Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Aujourd'hui je me suis rendue au commissariat pour porter plainte pour vol... de poubelle... VDM
Y a des abrutis dans mon quartiers qui volent les containers poubelle, plus spécialement ceux qui servent au ramassage du verre... Je crois que j'ai emménagé dans un quartier de kleptomanes alcooliques...

Roh, les gens sont vraiment trop cons.
Enfin bon, j'ai jamais de vol dans mon quartier (excepté durant ma période kikoulol où j'avais 13 ans et qu'avec mes coupines on piquait les paillassons des gens pour les rassembler devant chez l'avocat du quartier, OLOLOL), mais on utilise bêtement des sacs en plastiques livrés par la commune.
RIP pour ta poubelle.

Merci pour ta compassion... ![]()
Je trouvais le concept de cette ville sympa avec les différents containers pour le recyclable, le putrescible et le verre... Très écolo comme système pour ne pas avoir à utiliser de sacs poubelles à tout bout de champ...
Mais visiblement ça n'a pas que des avantages...

C'est vrai que c'est super pratique, aussi bien d'un point de vue écologique qu'économique. J'espère que les vols cesseront et que le projet va durer quand même ![]()

La prochaine fois, engages un midget et met-le dans la poubelle histoire de faire ça (Identifiez-vous pour voir le lien).
Ils ne reviendront plus te la voler!
Sauf si (Identifiez-vous pour voir le lien)...
Dernière modification par LaVoix (04/10/2011 22:59:18)
heallven aime ça.

Elle est pas mal c'est clair.
Arf, je connais bien ce problème.
Mon père s'est fait voler sa poubelle jaune cinq fois cette année. Chaque fois que la mairie venait en livrer une nouvelle, il se la faisait faucher dans la semaine.
je me demande ce que les gens en font O_o'

erulelya a écrit :
je me demande ce que les gens en font O_o'
Des courses de descente avec. C'est le même principe que la course en caddie, mais en plus violente.
Dans l'extension Mario Trash Kart, tu peux même jeter des bananes par terre. ![]()

J'ai pas dit que c'était intelligent.
En même temps c'est dur de faire une activité intellectuelle dans une poubelle...

Bah, tu peux lire du Nietzsche (ou autre, chacun ses goûts) installé dans une poubelle... Après il y a plus confortable aussi ^^

AshenLady a écrit :
Bah, tu peux lire du Nietzsche installé dans une poubelle...
Je ne savais pas que tu avais déjà eu l'honneur de me croiser ! La vie est surprenante tout de même.
AshenLady aime ça.

Alors c'était toi !!
(HS : D'ailleurs ça me fait penser que j'ai "La naissance de la tragédie" à lire, en VO, pour il y a deux semaines, je devrais peut-être m'y mettre...)
Sinon pour en revenir au sujet, moi ma poubelle avait fugué pendant deux jours... Si si, je l'avais sortie un soir et le lendemain en rentrant elle n'était ni dans le hall ni devant l'appartement, et ma voisine de pallier ne l'avait pas rentrée non plus... Et le lendemain soir elle était revenue devant la porte, comme si de rien n'était O_o

Chacun son délire hein...!
A la revente au ferrailleur de notre Citroën Berlingo, nous avions gardé le panier à roulettes avec poignée extensible fourni avec le véhicule et il est très pratique pour sortir les bouteilles. C'est le seul panier que les éboueurs viennent remettre devant notre porte au lieu de le laisser près de la rue : de peur sans doute que nous nous le fassions voler. Vu le voisinage, je me demande quand ça va arriver...