Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour, je m'appelle Émilie mais appeller moi Dieu,sa va suffire ;-)
J'ai 14 ans et j'ai une jumelle. Je suis célib depuis toujours et je l'assume ![]()
J'aime beaucoup la musique. Même si je chante Faux. Mais j'écoute de la musique commerciale,
je sais... Aussi je suis purement québécoise! Mais inquiétez vous pas j'ai été en France 2x même!
Je dois vous avertir que mes parents sont séparé et que ma mère habite en France et mon père a MTL
Bref, je rêve d'aller en Égypte depuis que j'ai 8 ans. Car on a fait un projet dessus avec mon école
(je sais on s'en fout... Mais je suis ici pour me présenter alors... ) j'aime beaucoup les chats :3 j'adore plus que tout au monde (après mes amis et famille) le chocolat
J'aime beaucoup ma famille (même s'il me font chier) je lai aime car il m'ont tout apris. Merci maman Merci papa! Mes amie je les adore il me supporte malgré tout. Et il n'a pas longtemps je me faisait intimidé,la joie totale. Bref, j'ai survécu et je l'assume grandement. Je déteste beaucoup de chose comme le froid (surtout que chez nous il faut -35C• tous le temps >.<) Je n'aime pas la glace car j'ai l'air d'une folle quand je marche.. Grr. Bref, je suis nulle en Orthographe (je crois que vous l'avez remarquée...ou pas) Mais aussi je suis nulle en Anglais. Surtout que chez moi il faut absolument savoir parler anglais car c'est plus pratique de travailler plus tard.. Ah oui j'oubliais, je vais dans une école de théâtre. Je connais les bases. Et nous faisont 3 spectacle par année
Bref, si vous voullez savoir plus posez moi des questions ![]()
Ps. Mon texte est nul?
Je suis célib depuis toujours et je l'assume
Parce qu'à 14 ans, c'est anormal ? ![]()
De plus en plus précoces, ces gamins !
Bienvenue ![]()
Dernière modification par Hendiadyn (28/01/2012 19:27:43)

ugly_girlz a écrit :
[...] je suis purement québécoise! [...] j'aime beaucoup les chats :3 [...] j'adore plus que tout au monde (après mes amis et famille) le chocolat
[...] Je déteste beaucoup de chose comme le froid (surtout que chez nous il faut -35C• tous le temps >.<) [...]
Je crois qu'on va bien s'entendre.
Par contre j'aime la glace (je peux dire la crème glacée avec toi ?
), c'est dommage tu étais presque parfaite.
Bienvenue à toi !
Dernière modification par Stephiee (28/01/2012 19:37:39)

Hendiadyn a écrit :
Parce qu'à 14 ans, c'est anormal ?
Oui ![]()
Bienvenue !

Ouais, de plus en plus précoces, y a pas à dire. ![]()
Ah et bienvenue, ballons, Julien le perce, capuches... Toussa quoi !

Cand : t'es sérieuse ?! ![]()
Yosuke a écrit :
Ah et bienvenue, ballons, Julien le perce, capuches... Toussa quoi !
La pauvre, elle n'a même pas le droit à la phrase complète...

Maellen: c'est pas la seule y'en a plein qui n'ont pas eu droit à cette célèbre phrase ^^'.
Bienvenue
Dernière modification par sami91 (28/01/2012 20:53:58)

Bienvenue ![]()

Chez nous (à mon école) oui c'est anormal xd et merci
stephie VIVE le Québec
) tu viens d'où?

Oula je kiff ta phrase
elle me donne beaucoup de je ne sais quoi ;-)

Bienvenue, jeune précoce, et puisses-tu découvrir l'existence du bouton « modifier », qui permet d'éviter de faire deux messages à la suite
.

Bienvenue à toi !

Bien...bien...bienvenue ! ![]()

Dsl j'y ferrais attention la prochaine fois..
et merci ^^

cand_oct_yeah a écrit :
Hendiadyn a écrit :
Parce qu'à 14 ans, c'est anormal ?
Oui
T'es sérieuse ?! ![]()
Sinon bienviendue !
Dernière modification par Naavis (29/01/2012 15:39:18)

Trop la tehon.
Bienvenue.
Holly_ aime ça.

Navis et Maellen> Je ne veux pas faire de HS, mais je me dois quand même de répondre à vos questions: je ne parlais pas de mon point de vue, mais parmi les gens de notre âge, c'est considéré comme "anormal" et on peut (j'insiste sur la possibilité, c'est pas toujours le cas) être considéré(e) comme "coincé(e)". ![]()
Voilà, parenthèse fermée ![]()

ugly_girlz a écrit :
stephie VIVE le Québec
) tu viens d'où?
Libre ! Vive le Québec libre ! Ce qui est quand même loin d'arriver, mais bon on peut toujours rêver. Je viens de Gatineau, d'ailleurs si tu voulais bien dire à tout le monde qu'on n'a pas d'accent au Québec, mais que ce sont eux qui en ont un, ça me rendrait service. ![]()
Dernière modification par Stephiee (29/01/2012 20:25:37)

Pour une fois, Maellen a raison... chacun va à son rythme.
Et je trouve que quatorze ans c'est un peu jeune pour être cataloguée de "coincée".

En fait tu as rarement tord
.
Et je pars du principe qu'en général personne n'a vraiment tord ni vraiment raison, chacun a son point de vue
.
Alprazolam025 aime ça.