Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour
Qqn s'aurait me dire pourquoi, quand je clique sur "soumettez votre vdm" la page affichée est blanche ? Je ne peux rien taper et ce depuis 1 mois. Je peux lire les vdm, les moderer, mais pas en poster.
Merci d'avance !

Bonjour,
Je déplace le sujet dans la bonne section.
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et d'aller sur la page avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?

J'avais posé la question à Julien il y a quelques semaines, et il ne savait pas.

Est-ce que ça ne pourrait pas être parce que tu essayes d'ouvrir la fenêtre dans un nouvel onglet ?
Si c'est le cas, c'est normal que ca ne marche pas, il faut cliquer sur le lien normal et ne pas l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Après je dis peut-être des bétises mais vu que ce n'est pas un lien le "Soumettez votre VDM", ça ne devrait pas être possible d'avoir une page blanche sans ouvrir un nouvel onglet..

Il est fort probable que ce soit ça. Sous les navigateur n'utilisant pas le moteur webkit (Safari et Chrome), on peut forcer un onglet à s'ouvrir. Du coup, l'url demandé ressemble à "javascript:;". Comme l'a dit Julie, le bouton de soumission n'est pas un lien au sens propre. C'est juste une image sur laquelle l'utilisateur va cliquer pour déclencher un script javascript qui fera apparaître un petit formulaire dans la même page.
Soit c'est toi qui force l'ouverture dans un nouvel onglet en maintenant Ctrl (ou Cmd si tu es sur un mac) enfoncé, soit c'est ton navigateur qui le fait à ta place pour une raison ou une autre, auquel cas tu devrais commencer par regarder de ce côté.
Dernière modification par php (13/12/2011 16:14:28)

Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à ce problème! Avec Internet Explorer, impossible de soumettre une VDM pour moi. Avec Modzilla oui!
Voilà !!