Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Holly_ a écrit :
c'est juste une question de politesse, d'éducation et de respect.
quand on s'engage sur quelque chose quelqu'en soit l'importance on le fait c'est un question de politesse, d'éducation et de respect, après je ne le fait pas que pour moi, je crois savoir que je ne suis pas le seul a n'avoir rien reçu, et a part Stephie et Calam qui sont loin, je ne crois pas que pour qu'une lettre venant même de belgique et de suisse il lui faille 10 jours pour arriver.
Et n'allez pas me faire croire que les gens n'ont pas le temps, le temps quand on le prend on l'a toujours.
Je m'en fous de ce que je vais ou non recevoir, il y a une regle on la respecte ou on ne s'engage pas, c'est comme ça.
et si jamais tu souhaite voir ce qu'est le non contrôle de ma part, ça risque de vous secouer. Les morale a deux balle de la part de ceux qui ne sont pas capable de respecter leurs engagements j'y chie dessus c'est claire ! ! !
Holly_ a écrit :
Et arrête de te foutre de la gueule des gens en faisant ton intéressant quand il te font des remarques, ça gave.
laisse le principale interessé répondre de lui même, parce que les gens qui crois que je crois qu'on crois qu'ils coiyent que je me fous de la gueule d'un autre ça me gave aussi.
stéphiee -> je n'ai pas reçu de message me disant j'ai pas pu, tu reçevras en retard(.......... )
Dernière modification par psyco_mantis (15/01/2012 21:11:05)

Même venant de Belgique ou de Suisse, ça peut se perdre, mettre 10 jours ou que sais-je. Quand j'ai envoyé mon cadeau, j'ai eu peut qu'il soit perdu parce qu'il a mis plusieurs jours. Une semaine presque.

Je n'ai même pas envie de répondre tellement c'est ridicule. Désolée si envoyer un colis pour une chaîne de Noël sur un forum à quelqu'un qu'on n'a jamais vu IRL n'est pas la priorité des gens qui ont une vie (ce qui veut dire par exemple être en blocus, avoir un bébé nouveau-né, avoir des choses importantes à faire autres que de traîner sur un forum, etc.).

D'un côté, Psyco n'a pas tort : quand on s'engage, on essaye de tenir les délais prévus (sauf cas de force majeure).
De l'autre, il y a moyen d'être un peu plus diplomate, voire de ne pas crier ça à la face du forum. Il te suffisait d'écrire aux organisateurs de la chaîne afin qu'ils demandent à la personne concernée ce qu'elle fabriquait.
Hé ben...quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ? On râle contre quelqu'un ? Qui est-ce ?
Visiblement certains ont des réclamations à faire, ça ne serait pas mal que ça passe par MP auprès des organisateurs (wielo et moi pour rappel), afin que nous puissions agir, râler ici ne sert à rien, d'autant plus que ça passe par des allusions et des petites piques pas explicites pour un sou, et ça fou une mauvaise ambiance pas possible. Je reconnais ne plus vraiment être présente, mais je réponds aux MP donc n'hésitez pas.
J'avoue, JE fais partie des méchants retardataires, j'ai une excuse mais je me la garde parce que visiblement "le temps quand on le prends on l'a toujours", donc...Enfin perso, les ridicules 24 heures que compte une journée, elles ne me suffisent pas à moi, genre là, il est minuit passé et j'ai encore 6 sacs de linge à repasser. (Qu'est ce que je fou sur le forum au lieu de bosser ? bah je viens prendre des nouvelles de cette chaine que j'ai lancé et ensuite, mini-eru m'attend pour sa première tétée de nuit).
Enfin bref, le retard, je m'en suis excusée auprès de la personne concernée en lui expliquant le pourquoi de ce contretemps, j'ai envoyé le cadeau et il devrait arriver bientôt.
Et pour finir, j'ai reçu mon cadeau, j'enverrais les photos quand j'aurais le temps et je garde le nom de mon envoyeur secret encore un petit moment pour maintenir le suspense^^ (Cher envoyeur, tu te reconnaitra, je te remercie de tout mon cœur pour cette carte vraiment adorable, et je te rassure, tu as une très belle écriture^^ Je note un seul petit incident, les douaniers se sont crus obligés d'ouvrir la lettre, l'enveloppe est arrivée ouverte et emballée dans un sachet de la police avec le tampon des contrôleurs, ils croyaient peut être que ça contenait de la drogue ?^^)
Dernière modification par erulelya (17/01/2012 00:20:17)

