu'est bon !
Bon avis au fille : Aimez vous les "boxeurs qui n’en n'ont pas la carrure ni le charisme ?" :p

Ouki Astia :$

Jerem, bon courage et si lundi tu tombes sur un con, va dans un autre hosto.

Merçi Made , et pour les cons ça va être dur , plus je vais dans cet Hosto plus ça me dépite.

Il n'y a pas un autre hôpital près de chez toi ?
(où ils seraient moins idiots...)

Nope.

imc.fr a écrit :
/!\ Attention vous êtes en situation de famine. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.Vous allez bientôt mourir !

Ravi de t'avoir connue x)
Dernière modification par Antistène_Ocyroé (29/01/2012 23:51:09)

En même temps, quelle idée d'aller sur un site du genre ? ^^
Sinon ça m'énerve que ce soit aussi compliqué de remplir une demande d'admission à l'université de mon choix. J'ai ultra peur de ne pas être acceptée à cause d'une connerie administrative, je suis quasiment sûre de ne pas avoir tout rempli de la bonne façon et ce serait vraiment trop con parce que je sais très bien que mes notes sont assez hautes alors je DOIS être acceptée. .-. (J'ai peur)

Ben j'ai enfin pu me peser donc je voulais voir, pour info :p Mais je vrai je me porte très bien JE VOUS RASSURE ! (qui a dit "oh non" ?)
Et pour tes dossiers, s'il y a quelque chose qui ne va pas ils te le renvoient non ? Donc si tu l'envoie suffisamment en avance ça devrait aller... Et puis perso pour m'inscrire à la fac (en parallèle avec la prépa) j'ai vraiment rempli les dossiers au pif et j'ai été prise. Bon c'est pas sélectif donc je suppose que c'est différent pour vous, mais en général on stresse vachement pour les dossiers et en fait ça passe. ![]()

A parce qu'il faut stresser pour faire un dossier d'entrer à la fac ?

Sinon tu peux faire ta taille au carré divisé par ton poids, ça marche aussi et tu n'as pas de commentaire débile à côté.
Oui en fait c'est que je n'ai rien envoyé comme dossier... J'ai fait ma demande en ligne, j'ai payé en ligne aussi et là c'est écrit qu'on doit leur envoyer nos relevés de notes du secondaires et du collégial par la poste sauf si on est inscrits au Cégep et qu'on a donné notre numéro étudiant, car ils vont les récupérer eux-mêmes.
Le truc c'est que je ne sais pas si ça s'applique aussi pour mes relevés de notes du secondaire, en gros ils disent "envoyer A et B, sauf si C", mais je ne sais pas si le C s'applique pour le A et le B ou juste le B. Bref, je suis complètement paumée, j'espère que ça va passer. ^^
Dernière modification par Stephiee (30/01/2012 00:59:44)

Oui mais je retiens jamais quel calcul il faut faire
.
Ben vu la façon dont tu le dis, on dirait que ça s'applique à A et B.
Sinon ils auraient écrit :
Vous devez envoyer
- vos relevés de notes du secondaire
- vos relevés de notes du collégial sauf si Cégep bla bla
histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
En tout cas, s'ils disent d'envoyer les notes du secondaire et collégial, puis qu'ils disent par la poste, et enfin qu'il y a le "sauf", ça veut dire que le sauf s'applique aux deux.
Voilà ![]()
(Mais c'est vrai qu'on se pose toujours des questions impossibles comme ça ^^)
Mach : ben éventuellement ouais.

Histoire de compliquer les choses, ils l'ont écrit à deux endroits et justement il y avait plein d'ambiguité.
La première fois comme ça :
Vous devez nous faire parvenir :
- vos relevés de notes du collégial (Note : Si vous êtes présentement au Cégep l'université se chargera de récupérer vos relevés.)
Et à la fin de ma demande c'était écrit comme ça :
Vous devez nous faire parvenir :
-vos relevés de notes du collégial
Note : Si vous êtes au Cégep l'université se chargera de récupérer vos relevés.
Ce n'est pas clair du tout et je ne sais pas du tout comment envoyer mes relevés de notes, il faudrait que je contacte mon école secondaire et d'ici-là j'aurai probablement déjà ma réponse. Du coup je vais croiser les doigts je crois. ><

Spoiler : Afficher
Raaaah, bande d'abrutis incapables d'enfoirés de mes deux à la noix de pécan pourrie de l’Himalaya sud alpin d'Andalousie à la crotte de chèvre, vous allez me les donner ces shromeugneucacaramanamanaturlupipin de résultats de mon premier semestre oui ?!!!!![]()
Dernière modification par Titeflo (31/01/2012 00:28:51)