Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

"Aujourd'hui, et depuis à peu près 1 an moi et ma meilleur amie nous nous somme prie la tête avec une amie qui nous était proche ! c devenue notre ennemi jurer ! À ce jour cette même amie ami m'en voit régulièrement des SMS d'insulte et ma meilleur amie lui envoi des cœurs,Je me sens comme trahi VDM"
Faudrait vraiment instaurer une limite d'âge...
"Aujourd'hui jai appri que ma femme me trompé... avec notre chien... femelle!!! VDM"
Et la marmotte...
"Aujourd'hui, MegaUpload a fermé. VDM."
Nan, c'est pas possible ?! ...
"Aujourd'hui, je me suis rendu compte que javais plus de pellicule sur les poils de mon penis que sur ma tete.VDM"
"Bon appétit bien sûr."
Dernière modification par Maellen (28/01/2012 10:41:11)

"Aujourd'hui, et depuis 2 mois, je fais une dépréssion. Je ne veux voir personne. Tout ça à cause de mes parents qui se disputent jour et nuit. VDM"
Y a un truc qui buggue...
"Aujourd'hui j'ai dormi comme un bebe. Reveil a 11h du soir puis 1h du mat, 3h00 puis 5h30 du mat', mon corps s'est naturellement adapte au rythme du sommeil du nourrisson des voisins. VDM"
Gééénial.
"Aujourd'hui, dans un restaurant mon petite amies me demande la mains bien sur je dit oui on s'embrasse et tout d'un coup il y a une meuf avec décolter... qui vient et qui embrasse mon marie devant moi et je lui jette l'alliance à la figure bien sur la meuf dit encore tu ma manquer chérie... VDM"
Grave.

La dernière euh.. "VDM" là, c'est du Français vous êtes sûrs ?
Jadzia13 a écrit :
"Aujourd'hui j'ai dormi comme un bebe. Reveil a 11h du soir puis 1h du mat, 3h00 puis 5h30 du mat', mon corps s'est naturellement adapte au rythme du sommeil du nourrisson des voisins. VDM"
Gééénial.
Je me disais bien que je l'avais vue quelque part
.

Aaah !! C'est pour ça que j'ai cru que l'avais modérée XD

Astia : Oui moi aussi
.

Ah ben j'suis peut-être plus qu'à deux VDM refusées acceptées en fait ! \o/
PS: si j'étais pas sur mon tél j'en aurais copié/collé une autre. Exactement le même genre que AnonyMom mais avec AnonyPap et un BlackBerry. ![]()
Dernière modification par Maellen (28/01/2012 16:28:02)

Y en a qui ne se foule vraiment pas, des fois. ![]()
Ajourd'hui, alors que je travaille intensivement pour un devoir de mathématiques, mon téléphone sonne. Allez savoir pourquoi, c'est à la calculatrice que j'ai répondu... VDM
Aujourd'hui, j'ai rêvé qu'un Pokémon me violait. VDM
Aujourd'hui, j'ai mangé une paume VDM (de main???)

"Aujourd'hui, ma femme est retombé enceinte alors qu'elle n'a pas encore accouchée... Qui a dit que celà était impossible? VDM"![]()

N'importe quoi ! -___-

C'est de mieux en mieux. ![]()
Maellen a écrit :
"Aujourd'hui, ma femme est retombé enceinte alors qu'elle n'a pas encore accouchée... Qui a dit que celà était impossible? VDM"
Oui, qui a dit que c'était impossible ? Alcmène (Identifiez-vous pour voir le lien) l'a bien fait, elle !

D'ailleurs chez les chats c'est possible aussi ! Les chatons d'une portée peuvent avoir des pères différents et parfois la chatte accouche à quelques jours d'intervalle quand les chatons ne sont pas au même stade de développement, faut s'informer les gens. ![]()
Dernière modification par Stephiee (28/01/2012 20:10:46)

Elle aurait deux utérus
. Ça me fait penser à un épisode de Grey's anatomy ou private practice (je confonds avec tous les cross over qu'il y a eu :s), c'est possible d'un autre côté mais c'est juste pas normal.
Dernière modification par sami91 (28/01/2012 20:47:37)

http://www.rewmi.com/Une-femme-enceinte … 29148.html
Bon après c'est pas assez drôle pour être sur VDM ,je trouve ,d'être enceinte de plusieurs mois espacés
(et j'imagine pas le nombre d'utilisateurs criant "fakkkkkee" ) si cette VDM était publié!
Lien rectifié :fallait juste supprimer un point.
Dernière modification par tourtinet (28/01/2012 22:26:27)

Tourt' : Ah là ça fonctionne, c'est assez impressionnant !
Dernière modification par Stephiee (29/01/2012 00:12:58)

"Aujourd'hui, aux NRJ music awards, Max Boublil a donné son numéro de portable en direct. Enfin, MON numéro de portable.Cela fait à peine 10 minutes et j'ai déjà reçu 149 appels et près de 250 sms. Merci Max Boublil, grâce à toi, j'ai une VDM."
Et de 4 d'affilée ! Décidément ils sont beaucoup à avoir le même numéro... ![]()

Asatrude a écrit :
C'est hard le truc de la femme qui a 2 utérus ! Du coup elle a deux cycles différents (donc elle a ses règles 2 fois par mois) ou ça se passe comment ?
Comme c'est le cas pour deux femmes qui vivent sous le même toit, il y a fort à parier que ses deux cycles sont synchronisés... Ce qui n'est pas forcément mieux, en fait - deux fois plus de douleurs, simultanément, tous les mois...
Dernière modification par attia669 (29/01/2012 00:05:07)

Astia: dans l'épisode la femme était enceinte de deux bébés de pères différents (mais là n'est pas la question xD) et un est né avant l'autre. C'était fou quand même.

Je pense - j'espère - que dans la réalité un cas comme ça est détecté assez rapidement, et la femme doit avoir un suivi assez précis et rigoureux pour éviter le risque de deux grossesses simultanées, qui doivent finalement être assez dangereuses, à la fois pour les fœtus et pour la femme enceinte.