erulelya a écrit :
Je note un seul petit incident, les douaniers se sont crus obligés d'ouvrir la lettre, l'enveloppe est arrivée ouverte et emballée dans un sachet de la police avec le tampon des contrôleurs, ils croyaient peut être que ça contenait de la drogue ?^^)
J'espère que ça va pas faire la même chose pour mon cadeau ![]()

o_O

J'ai reçu ce matin par la poste une charmante petite carte avec plein d'animaux, "un peu comme le forum VDM" (je cite). ^^
Merci merci merci, c'est super gentil et cela me fait super plaisir ! (La personne se reconnaîtra, je ne veux pas enlever tout le suspense aux autres. ^^)
(Et pas d'inquiétude, les douaniers ne l'ont pas ouverte !)
Dernière modification par miss_calamity (18/01/2012 19:56:24)

J'ai reçu mon colis avant hier et j'en suis vraiment très content ! je remercie de tout coeur la personne qui me la envoyé (elle se reconnaîtra évidement ) vous saurez qui c'est quand je posterais des photos du dit cadeau ( dès que je peux je suis assez pris) .
Je demande à mon ou ma destinataire de bien vouloir être patient(e). En ce moment j'ai beaucoup à faire et j'ai pas mal de soucis. Qu'on se rassure je ne l'oubli(e) pas j'ai même eu une idée de cadeau. Vous me manquez toutes et tous .Plein poutou , LOVE !

J'ai envoyé mon enveloppe la semaine dernière mais n'ayant pas eu de nouvelle de mon/ma destinataire je crois que la poste a perdu mon enveloppe
Il fallait que ça tombe sur moi hein >_< Je tâcherai de trouver autre chose à envoyer et de passer à la poste demain ![]()

Ash': Attend encore un peu, on ne sais jamais ![]()

Juste pour ne pas faire un expéditeur désespéré de plus... J'avais reçu un MP de Wielo pour me dire que mon destinataire s'excusait de son retard et que j'aurais mon cadeau d'ici mardi ou mercredi dernier. Comme je ne suis pas allée chez moi (enfin, chez mes parents) depuis, je l'ai sûrement reçu, mais je ne pourrai pas le savoir avant ce week-end ! ![]()
Dernière modification par Titeflo (20/01/2012 19:37:55)

Ben, perso c'est l'inverse, je vais faire un(e) désespéré(e): j'ai reçu un MP de Kim disant que logiquement mon cadeau devrait être arrivé... Et en revenant chez mes parents ce soir, il n'y avait aucun colis pour moi, rien. ![]()

Bon ben comme prévu, mon enveloppe m'attendait sur mon petit lit ! Merci à mon expéditeur/trice, j'ai notamment beaucoup aimé les petits dessins ^^' Et le petit truc tout mignon qui allait avec ![]()
Quand-est-ce qu'on pourra mettre les photos et surtout dire les noms de nos expéditeurs ? Il reste qui qui n'a rien reçu encore ?
Dernière modification par Titeflo (21/01/2012 16:36:00)
On a vérifié hier soit avec wielo, trois personnes n'ont encore rien reçu. Mais tu peux déjà mettre des photos maintenant titeflo^^

Moi aussi je n'ai toujours rien reçu
. Mais vu que je suis rentrée chez ma mère jeudi soir, il est peut-être arrivé vendredi.

Voilà la photo de la jolie petite carte que j'ai reçu. Encore merci à l'expéditrice ! ![]()
Spoiler : Afficher
alice1948, brusicor02 aiment ça.

Oh les p'tits toutous ! ![]()

Des nouvelles des dernières lettres/petits cadeaux?

L'expéditeur ne t'a pas contacté?

Miyu :
C'est triste
.