Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Après avoir longtemps hésité et cherché l'inspiration dans les autres présentations, je me lance !
Ben oui, il me reste plus d'une demi-heure avant de quitter enfin le travail, faut bien que je m'occupe !
Alors, mon petit prénom c'est Taïlys, j'ai 21 ans et je suis (pour l'instant) hôtesse d'accueil...
J'habite en région parisienne, dans la même ville depuis toujours, d'ailleurs, et je suis "trouvable" sur la map Védéhem, d'ailleurs ;p
J'ai prévu de déménager d'ici quelques mois pour rejoindre mon cher et tendre à Toulouse et retrouver les bancs de la fac...
Côté loisirs/hobbies, j'aime lire, énormément, et des trucs qui font frissonner principalement. Mes auteurs de prédilection étant Stephen King, Maxime Chattam et Jean-Christophe Grangé...
J'aime également écrire (il paraît que je suis torturée, d'ailleurs...), écouter de la musique, et je voue une admiration sans borne à ma Xbox, bien que n'y jouant pas tant que ça... Enfin, comme disait l'autre, tout est relatif!
Voilà voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter, mais si vous avez des questions, je serais heureuse d'y répondre!

Bonjour Gomme de Lapin,
Bienvenu parmi les fous. N'aie pas peur, ils ne mordent pas.
Tiens... ça me rappelle un film : "Et la tendresse bordel".
" - Le câlineur s'est échappé !
- ça va être horriiiible ! "
Enfin bon... à toi de fouiller pour trouver les endroits qui te semblent confortables. ![]()

Bienvenue petit lapin ![]()

Maelle = Un peu de tout, en fait, je fonctionne à la musique, et non pas au genre, ce qui me rend plutôt éclectique... Mais j'avoue que j'ai été elvée à RFM, alors "le meilleur des années 80 à aujourd'hui" m'a énormément contaminée !

Bienvenue !

Bienvenue à notre nouvelle arrivante, toute bondissante !
Je te souhaite moi-aussi de trouver chez nous un petit coin confortable où tu pourras rêver et te laisser transporter parmi nous.

Bienvenue ![]()

Oh torturée.. ?
Tu écris ? Quels genres ? J'écris aussi pour info. ![]()
Bienvenue à toi Lapine !
Bienvenue!
Ton écriture m'intéresse aussi!
D'autre part, sur les bancs de quels matière universitaire vas-tu t’asseoir?

Merci à tous pour cet accueil ^-^
Oui, j'écris, mais je ne publie pas beaucoup... Mais pour ceux que ça intéresse, le peu que j'ai publié, c'est
ici (Identifiez-vous pour voir le lien) !
Plus un conte que je n'ai pas mis en ligne mais fait illustrer et imprimer pour ma sœur...
Quant aux bancs universitaires, ce seront ceux d'une LEA Anglais-Japonais, à la prochaine rentrée ![]()

Bienvenue Bunnygum !!! (Identifiez-vous pour voir le lien)
Désolé, ce fut plus fort que moi...

M'en fiche, je suis au travail, j'ai pas le son, ça ne m'atteint pas, MOUAHAHAHAH. Hem. Pardon.
Et oui, je vais sur VDM au travail, je sais, c'est mal (patapé)...

« Notre », après quatre messages ?