Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

bonjour !
cet après-midi j'ai soumis une énième VDM et me suis aperçue avec surprise qu'elle a reçu 72 % de Oui (ça parlait de conduite accompagnée) Logiquement elle aurait dû apparaitre sur le site non ? Ou alors les responsables ne l'ont acceptée car j'ai déjà beaucoup de VDM soumises à mon actif et que ça fait menteuse ? ( Ce qui n'est pas le cas juste comme ça )
Voila je suis un peu déçue du coup. Merci Ciaoo !

...
..
.
Bon, c'est comme si cela faisait une 100aine de fois qu'on répondait à cette question...
C'est que les administrateurs n'ont pas voulu la faire apparaître sur le site...
Ou
Qu'elle sera publiée dans les jours prochains aussi.

Ben, excuse-moi mais je vais pas fouiller tout le forum pour voir si quelqu'un a déjà posé cette question. Et puis c'est pas forcément la même raison pour tout le monde non ?

S'ils devaient justifier chaque VDM refusée, il leur faudrait des journées de plus de 24h.
72 % de Oui, c'est très positif, mais ça ne veut rien dire. C'était peut-être au début de la soumission de la VDM, et ça ce jouait à 3 modérateurs. Ou bien elle a réussit à passer le cap de la modération, mais n'a pas plu aux admins. Ou bien, comme l'a dit Mach, elle sera publiée bientôt. Patience.

Il est même normal de refuser la publication aux gens qui ont en beaucoup soumises, ça doit être beaucoup moins dur à encaisser, psychologiquement parlant. ![]()

Ah, ouais 54 refusées.
A mon avis, après tant de soumissions, ils pensent peut-être que tu mitonnes ![]()

Je mitonnes pas, c'est juste que je re-soumet 3/4 fois les mêmes histoires, à quelques jours d'intervalle.
En effet je n'en suis pas à un refus près, mais étant près du but j'y ai cru ! Tiens ça pourrait me faire une 55ème vdm soumise ça (et refusée...)
Merci, bonsoir !
La dernière VDM publiée avait été postée à 14h36, donc soit tu as posté la tienne avant et c'est mort, soit tu l'as postée après et tu as encore toutes tes chances tant que d'autres n'auront pas été publiées
.

Déplaçons, déplaçons dans la bonne section, petit patapon.
Salut Kushinada,
J'ai lu et modéré ta VDM hier. Sache que le score que tu vois en modération n'est jamais le score définitif car tu es rarement la dernière personne à avoir modéré l'anecdote avant qu'elle disparaisse de la modération par les visiteurs.
Enfin, sache que malgré son score très correct au final, j'ai choisi de ne pas la publier, ne la trouvant pas super originale, désolé ! Ce sera pour une autre fois peut-être. ![]()
Bonne après-midi !
Je laisse ça à Kushinada. ![]()