Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour !
Je met permet de créer un nouveau sujet, puisqu'il n'y en avait pas encore (me semble-t-il).
Voilà, mon GSM (un Blackberry) a décidé de se connecter tout seul à internet dès que je l'allume. Donc dès que j'allume mon téléphone, je perd 50 cents d'office, et j'en perd 50 de plus à chaque minutes. Je me suis déjà fait bouffer 25 euros, sans me connecter volontairement. Même dans ma maison, où il y a un réseau Wifi (et où il se connecte automatiquement), je perd quand même de l'argent. J'ai cherché dans les paramètres, je ne trouve rien.
Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissante !

Euh est ce que tu as regarder dans Outils ? Aprés tu va dans le case internet et tu vérifie la connexion
!! a moins que tu n'a pas sa !! Est ce que tu as mis la wifi sur ton portable ?? car tu peu la retirer a moins que je me trompe !!??

MissParano > Pas besoin de décupler tous les signes de ponctuation, surtout quand ce sont des questions aussi dénuées de sentiments
.
Tu pourrais me stresser rien qu'en recopiant la recette des madeleines, avec ça !
200 g de farine !!!
3 œufs ?!?!
150 GRAMMES DE SUCRE
!!
dragibus13, Holly_, Antistène_Ocyroé, Yosuke, Kim_Kong, Madame_Chipie, magicbyb, alice1948, Maellen, AshenLady, Tayiam, Kushinada aiment ça.

Du calme Vino j'ai pas envie de stresser par ta faute !!!
Tu veux du lexomil ? Dis "aaaaaaah" !
Up !
Quelqu'un saurait-il par le plus grand des hasards m'expliquer pourquoi mon (ancien) portable redémarre tout seul quand j'utilise Bluetooth ? En gros dès que je l'appaire à un autre portable il s'éteint. Help !
(C'est un Samsung Player One...)

Certainement un bug dans le système, ou un virus.
Je ne pense pas que ce soit un virus parce que ça fait un bout de temps que ça ne marche pas mais qu'il n'y a pas d'autres problèmes, mais même si c'est un bug du système je ne vais pas aller le réparer de toute façon, je viens de changer de portable... C'était juste de la curiosité. Merci en tout cas ![]()
(Mais au début ça marchait ._.)
Dernière modification par Astia (24/12/2011 11:01:49)

Met-le dans un bol de riz... ah non pas pour ça. Adresse-toi au magasin ou tu l'as acheté, plutôt .
Dernière modification par Kushinada (25/12/2011 13:20:51)

Astia: j'ai le même que toi et il me fait pareil. Quand j'essaye d'aller sur internet il met des plombes et après il se bloque et se redémarre. Je crois que c'est le modèle en lui-même qui a un problème ...
J'ai une question: en fait c'est un peu la même qu'Holly sauf qu'avant d'acheter je voudrais être sûre d'un truc ^^. Est ce qu'un smartphone se connecte automatiquement à internet pour faire des mises à jour ou télécharger des applis ou autres ? Parce que je vais changer de forfait et je ne veux plus de l'internet illimité et du coup si le téléphone se connecte tout seul ça va me gâcher mon forfait.... Est ce que quelqu'un saurait ?
Le téléphone que je voudrais c'est un samsung wave 575
Merci pour votre aide ![]()
Moi Internet ça marchait (sauf parfois où ça redémarrait pareil, mais rarement).
Sinon pour ton problème je peux te répondre vu que mon nouveau portable est un smartphone Samsung aussi : il ne se connecte pas tout seul à Internet tant que tu ne choisis pas "autoriser les connexions de données" ou un truc comme ça. Puis il peut se connecter à la Wifi donc perso j'ai rarement besoin de me connecter au réseau payant.

Oki Astia
. Merci. Je vais réfléchir à tout ça.
Il se redémarre mais pas à chaque fois que je me connecte quand même ^^. Mais c'est plus souvent que rarement
.