Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

C'est le mien :'( . *se sent plus frustrée* Pourtant les miens marchent bien. Et si tu actualises la page ça marche toujours pas ?

Non, toujours pas. Je me suis même déconnectée puis reconnectée
Voilà ce que ça me fait:
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
Et en bas de la page, j'ai ceci:
(Identifiez-vous pour voir le lien)
Uploaded with ImageShack.us (Identifiez-vous pour voir le lien)
*Nif
*

J'ai aussi ce problème ! (jusqu'ici je pensais que c'était juste mon ordi qui ramait)

Le problème des MP ou du forum? ![]()

C'est bizarre
. Pour moi ça marche bien. Et en vidant le cache et en supprimant les cookies toujours pas ? C'est ce qui est conseillé de faire quand il y a un problème d'habitude.
à un moment en été ça me faisait ça aussi mais c'était dû à la nouvelle version du site je crois.
Dernière modification par sami91 (18/12/2011 20:20:38)

Wylaa: Là en ce moment, aucun en particulier, pourquoi?
(fin celui qui est affiché doit être l'emprunte digitale, je crois)
Sami: J'vais essayer...
Dernière modification par alice1948 (18/12/2011 20:22:28)

Alice: oki. J'espère que ça marchera
(et je ne dis pas ça seulement pour avoir une réponse à mon MP xD)

Wylaa: ça doit être celui de l'emprunte digitale
(on l'obtient comment, déjà
)
Sami: Ayé
je vais essayer mais... ![]()

As-tu testé un autre navigateur ?

Les loulous: ça refonctiooooonne
! yahou!!
Vino: J'essaierais le prochaine fois
.
Wylaa: Je le fais assez rarement x).
Merci à tous!
Dernière modification par alice1948 (18/12/2011 20:30:24)

Alice : \o/ c'est trop cool
.
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème que j'ai depuis au moins une semaine ou deux : le forum rame énormément en ce moment, quand j'essaye d'ouvrir une page, la plupart du temps ça me fait "Page web inaccessible" et je dois actualiser 3-4 fois pour l'avoir. Pareil pour poster un message, je dois m'y reprendre plein de fois. Ça ne rame pas tout le temps comme ça, mais une fois que ça a commencé ça ne s'arrête plus
. Et je le signale parce que j'ai vu que je n'étais pas la seule.
J'ai vidé le cache, ça n'a rien changé. J'utilise ChromePlus mais je viens d'essayer avec IE et --> "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
En espérant que ce sera vite résolu ! Merci ![]()
EDIT
(Wahou, il s'est posté du premier coup \o/)
Je voulais juste préciser qu'il n'y a que VDM qui bugge (le site rame en même temps, en général), tous les autres sites sur lesquels je vais fonctionnent parfaitement.
Dernière modification par Astia (15/01/2012 16:05:56)

En ce moment (enfin depuis peut être 10 jours), j'ai la même chose sur firefox. L'autre jour j'ai passé 20 minutes à ne pas pouvoir accéder au forum et je l'ai donc dit à Julien. Juste après, je réessayais et ça marchait. Mais depuis ça recommence. Encore ce matin. Et hier aussi je crois. Donc je vais faire passer l'info vu que ce n'est pas isolé.

Comme Astia, tout pareil ! ![]()
*Croise les doigts pour que le message soit posté du premier coup*

Ce soir et depuis qques heures, ça rame d'une force ! Le site ça va, mais le forum, c'est très difficile d'y accéder, il faut de longues minutes avec plusieurs actualisations ![]()
Je signale votre souci à Max !

Ah ça a l'air de refonctionner normalement
.
Merci aux Admnins si vous avez réglé le soucis
.

Ca rame de nouveau à mort ![]()
Maxime est pas face à son ordi là donc c'est un peu compliqué pour lui d'intervenir mais on va faire le maximum pour régler ce souci.

Bonjour,
Puisque ce sujet traite de bugs, j'en poste un ^^
A chaque fois que je suis allée modérer aujourd'hui, les premières VDM soumises étaient en réalité des VDM soumises hier (et sur lesquelles j'avais déjà voté hier). Elles reviennent toutes seules, la date et l'heure sont exactement les mêmes.
Par exemple il y a celle-ci :
Aujourd'hui, fiancée depuis un an, mon cher et tendre me propose de jouer à "ni oui ni non". Après un quart d'heure de jeu, il viens vers moi , se met à genou, sors une magnifique bague en demandant de l'épouser. Émue je lui dit oui. Il s'en va en rigolant et me criant "Perdu!" VDM
Elles sont 3 à revenir comme cela…
Edit : maintenant ça semble réglé.
Dernière modification par Glossy-girl (10/03/2012 14:54:32)