Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

bonsoir, il est tard et rien à regarder !!!! donc pourquoi pas VDM.
J'ai 29 ans depuis 19 jours, un futur homme, une fille et un chien, et nous sommes tous dans une maison avec jardin .
Ma vie est tout sauf ennyeuse.....mais rendrait fou plus d'un !!!
Je viens regarder ici si y a pire que moi et me dire que finalement je m'en sort pas trop mal !!!! et rire un peu aussi du malheur des autres , hé oui je suis un peu mauvaise sur le bord !

Bonsoir as5959, et bienvenue sur le forum !
Sinon, quels sont tes goûts musicaux, littéraires, cinématographiques ?

Merci bien !!
J'écoute de la pop et du rock' ça passe par indochine, oasis, the doors, mais aussi coeur de pirate, adele, et d'autre mais ma memoire poisson rouge m'en fait oublier quelques uns et unes !!!
Je lis cosmo, hé oui je suis une "fille" , des romans quand j'ai le temps, genre Dan Brown et public pour les WC, ça passe le temps de ne penser a rien !
Je regarde tous sauf ce qui fait peur, j'en ai assez avec le journal de 13 heures !!!
Voilà, peut etre qu'on s'en fou mais moi aussi !

Bienvenue, mais fais attention à l'abus de points d'exclamation ![]()

Quelles sont les couleurs de tes chaussettes ? Si si c'est important.
Bienviendue sinon.

as5959 a écrit :
... J'ai 29 ans depuis 19 jours, un futur homme, ...
Tu veux devenir un homme ?
Juste en voyant ton avatar (et en supposant que c'est bien toi), je trouve ça dommage.
Mais bon... tu fais comme veux.
Bienvenue quand même. ![]()
attia669 aime ça.

Bienvenue à toi, as5959 ! (pourquoi ce pseudo, d'ailleurs ? c'est, euh... particulier !)
as5959 a écrit :
et rire un peu aussi du malheur des autres , hé oui je suis un peu mauvaise sur le bord !
Plutôt quel bord, du coup ? Le gauche, le droit ? Attention à ne pas trop t'approcher du précipice, si tu ne veux pas tomber carrément du côté obscur de la Force ! ![]()