Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

M'en parle pas... J'espérais changer (en mieux ou moins bien). Mais j'en ai marre d'être troisième. Je vais tout faire pour augmenter mais Éleonore est bonne modératrice : hier, elle avait plus de mille points gagnés. Et puis si Calam fait son retour, ça va être épic !
187e ? Woua ! Bien madame ! Continue ainsi ! (J'ai l'impression d'être prof !)

J'suis 147è oO

wielorussie a écrit :
Hanla oui ! J'ai complètement zappé Cala, YHNL et Ophé... >.< Pardon pardon pardon...
Et moi personne me félicite, mais même que je m'en fiche d'abord. ![]()
Bravo à tous les geeks ! (ne vous excitez pas sur le mot, c'est fait exprès)

GEEK ! @.@ NAN MAIS ESPÈCE DE... Ah bon c'était fait exprès. Nan mais j'avais remarqué...
J'ai même pas suivi où tu en étais. (C'est p'têt pas français mais la modération fait des ravages...)
Enfin si tu dis ça c'est que les félicitations sont de rigueur. Donc félicitations Maellen !

Oui, bravo Maellen
(même excuse que Kim, on s'y perd avec tous ceux qui modèrent
)

Bravo Maellen !

-Bravo à tous les modérateurs qui ont à priori bien bossé!
-Bravo à tous les modos qui ont finis dans le top 500!
-BRAVO à tous les modos qui ont finis dans le top 100!
-ULTRA BRAVO à tous les modos qui ont finis dans le top 10!
Comme ça, je suis sûr de n'oublier personne!

J'suis 19eme. Youpi. o/

Ouais j'ai vu ça ! C'est génial ! Mais faut continuer !

Félicitation à toi Kim, 3eme ! Ça c'est génial !

Tu sais ce qui est génial ? C'est que mon graphique me propose des demi places ! \o/

x)

C'est bien ça
moi j'ai la mort, j'ai fini 728 environ, et qu'a chaque fois que je trouvais une VDM publié j'en avais deux qui me plombais derrière ![]()
pour l'instant je suis 326 e

Voilà, (Identifiez-vous pour voir le lien) j'ai proposé un petit truc sur le Blog, qu'en pensez-vous?
Dernière modification par magicbyb (03/01/2012 14:46:40)

Mais tu vas arrêter de me coller une majuscule ?? @.@
(Entre autre. Voir le commentaire pour le reste.)

Bravo, à tous les modos classés !

wielorussie a écrit :
Mais tu vas arrêter de me coller une majuscule ?? @.@
Merci wielorussie pour ta réponse! ![]()
mais je ne fait que respecter scrupuleusement la charte!
-une majuscule au début de chaque phrase et pour chaque nom propre (pseudo, titre d'œuvre, nom de groupe, etc.) ;
Et merci Mach' !
Dernière modification par magicbyb (03/01/2012 15:27:38)

Pas envie de recommenter là bas. Surtout que je n'ai pas grand chose à dire.
En fait, un certain nombre de personnes ne sait/savent même pas que les visiteurs peuvent modérer. Donc les gens ne sauraient même pas à quoi correspond ce cerclage. Et puis franchement, toi ça t'intéresse parce que tu étais deuxième mais les autres, je pense qu'ils s'en fichent pas mal. Ça part d'une bonne idée mais je ne pense pas que ça se fera.

Moui.. Bon, tu as peut-être un peu raison...
Mais en fait c'est parce qu'on en discuptait avec Calam', et elle n'a même pas eu de badge signalant le fait qu'elle a été première du classement, donc pas de trace de sa performance.. ni des nôtres par la même!
--> les nouveaux modérateurs ne sauront pas qui fut premier par la suite.. donc actuellement, c'est une reconnaissance toute relative d'avoir un badge, sans le classement réel!
A moins de faire un tableau d'honneur... ce qui serait moins lourd pour le site..?

Si je me mets à la place des gens, ils s'en foutent déjà qu'il y ait un classement des modérateur alors un tableau d'honneur... Oui, ça me plaîrait à moi aussi. Mais ensuite ça sera quoi ?

Une prime de modération! ![]()
nan, je déconne!!! (quoi que...)

wielorusie a écrit :
Et puis franchement, toi ça t'intéresse parce que tu étais deuxième mais les autres, je pense qu'ils s'en fichent pas mal.
Rien à ajouter. Un badge en or est largement suffisant, faut pas non plus surcharger le site en ajoutant des détails inutiles.

Bande de rabat-joie! ![]()
Sinon, j'aimerais bien l'avis de nos chers Admin' !