Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Voilà, je me suis enregistrée ![]()

Ayé ! j'ai situé grossièrement l'endroit où je vis... ![]()

Magicbyb ne se serait pas planté en renommant la carte VDM à son nom ?

Euh ben euh... Je crois que si... Mais je ne peux modifier d'où je suis, je le ferais dès demain ! ![]()

![]()
Mais il y a qqun qui a modifié les repères sur la carte ou quoi ? Qu'est-ce que Ben fout à Limoges ? XD
Et Black à Francfort Oo
Alors soit je fais ma BA et je rétablis tout, soit je laisse le soin à la personne concernée en admettant qu'elle remette les pieds un jour sur ce topic de remettre tout ça dans l'ordre.
Je crois que je vais faire ma BA.
Dernière modification par Glossy-girl (22/03/2012 21:10:47)

Pour le coup je n'y suis pour rien Gloosy..! Je me suis juste placé sur la carte.... ![]()

Mouais. Mais comme tout le monde y a accès, n'importe qui peut tout changer. ![]()

Oui
Et si je m'y suis retirée c'est justement parce que tout le monde y a accès ^^ Enfin bref j'ai replacé ces repères, j'ai aussi réparé les bêtises de Magic
même si j'aurais préféré pouvoir remettre la description d'origine, et j'ai aussi supprimé les repères sans nom.
Et suite à cette BA, je m'en vais rejoindre Morphée.
magicbyb aime ça.

Mais moi j'habite pas à Troyes par exemple. J'ai juste mis ce que disais déjà mon profil. Toi par exemple, tu pourrais simplement placer ton point soit n'importe où en Yvelines, soit dans la mini capitale de ton département.

Merci Glossy ! T'es une crème ! (ce qui chez moi est un compliment ) ![]()

Kim : je l'avais fait. Je ne veux simplement plus apparaitre dessus.
De rien magic
en plus c'était pas simple !