Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Hello,
je sais pas s'il y a d'autres personnes dans mon cas mais quand je veut aller sur ma messagerie, elle s'affiche puis "s'efface" au bout d'une seconde. ( ça fait une page blanche avec juste les titres en haut: ma messagerie - messages reçus-messages envoyés-etc) Pareil quand je veut soumettre une vdm, ça disparait ( l'espace est blanc). Je ne peut pas non plus voir un message enterré dans les commentaires car il "s'efface " quand je met ma souris dessus.
Est-ce parce qu'il me manque une mise à jour sur mon ordi ? Je ne sais pas. Vous pouvez m'aider ?
merci Ciao !

Bonjour,
HOP, je déplace dans la bonne section.
Quel est ton système d'exploitation et quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et d'en tester un autre ?

Merci pour la réponse !
j'utilise Windows XP familial et IE 8. Je vais vider le cache pour voir; ce problème était déjà apparu il y a 1 mois environ, c'était redevenu normal 2 semaines et là ça recommence.

De rien
.

Kushinada a écrit :
Merci pour la réponse !
j'utilise Windows XP familial et IE 8. Je vais vider le cache pour voir; ce problème était déjà apparu il y a 1 mois environ, c'était redevenu normal 2 semaines et là ça recommence.
Windows et Internet explorer ! Faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas mdr . (oui je sais je lis trop DTC)

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai réussi à envoyer un message privé il y a quelques jours via les commentaires, là j'ai un message apparemment en attente mais impossible de le consulter. Je n'ai que la barre avec les titres, le reste disparait au bout d'une seconde, j'ai supprimé les fichiers temporaires et cookies, rien n'y fait.
Et j'ai aussi Vista et IE9, et je vous enquiquine pour ceux qui critiquent, je ne changerai pas.
Petite filou a écrit :
Et j'ai aussi Vista et IE9, et je vous enquiquine pour ceux qui critiquent, je ne changerai pas.
Hahahaha comment je me suis fait détecter de troooop loin ![]()

Vista c'est bien
. (non, ne me tuez pas sur place).
Par contre, IE... Je ne pourrais pas t'aider, IE et moi ne sommes pas du tout copain ![]()

As-tu essayé un autre navigateur (sans que cela t'oblige à le garder
) ?

je suis retourné sur IE 9 (!) de l'ordi de mon pére (qui a vista)
Moi j'ai aucun souci sur IE 9.
désolé ....